Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oui, par contre, c'est vrai que les digressions politico-religieuses n'ont, selon moi, absolument rien à faire sur ce topic et il y a d'autres endroits où en parler. Après, ce n'est que mon avis.

Si c'est marrant.

J'ai vu les LMC, mais en fait c'est des beaufs, un peu, non ?

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sa commu très sérieuse sur ce sujet? Je ne sais pas , je ne les connais pas perso,

Bah si tu ne les connais pas comment tu peux savoir qu'il y a autant de "passionnés" qu'ici? Je comprends pas la logique. Je pense connaitre un peu plus leur commu et ça ressemble plus à ce qu'en a décrit Batankyu.
Mais écoute de toute façon je vois pas pourquoi je m'échine à discuter la-dessus, au final ça aurait ramener plus d'ambiance sur le site (une mauvaise mais bon), puis j'aurais été curieux de voir ça ainsi que vos réactions face au résultat final de cet apport au site.

Citation:
Flex o on parle pas politique, juste d'une émission JV et d'humour, si on a plus le droit de parler d'un certain humour ou humoriste (qui fait des spectacles en france je le rappel, il n'est pas en zonzon) autant plier les gaules...

Eux ils veulent parler jv dans leur chronique, c'est bien mais c'est pas forcément le cas des gus qui auraient pu venir ici grâce à eux.

Citation:
J'ai vu les LMC, mais en fait c'est des beaufs, un peu, non ?

Ouais, et je dis pas parfois ça m'est arrivé qu'ils me fassent rire, mais ils sont bien ou ils sont.

Edité par Dantesqueman le 21/02/2016 - 11:48
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

eyeshield a écrit:
La grande question c'est: pourquoi diable fait il 50 parties et 4 semaines de live sur un même jeux ?! Ya eu MM, puis fallout 4 puis fallout 1 puis the witness... Pas étonnant qu'on soit passé de 1000 personnes à 200 personnes par soir sur le live... Un peu de diversité nom de zeus !

Je crois voir où tu veux en venir, mais un peu de précision ne serait pas de refus. Tu saurais développer ton avis stp? Pour moi, MM, les FL et TW sont des jeux différents dans leur approche et leur gameplay, il y a donc diversification dans le rendu vidéo.

Si tu veux parler du ressenti que certains joueurs ont des vidéos, dans ce cas je ne peux pas te l'accorder celle-là.

NB: faut pas oublier que lorsqu'il y avait 1000 viewers, Hooper n'avait pas encore dit "j'arrête toute production avec investissement personnel et contenant des propos constructifs" AKA "je stoppe les reviews". Ca a eu son impact.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Faut changé de mail, ça n'a pas marché avec l'ancien mail que j'avais mis pour la précédente offre, si ta un soucis je te passerais un code tu me diras par mp, j'ai pris 2 codes via 2 adresses mail différent au cas ou.

Comme dirait les commentateurs de PES:

"Voila quelqu’un sur qui on peut compter"

C’était donc ça le prob, je rametais le même mail, bon bein je changerai de mail, mais il se peut que je te MP, mais si je fais pas l'handic ça ira ^^.

- Concernant les lives de Hooper, au début j’étais dessus, mais le chat m’était désagréable, je l'ai dit plusieurs fois ici, vu que le chat ne changeait pas de comportement, moi je l'ai fait, depuis je regarde les vidéos qui m’intéressent en différé, mais loin de moi l'idée de me taper tous les Fallout et Witness, c'est indigeste de passer autant d'heures a regarder la même chose.

Disons que je préfère jouer pour le temps de libre que j'ai, je me suis lancé dans FF13 2, bein l'histoire est mieux que le 13, un peu plus libre, plus de PNJ parlent, car n'est pas le cas de tous, mais toujours mieux que le 13, par contre le jeu ne prend aucun nouveau risque, peut être la fin la plus moisie de l'histoire des FF, puis j'ai enchainé sur inFamous 2, et je ne comprend pas que certains adorent ce jeu, je le trouve peut être un peu mieux que moyen, l'IA a la ramasse, même si je ne le signale jamais la il faut le dire, mais pour compenser, il y a 10x d'ennemis et qui font mal en plus, sympa l’équilibrage, puis on fait toujours la même chose, c'est du bourrinage jusqu’à que ça passe, enfin je ne l'ai pas encore fini mais après 7h de la même chose, ça ne risque pas de vouloir changer, et l'histoire tient sur un post it.

Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'espère un live de zelda 2 :)

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Citation:
Y'en a qui ont réussi à regarder les 16 parties de the witness ? En live ça doit être sympa mais regarder offline c'est pire que fallout 1 x)

Oué c'est bien ce que je pensais, ca se laisse suivre en live mais je me demandais bien comment on pourrait regarder ca en differé.

Ah? Je pense très exactement l'inverse, j'ai eu l’occasion de regarder des lives de The Witness mais je ne l'ai jamais fait parce que c'est chiant comme la pluie et on sait d'avance que ça le sera, c'est le pire.

J'en suis à la partie 12 et il s'en est relativement bien sorti dernièrement avec pas mal de fulgurances mais y a toujours d'ENORMES moments de flottement (et je suis gentil) ou il bloque 20/30+ sur le même écran, ou il lance son stream avec "c'est l'heure des médicaments" croque dans le micro pendant 3min/lance le stream mais fini de boirelethé ou de manger (pourquoi? on ne sait pas), tourne en rond, "blablabla c'était introuvable mais évidement tout le monde sur le chat connait la réponse" +troll pendant 5 min en répétant très exactement la même chose que les 10 fois précédentes BREF tous ces moments (et d'autres comme les vidéos et logs audio qui n'ont d'autre but que t'attirer et dans les ténèbres te lier) sont passable en VOD d'ou l’intérêt (le seul) de regarder ce let's play de The Witness.

Incompréhensible qu'il y en ait qui regardent vraiment ça en live...incroyable!

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8364
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je ne suis arrivé qu'a la partie 11 vu vendredi, ensuite voir ca en avant ou après je ne vois pas de différence, perso je ne regarde pas le chat pour le peut que je puisse voir en live

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@EON: quand je parle de diversité je fais pas référence aux jeux (qui sont très bien variés) mais au temps de live passé sur chaque jeu,tu vois j'ai pas du tout suivi les lives sur the witness de façon régulière: hé bah j'ai ni le temps ni la motivation de me taper 40 parties à regarder :(
Donc passer moins de temps sur chaque jeu me paraîtrai plus judicieux pour qu'on puisse vraiment mieux suivre

Après la proposition que j'aimerais faire pour les lives (si Hooper me lit un jour entre les HS ^^) c'est pourquoi ne pas faire des sortes de live-défi ? (un peu à la Mario Maker)...
Genre il prend un jeu qu'il fait ou qu'il a fait dans le passé et il se donne un objectif

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ES a écrit:
[Le] temps de live passé sur chaque jeu, tu vois j'ai pas du tout suivi les lives sur the witness de façon régulière: hé bah j'ai ni le temps ni la motivation de me taper 40 parties à regarder :(

Ah il me semblait bien que j'avais mal compris ce que tu disais. ^^
Oui sur cet aspect-là je suis tout à fait d'accord.

Il faudrait que Hooper lance un sondage de la communauté pour savoir lequel de ces 3 formats de live serait le mieux:

  • live 100% des jeux pour que la communauté puisse se donner un avis objectif en let's play
  • live des jeux que Hooper a déjà démarré en off (et donc pas streamer un jeu que Hooper découvre ni le jour où Hooper l'ouvre depuis longtemps)
  • live à durée limitée; on limite le nombre d'heures (comme à l'époque des DL de YouTube) de façon impartiale. ("voilà, nous sommes arrivés à la fin de la 8e vidéo, et vous connaissez la sanction! Eeet oui, il faut que vous découvriez le reste par vous même. Et oui c'est dur, mais que voulez-vous?" *rire du gros ours*)

Ces 3 options ayant pour but commun de réduire le nombre de vidéos des lives. Passer plus de 12 vidéos sur le même jeu c'est un peu... "anti-agréable" :p

PS: pour les vidéos à conseiller à Hooper, il y a un topic dédié.

Edité par Anonyme 08 le 21/02/2016 - 15:13
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bah si tu ne les connais pas comment tu peux savoir qu'il y a autant de "passionnés" qu'ici? Je comprends pas la logique. Je pense connaitre un peu plus leur commu et ça ressemble plus à ce qu'en a décrit Batankyu.
Mais écoute de toute façon je vois pas pourquoi je m'échine à discuter la-dessus, au final ça aurait ramener plus d'ambiance sur le site (une mauvaise mais bon), puis j'aurais été curieux de voir ça ainsi que vos réactions face au résultat final de cet apport au site

Je vais t'expliquer le projet, quand j'ai dis "perso" ça signifiait "personnellement", c'est à dire que que je ne connais pas leur conviction politique et je m'en tape, par contre oui il y a bcp de passionnés car dans le tchat ça parle énormement et principalement de jeux vidéo.

Citation:
Eux ils veulent parler jv dans leur chronique, c'est bien mais c'est pas forcément le cas des gus qui auraient pu venir ici grâce à eux.

D'ailleurs oui je ne comprends pas pkoi tu as dévié sur sa commu alors que je ne parlais que de leur nouvelle émission point barre... M'enfin bref ce n'est pas dramatique, leur émission ils vont la faire quand même, c'est ça le principal.