Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Youen California
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2014
Contributions: 88
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'espère que tu vas faire un live de Dark souls 3 le meilleur de tout les souls pour sûr :p

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'aimerais vraiment une review de dark soul 3 du meme calibre que c'elle du 1 ^^
En live Hooper risque de pas profiter de l'ambiance surtout que ya de quoi admirer deja des le debut ^^ Et aussi que avec la rage et frustration il n'y aura pas d'avis vraiment interessant. Hooper, tu veux plu de review mais ce jeux c'est pas n'importe lequel :p Enfin bon tu verra suivant l'envie bien sur
Perso je vient de jouer un peu et deja, ca fait plaisir de rejouer à un dark soul ^^ et puis il est plutot pas mal deja sauf cette saleter de creation de perso qui est tjr aussi moisie mais bon

Edité par Naverkrad le 12/04/2016 - 20:18

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est surtout les chutes de framerate et les retards de textures qui vont faire parler Hooper je pense... 30fps mon cul :p
heureusement -ya findus- que l'ambiance et le gameplay est là.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ben perso je sais pas mon ordi commence à faire son bout de chemin il se fait vieux ! du coup j'ai tout au minimum avec la resolution au plus bas c'est encore pluss moche que dark soul 1 les texture là xD mais au moins je peu jouer ! Et par contre j'ai eu des buggs où quand je fait une execution ya le bruit qui se met 1 ou 2 secondes apres lol sinon ca ram pas mais bon sur console c'est possible mais apres peut etre que y'aura des mise a jour pour ^^

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ou plus probablement une version Ultimate Gold Collection Infinite sur les prochaines consoles avec du 30 fps constant :p
Rah je suis mauvaise langue, on aura déjà des dlc avant ;p

HS: Je me demande pourquoi Hooper n'a pas nommé sa dernière épopée live Day of the Tentacle Remastered vu que c'est pas la version d'origine?

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4184
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je suis sur ps4 je trouve le jeu très fluide au contraire

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Apolline a écrit:
HS: Je me demande pourquoi Hooper n'a pas nommé sa dernière épopée live Day of the Tentacle Remastered vu que c'est pas la version d'origine?

Parce qu'il a la flemme.

D'ailleurs la catégorie "Let's play" (épopée live) arrive quand ? (ça fait 4 mois que Hooper en a parlé (chut, faut pas le dire :o (c'est comme pour l'inscription "nouveau" pour les lives, il avait qu'il l'a changerais parce qu'il a trouvé bien dégueu (mais chut, faut pas le dire :o))))

Edité par Graeme le 13/04/2016 - 13:24
Membre bloqué
Portrait de MacNod
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2015
Contributions: 94
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je croise les doigts pour qu'il ne le fasse pas en live...

Quand on vois la qualité dégueulasse qu'il obtient sur les jeux 3d, là en plus vu comme le jeu est sombre ce sera juste irregardable... Mais il le fera, c'est sûr, puisqu'il aura besoin d'être guidé pas à pas (j'fais quoi maintenant? On me dit qu'il y a un secret dans le coin. Mé cé où bordel?! Ah mais c'est "chiité", ololo ça fait du dégât ça. ) pour avancer. :(

Après pourquoi faire un jeu qu'on se sait incapable de pouvoir gérer, ça c'est une autre question. Ça fait peut-être du bien à son égo de terminer un titre hardcore gamer sisi en mode full assist. Je sais pas.

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

D'accord sur le fait que la qualité en live risque d'être bien dégueulasse. Pour le coup, un direct live ferait amplement l'affaire.
Après concernant tes réserves comme quoi il serait incapable de finir le jeu tout seul, c'est du bullshit. Mis à part Bloodborne, il a fini tous les autres dans son coin. La difficulté de ces jeux est parfaitement gérable si t'y accordes le temps qu'il faut et si t'as pas peur de recommencer en boucle les mêmes passages. 2 points sur lesquels Hooper n'a jamais rechigné à la tâche.

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mis à part Bloodborne, il a fini tous les autres dans son coin.

Dark Souls n'est pas un jeu mais des jeux, je ne savais pas.
Pour rappel, il n'a fait que Dark Souls, il a abandonné Dark Souls II parce qu'il le trouvait inintéressant et il n'a pas joué à Demon's Souls.