Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je suppose que vous c'est pas le cas, mais moi j'aime bien ce live sur Zelda. Il est agréable à suivre.
Je me demande si Hooper a encore des anecdotes à nous raconter ^^

Pour le 23 juin, date des 25 ans de Sonic, il faudra faire un live sur Sonic the Hedgehog 2 MGD :D

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il aurait aussi pu faire d'une pierre deux coups en faisant le stage Zelda de la version Wii U de Sonic Lost World aujourd'hui.

Portrait de Lionhart33
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 112
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
ça vous dit un live Zelda pour les 30 ans de la série dimanche? j'ai bien envie

Tu sais que c'est aussi les 20 ans de la série Pokémon? :pppp

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Haha, si on devais faire des lives pour chaque anniversaire de tel ou tel série de jeu, on a pas fini ^^

Edité par Angel-Cloud le 22/02/2016 - 00:13
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon et bien fort sympathique ce live/épopée sur Zelda 1 ! On a eu le droit à de l'anecdote (le coup du bateau, énorme), des souvenirs d'enfance, on a bien avancé et ça a pas abusé du chaton donc c'était cool :)

Voilà ce qu'il faut faire plus souvent, des lives sur des jeux de ton enfance hooper ^^


Le jeu HooperVania est disponible !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Un excellent live ce soir de la part de Hooper qui a très bien joué! C'était bien sympa et convivial! Une belle manière d'avoir fêté les 30 ans de Zelda!
... par contre Ludwig a manqué sur la fin... c'était un poil dommage surtout que c'était pas méchant pour un sou...
#JeSuisLudwig

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Live plutot sympathique même si le hooper était pas au mieux de sa forme, on ne la pas trop ressenti, faut croire que Zelda 1 est thérapeutique !

Concernant le tchat, à part les 10 premières minutes ou il a été extrêmement lourd et le début de la 1ère reprise, ça a été plutot cool, surtout à la première partie du live avec des débats intéressant / anecdote / théorie et autre.

Sinon concernant les modos, sachez que même si j'ai été quasi le seul à parler sur le tchaton, je ne suis quand même pas le seul qui était sur le live hein. Après je veux bien servir de Yoshi-émissaire :D (je remplace la fouinasse ! )

Ah oui demain faut que je pense à scan mon livre sur la chronologie des zelda, pour ceux que ça intéresse (trouvable sur le net hein, mais au moins vous aurez "l'original" )

Yoshiman

Portrait de Ludwig DeLarge
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2015
Contributions: 843
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sinon concernant les modos, sachez que même si j'ai été quasi le seul à parler sur le tchaton, je ne suis quand même pas le seul qui était sur le live hein. Après je veux bien servir de Yoshi-émissaire :D (je remplace la fouinasse ! )

On ne t'en veut pas personnellement pour ce qui est des abus (j'en ai — encore — fait les frais à la fin du live). J'ai créé un sujet pour améliorer le dialogue entre modérateurs du live et les tchateurs. J'espère que pour une fois, cette initiative servira à quelque chose, car tous les autres sujets de la sorte ont été ignorés autrefois, voire même moqués par certains.

http://www.hooper.fr/forums/suggestions/suggestion-amelioration-du-dialogue-moderateurs-tchateurs-sur-le-tchat-du-live

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

yoshiphile a écrit:
Sinon concernant les modos, sachez que même si j'ai été quasi le seul à parler sur le tchaton, je ne suis quand même pas le seul qui était sur le live hein. Après je veux bien servir de Yoshi-émissaire :D (je remplace la fouinasse ! )

Comme beaucoup de membres me le disaient en mai dernier (quand j'étais à ta place) ; "tu n'es pas obligé de justifier tes faits et gestes."
Dit en passant et en toute honnêteté. Tu fais comme tu le sens, bien entendu.

J'aime bien la fin comportant un brin d'humour ceci dit :-)

Edité par Anonyme 08 le 22/02/2016 - 01:59
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Dommage qu'il ait pas fini le jeu se soir mais bon on allait pas le faire jouer plus longtemps c'est déjà pas mal qu'il est tenu autant de temps malgré sa crève.