Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui, ce live était super cool, j'ai pris beaucoup de plaisir à le suivre. J'espère que Hooper se rétablit progressivement.

Par contre, j'ai repensé à un truc pour la fin du live: en fait ça ne sert à rien que Hooper aille acheter une clé. Ce qui serait mieux, c'est de faire directement un saut au donjon 8 pour choper la super clé magique qui ouvre toutes les portes verrouillées, et une fois ce donjon terminé, il refait un passage éclair au donjon 7, et comme ça il garde ses rubis pour des choses plus importantes (potion rouge, voire le dernier sac de bombes s'il trouve le PNJ).

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah oui juste, GG Rudolf! Purée tu sembles t'y connaitre aussi bien en Zelda qu'en Metroid (là où moi je m'arrête à la dernière saga).
Faudrait que tu lui envoies un MP car ici, il y a peu de chances qu'il te lise. Trop de commentaires :p

Maintenant que j'y pense, et sans compter les RPG, on aura vu un peu de toutes les licences hyper connues en vidéo défi, Direct Live, épopée ou Live du coup! Il part Sonic, Crash Bandicoot, Metal Slug, Puyo, R-Type, Rayman et PoP je ne vois pas quelle autre série.

EDIT: Ratchet and Clank, Kirby, Uncharted et Wolfenstein

Edité par Anonyme 08 le 22/02/2016 - 10:28
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Dans moins d'un mois c'est les 12 ans de monster hunter, une idée ? :v

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@ EON : je crois aussi qu'il n'y a jamais eu de jeu de la série Doom.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ni de Starfox.

Goddammit, la liste est encore longue :V

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

EON a écrit:
Ah oui juste, GG Rudolf! Purée tu sembles t'y connaitre aussi bien en Zelda qu'en Metroid (là où moi je m'arrête à la dernière saga).
Faudrait que tu lui envoies un MP car ici, il y a peu de chances qu'il te lise. Trop de commentaires :p

Maintenant que j'y pense, et sans compter les RPG, on aura vu un peu de toutes les licences hyper connues en vidéo défi, Direct Live, épopée ou Live du coup! Il part Sonic, Crash Bandicoot, Metal Slug, Puyo, R-Type, Rayman et PoP je ne vois pas quelle autre série.

Ah, les deux Zelda de la NES, je les connais très bien pour les avoir finis plein de fois, ils font partie de mes préférés. Et globalement je suis fan de la NES qui doit être ma console préférée. :-)

Sinon, à propos de Starfox, un petit défi, genre essayer de terminer la route 3 de Starwing (dont il avait fait un test il y a quelques années) qui est une route assez épique surtout sur la fin, ça pourrait être sympa. ^^

Ou encore pourquoi pas un défi sur Donkey Kong 94 à terminer sur (Super) Game Boy (jeu génial et malheureusement un peu trop méconnu), ce serait le genre de jeu idéal pour ça.

Ou un petit Super Mario Bros 3 d'une seule traite (il me semble que Hooper avait dit dans un live Super Mario Maker qu'il aimerait beaucoup y rejouer depuis l'époque où il ne l'avait terminé que grâce aux flûtes quand il était gosse).

Arf! Il y a tellement de jeux à faire, c'est sûr, il y a des choix à faire...

Edité par Rudolf le 22/02/2016 - 13:01

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tous tes propositions me vont mon cher Rudolf ! Le retro, c'est encore ce qu'il fait de mieux.
Ya toujours moyen de caser de l'anecdote (cf Zelda hier), surtout sur des jeux comme SMB3 puisqu'il me semble qu'il y a beaucoup joué, et en général c'est plus agréable à suivre que beaucoup d'épopée sur des jeux récents.

Si il faut n'en retenir qu'un, je prends SMB3 ^^


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A mon avis, il y a une grosse probabilité qu'il fasse un jour Super Mario Bros 3 en épopée. Pas forcément cette année (il y a déjà trop de jeux en chantier, comme Megaman 2 et 3, voire Metroid Fusoin ou Prime, et que sais-je encore?), mais il le fera un jour ou l'autre à mon avis, il en a déjà parlé. C'est vraiment un jeu qui s'y prête complètement. :-)

Ca me fait plaisir en tout cas qu'il se soti vraiment mis à la NES ces derniers temps, alors qu'auparavant c'était LA console qu'il n'avait jamais testée dans ses vidéotests.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon live celui d'hier. Des anecdotes, une vraie envie de faire le jeu, ça bougeait bien. Bon un tchat toujours un peu dégueu mais que voulez-vous. J'ai regardé jusqu'à la première pause et j'ai envie de me taper la rediff.

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le chat ça changera jamais, t'aura toujours de tout, des gens qui reste juste pour gêné et d'autre qui sont vraiment intéressé par ce qu'il propose.