Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le mendiant de Dark souls c'est l'équivalent du barbare de Demon's souls. Finalement dans la série, il y a juste la classe gâchis de Bloodborne qui est vraiment défavorable pour commencer et qui n'a rien pour elle.

Portrait de Nady
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sur une échelle de pourri à pixel land comment notez-vous la qualité du live sur DS3 ? (et les gens qui regardent le live en 240p sur leur téléphone android répondez-pas "magnifique c tré flouid" svp :') )

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Aucune idée, je n'ai pas regardé. Comme Bloodborne j'imagine non?

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui pareil que bloodborn.

Edité par flex-o le 15/04/2016 - 20:50
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Barf, ça va encore alors. Ca doit pixeliser forcément mais bon, ça reste un live avec ce que ça a comme inconvénients.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ouais mais qu'on est habituer a des lives en 720 p et un son micro satisfaisant sa fout le seum :(

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je trouve qu'Hooper a tort de dire que la classe des magiciens dans les Souls soit "cheaté". Je suis en train de me faire une classe de clerc et j'essaie de ne pas utiliser trop d'épées et d'armures lourdes et bah c'est pas si simple. Déjà parce que les sorts ne sortent pas d'un coup -faut bien attendre 3-4 secondes avant de le lancer-, les dits sorts sont en nombre limité -ce qui est normal- et dans certains situations les armes classiques sont d'un meilleur secours.

Le truc c'est que de jouer une classe de magie c'est bien moins impressionnant que de jouer un guerrier. On doit bien se placer, jouer avec le lock et l'IA des ennemis, faut gérer ses miracles et son intelligence au détriment de la force et la dextérité par exemple. Bref c'est une autre façon de jouer mais pas forcément une façon plus simple car la moindre erreur d'appréciation peut s'avérer fatale.

Concernant le live, j'aimerais bien qu'Hooper parle de la technique du jeu, à savoir s'il trouve le jeu fluide, les chargements courts ou longs... bon là il n'est qu'au début mais par la suite j'aimerais son avis là-dessus.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sur ps4 les chargements sont tout à fait corrects en terme de temps. Rien à voir avec le début de Bloodborne ou les chargements ignobles de the witcher 3.

Ils sont longs sur Xone ?

Portrait de Orsalan
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 275
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tiens y a pas les rediffs du live d hier sur daily?

Portrait de bouness
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 316
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je crois que hooper les a supprimé pour poster ses captures