Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80362 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'attends avec impatience un Direct Live sur Far Cry Primal pour connaître les impressions du Hooper sur le jeu.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je suis d'avis que oui, on devrait créer un scénario puis ensuite les personnages, pas à chaque fois, pas automatiquement, mais ça serait bien que ça soit fait plus souvent.

Je pense que ce doit être souvent le cas des RPG occidentaux, qui se basent beaucoup moins sur les personnages que les RPG japonais, et qui proposent souvent un héros anonyme sous forme d'avatar à créer.

Portrait de Bestou64
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2015
Contributions: 156
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'attends avec impatience un Direct Live sur Far Cry Primal pour connaître les impressions du Hooper sur le jeu.

Oula, va savoir si il c'est réconcilié avec les jeux ubisoft depuis, parceque bon fin 2014 entre Unity et Far cry 4 qu'il n'avait pas du tout apprécié si je me souviens bien, il avait même clairement dit arrêt buffet concernant ubi et ses prod. Donc c'est assez délicat je dois dire, même depuis ont peut pas vraiment dire qu'ils ont relever clairement la barre en terme d'innovation vis à vis des mécaniques de jeux en Open world et aussi en terme de narration (notament toujours un manque d'inspiration gênant)...

Edité par Bestou64 le 24/02/2016 - 19:08
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

malheureux remballe ce gif =O

Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

S'absenter un moment du site et y revenir en voyant un amas de vidéos, ça fait plaisir que Hooper semble très productif en ce moment, et avec une pointe de nostalgie pour les 30 ans de Zelda !

N'empêche la moyenne d'âge des joueurs se rapprocherait des 40 ans voir + que cela ne m'étonnerais pas (avec les bons et mauvais coté de ce développement technologique bien sur).

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

DiabloX9 a fait une vidéo découverte sur Far Cry Primal. Vous pouvez y jeter un coup d’œil en attendant la review du Hooper :

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Serieux, c'est quoi ce delire du net, de traiter les gens de hipster et de lacher le mot "branlette intellectuel" des que des messages de plus de 3 lignes sont créées?

Le même op qui traite les mec de kikoo a cause de leurs avatar et de leurs préférence de jeux.
>

Edité par Rezard le 25/02/2016 - 01:36
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce message subliminal =O

Citation:
en attendant la review du Hooper :

RIVIOU ? c'est quoi X) ?

Edité par Phil Fish le 25/02/2016 - 09:01

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Putain t'es chiant Phil Fish !
J'y ai presque cru :'(

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Stop le troll les gars... Il n'y aura plus aucune review, plus aucun Direct Live et par dessus tout il n'y aura jamais d'épopée/live Pokemon.

Les rêves c'est beau mais à ce stade ça devient déprimant... pour vous! T_T