Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
DE toutz facon le principal reste que hooper fasse les videos quand il en a envie et qu il s'eclate à le faire nous on peut toujours selectionner les videos qu on veut voir ou non
Evidemment qu'il doit se faire plaisir en jouant et en faisant des lives, mais ce serait bien qu'il fasse des efforts pour les rendre plus intéressants d'une manière ou d'une autre, et qu'on n'ait pas simplement l'impression de regarder un mec jouer en off, qui lit le tchat de temps à autre. Je sais bien que c'est le principe de Twitch, mais pour ma part, je suis hermétique à ce concept. Faudrait qu'il personnalise un peu ses lives quoi, qu'il leur donne un semblant d'âme même si ça semble con d'écrire cela. :p
Cette absence constante d'efforts, c'est de toute façon le fond du problème et c'est ce qui a créé ce sentiment de grande lassitude pour ses vidéos chez moi et chez d'autres depuis un bon moment déjà.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Linky439 a écrit:
A part l'épopée Castlevania 2, le hooper ne fait plus beaucoup de jeux retro :p

Castlevania 2, Megaman 1 (le 2 et le 3 à venir), Metroid 1, Fallout 1, Zelda 1: il y en a eu quand même, des jeux rétro, bien plus qu'à une époque où il n'en faisait quasiment plus.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Disons que les jeux récents peuvent être tellement long, qu'on a l'impression qu'il ne fait que ça :D.
Mais c'est sur que si tu fous tous les jeux rétro et tous les jeux récents, tu as 4 fois plus d'heures sur les jeux récents.
C'est en terme d'heure qu'il faut voir et non en terme de jeu.

Après il a dit qu'il ferait d'autres jeux rétro (zelda 2 par exemple ) donc pour ma part, ça me va très bien, j'esquiverais juste les autres vidéos ^^

Yoshiman

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

et en n'oubliant pas que c'est slowrunner professionel :p, du coup on peut y rajouter 3-4h de plus que la moyenne

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

N'allez pas m'énerver le hooper, et puis c'est un peu de notre faute si il est en roue libre je vous signale, et oui vu qu'il y a toujours des mécontents quoiqu'il fasse (mis à part les reviews et le live d'everquest) c'est normal qu'au bout d'un moment il ne prenne plus du tout en compte nos avis.

Les reviews il ne peut plus les faire humainement et les vidéos en off sont principalement là par défaut (seule solution permettant d'avoir une bonne qualité d'image, au passage ça on peut pas lui enlevé il a tjs essayé de nous offrir la meilleur qualité possible), donc reste les lives ou il prend énormément de plaisir, comment le lui reprocher quand on a écouté sa vidéo putain 9 ans. Il a changé, faut le prendre en compte.

Quant au choix des jeux, il choisit ceux auxquels il a envie de jouer point barre, il ne se pose plus de questions, ça vous dirait à vous de jouer à des jeux qui vous disent trop rien juste parce que ça passe mieux en live?
D'ailleurs le topic sondage est en pls, alors go pour ff7 en entier (c'est vrai que mnt c'est de la limonade).

Edité par el tourteau le 20/03/2016 - 14:29
Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
donc reste les lives ou il prend énormément de plaisir, comment le lui reprocher quand on a écouté sa vidéo putain 9 ans. Il a changé, faut le prendre en compte.
Plus aucun effort dans le contenu proposé mais "c'est une évolution, on peut rien dire, les mecs". ^^

Edité par Will le 20/03/2016 - 14:35
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper, écoute pas le clown tueur au chapeau vert! It's a trap!

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour le prix qu'on paie franchement, on pourrait attendre une meilleure prestation.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

bah tant qu'il s'amuse que ca soit en off ou live, c'est quand même le principal, de toute facon si il voulait faire plaisir à quelqu'un un autre se plaindrai et ainsi de suite... Et comme on dit "si ca te plait pas, tu regardes pas"

Edité par Django le 20/03/2016 - 18:04

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
En fait, le truc paradoxal, c'est que plus y'a de vidéos, moins on les regarde. Et moins y'en a, plus on les regarde. Je comprends pas bien ce concept mais c'est ce qui m'arrive :p

C'est le phénomène d'overdose, je suis sûr que la plupart des gens regarde d'avantage ses épopées de lastofus et unravel que ses rediffs de lives à la pelle :p

Edité par SangokuSS54 le 20/03/2016 - 18:38