Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah nan, pas de politique sur hooper.fr, et encore moins si ca gravite autour de la dieudosphere/soralien.

J'ai rien contre le placement d'humour un peu subsersif par ci par la, mais la, vu les liens que nous a mis batankyu, j'ai l'impression que les mecs prennent vraiment ca au serieux et ne s'arretent pas a de l'evocation piquante mais vont bine dans le domaine du message politique.

Citation:
Ca n'a pas de sens ce que tu dis, je pense qu'un viewer des LMC a autant de chance d'être con qu'un viewer de squeezie, hedg, seed etc... En gros chaque personne est différente et son comportement n'a rien avoir avec les testeurs qu'il suit, t'es au courant de ça quand même ou c'est moi qui suis aux champignons?

Bon c'est peut etre pas le cas des viewers des LMC, mais de ce que j'ai vu des commu raffilié a dieudo, la plupart du temps ils sont insupportable de sectarisme ideologique.

Edité par flex-o le 21/02/2016 - 02:29
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

flex-o a écrit:
Vivement demain, je suis impatient de bombarder les dodongos.

Moi je ferai des courses pour le dîner de demain car je mangerais bien un octorock.

Portrait de batankyu
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

dantesqueman a écrit:
la ou pour J c'est peut-être de l'humour sa communauté est très sérieuse, pas étonnant qu'ils aient du arrêter un moment.

Non, monsieur J est au premier degré. Il l'avait déclaré dans un post facebook avant le clean wipe de cet été:

Citation:
"Et concernant mes opinions, je suis clairement anti-sioniste (contre la politique de l'État d'Israël, pour être poli) et je passe du temps à me renseigner sur tous les mensonges de l'Histoire".

Rappelons que sur l'ancien forum officiel des citrons, maintenant disparu, certains avatars affichaient des costumes SS. Les membres avaient des rangs inscrits sous leur pseudos: Sémites (inscrits récents, peu de posts) et Négationnistes (plus de 100 posts je crois). Il y avait aussi le rang Messieurs et Raideur. Pour obtenir le rang Raideur, il fallait faire des Raids sur des Lives Twitch, dont celui de Hooper. Un Raid consistait à pourrir un tchat avec des références à Robert Faurisson, Olivier Mathieu, Vincent Reynouard, etc. Bref tout ce qu'on pouvait trouver à l'époque sur Quenel+ (site fermé depuis fin 2015).

Edité par batankyu le 21/02/2016 - 03:00
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui, par contre, c'est vrai que les digressions politico-religieuses n'ont, selon moi, absolument rien à faire sur ce topic et il y a d'autres endroits où en parler. Après, ce n'est que mon avis.

Edité par Rudolf le 21/02/2016 - 03:05

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Il y a une différence entre être critique et être potentiellement un fouteur de merde qui aime plus parler de Sionisme que de jv. Après bon c'est fait, c'est refusé donc il y a peu de chance que ça arrive mais ça aurait vraiment été prendre un gros risque que de les appâter ici, Batankyu te montre bien pourquoi d'ailleurs, mais la ou pour J c'est peut-être de l'humour sa communauté est très sérieuse, pas étonnant qu'ils aient du arrêter un moment.

Sa commu très sérieuse sur ce sujet? Je ne sais pas , je ne les connais pas perso, tu fais des raccourcis équivalent à ce que tu leur reproche. Et puis ça parle surtout jeux vidéo en passant, il y a autant de passionnés chez eux qu'ici voir plus donc bon.

Citation:
Oui mais ça fait plusieurs fois qu'il dit des trucs et que c'est arrangé à sa sauce ou que c'est dit de façon à noyer le poisson alors moi je sais pas, écouté l'ironie était peut-être de trop après tout c'est peut-être vrai.

Sur le fait qu'hooper ait refusé ça c'est sur, après la véracité des raisons qu' a donné hooper selon J je ne sais pas si c'est arrangé à sa sauce, seul le gros ours pourrait nous en parlé si il le souhaite.

Citation:
Bah écoute loin de moi de te traiter de naïf mais voila je pense que la meilleure des leçon ça aurait été que ça arrive et on aurait vu comment tout cela aurait tourné. C'est ça que je voulais dire, vous trouvez déjà certains commentaires sous les vidéos inadmissibles alors attendez devoir le niveau façon commu LMC. C'est pas une totalité mais une généralité que je fais en effet, parce que leur réput sort pas de nul part.

Sans vouloir te faire paniquer, plein de viewers des citrons sont sur hooper.fr depuis un moment, donc ça ne change rien et n'aurait rien changé que leur émission passe ici, sauf peu être faire découvrir les citrons à certains hooperiens.

Flex o on parle pas politique, juste d'une émission JV et d'humour, si on a plus le droit de parler d'un certain humour ou humoriste (qui fait des spectacles en france je le rappel, il n'est pas en zonzon) autant plier les gaules...

Merde Batankyu connait mieux les citrons que moi loul,t'étais un fan?
Pas de politique ici on a dit pourtant roooo, le gars me fait rire point barre je vais pas lui demander son passeport quand même si? et puis dans les citrons il n'y a pas que J.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Y'en a qui ont réussi à regarder les 16 parties de the witness ? En live ça doit être sympa mais regarder offline c'est pire que fallout 1 x)

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Flex o on parle pas politique, juste d'une émission JV et d'humour, si on a plus le droit de parler d'un certain humour ou humoriste (qui fait des spectacles en france je le rappel, il n'est pas en zonzon) autant plier les gaules...

Dna sla video mise un peu avant, c'est pas de l'humour mais un point de vue precis politique! En plein dark souls quoi! WTF! Qu'on fasse des digressions sur Julien Chieze en plein bloodborn c'est la limite pour moi, partir sur une analyse sur la legitimité d'israel c'est trop.

Bref, je prefere m'arreter la sur ce sujet.

Citation:
Y'en a qui ont réussi à regarder les 16 parties de the witness ? En live ça doit être sympa mais regarder offline c'est pire que fallout 1 x)

Oué c'est bien ce que je pensais, ca se laisse suivre en live mais je me demandais bien comment on pourrait regarder ca en differé.

Edité par flex-o le 21/02/2016 - 03:31
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Dna sla video mise un peu avant,

Ah c'est pas moi qui sort les vieux dossiers qui n'ont rien à voir avec l'émission dont je parlais, c'est batankyu, d'ailleurs as tu des vieux doss sur moi tant qu'on y est ou comment ça se passe?

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Perso j'ai pas vraiment d'opinion sur eux car j'ai vu une seule vidéo ... après on pourra jamais savoir si ça aurait marché ou pas, même si, étant curieux j'aurai voulu savoir quand même ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
y'en a qui ont réussi à regarder les 16 parties de the witness ? En live ça doit être sympa mais regarder offline c'est pire que fallout 1 x)

Citation:
Oué c'est bien ce que je pensais,ça se laisse suivre en live mais je me demandais bien comment on pourrait regarder ça en différé

La grande question c'est: pourquoi diable fait il 50 parties et 4 semaines de live sur un même jeux ?! Ya eu MM, puis fallout 4 puis fallout 1 puis the witness... Pas étonnant qu'on soit passé de 1000 personnes à 200 personnes par soir sur le live... Un peu de diversité nom de zeus !