Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je pense qu'on aura droit à du Zelda (1)

Ca sera un live sur un Zelda 1 vu que Hooper le dit dans ses derniers lives; qu'il se referait bien Zelda 1 pour fêter ça vu que ça fait longtemps qu'il ne l'a plus fait.

Faut écouter les enfants :p

EDIT: Je vois déjà le gros ours nous lâcher une bonne grosse blague "Bon on essaye de faire le jeu sans épée?" ou "on essaye la seconde quête?". ^^

Edité par Anonyme 08 le 20/02/2016 - 22:39
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le pire, c'est qu'on peut vraiment faire tout le jeu sans l'épée... excepté Ganon bien sûr. ^^

Par contre, la seconde quête, ce serait une très mauvaise idée pour le coup. Sauf s'il se sent de l'enchaîner après la quête normale, mais ça m'étonnerait. XD

Edité par Rudolf le 20/02/2016 - 23:02

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui 99% du jeu est faisable en swordless , mais il faudrait un sacré coup de bol pour avoir beaucoup de drops de bombes pour éliminer les darknuts et les wizzrobes. Or, tout le monde connait la chance légendaire du Hooper :p

Blague à part, je sais que le Hooper peut finir Zelda 1 (quête normale) en une soirée. Aucun doute.

Edité par Anonyme 08 le 20/02/2016 - 23:05
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est qui monsieur citronnelle ?

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

https://www.youtube.com/user/MessieursCitronnelle

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vivement demain, je suis impatient de bombarder les dodongos.

Portrait de batankyu
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

el tourteau a écrit:
La bad news du jour: Pas d'émissions des Messieurs citronnelles sur Hooper.fr, c'est triste...
Ouais, vraiment dommage de louper l'occasion d'apporter une petite touche subversive et décalée à ce site, voir même un vent de fraicheur si j'étais cavalier...

Ami lecteur, sauras-tu identifier:
* Le vent de fraicheur de l'Episode 1 à 22m35s: https://www.youtube.com/watch?v=CBwV7UhK5fk&t=22m35s
* La touche subversive de l'Episode 2 à 04m20s: https://www.youtube.com/watch?v=qQWwfOdhTbM&t=4m20s

Edité par batankyu le 21/02/2016 - 00:55
Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Par contre je ne sais pas si c'est le même procédé, ou l'inscription de la dernière fois compte pour celle la aussi, soit j'ai une sorte de bug soit je dois patienter.

Faut changé de mail, ça n'a pas marché avec l'ancien mail que j'avais mis pour la précédente offre, si ta un soucis je te passerais un code tu me diras par mp, j'ai pris 2 codes via 2 adresses mail différent au cas ou.

Edité par Sergio-Miguel le 21/02/2016 - 00:37
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tu m'as pas compris, je ne parle pas de toi. Je parle de ceux qui poste des critiques négatives voir des insultes dans les commentaires, et vous vous en plaignez clairement, et vous avez raison quand il s'agit d'insultes ça fout une ambiance de merde.
Je me suis mal exprimé j'avoue.

Là ou tu n'es pas cohérent dantesq c'est que tu prends comme argument que les viewers des LMC seraient très critiquent alors que tu dis toi même que la communauté du hooper l'est déjà, si on te suis il n'y a aucune différence et pourtant tu veux les mettre de côté...

Citation:
Ah mais si les LMC l'ont dit il faut les croire...

Alors je sens bien l'ironie mais je pige pas, tu me demande d'ou est ce que ça se sait que hooper a refusé l'émission des citrons, je te réponds les citrons l'ont dit et tu fais le sceptique... Je ne vois pas du tout pourquoi monsieur J aurait menti à ce sujet.

Citation:
Puis surtout c'est pas parce que la communauté des LMC ne s'en prennent pas aux LMC qu'ils ne pourraient pas venir tout de même foutre la merde ici, ou insulter Hooper.

Ca n'a pas de sens ce que tu dis, je pense qu'un viewer des LMC a autant de chance d'être con qu'un viewer de squeezie, hedg, seed etc... En gros chaque personne est différente et son comportement n'a rien avoir avec les testeurs qu'il suit, t'es au courant de ça quand même ou c'est moi qui suis aux champignons?

Batankyu, merci pour les deux liens, mais préviens avant tu m'a spoilé un environnement de DS2 que je viens de débuter...
En tout cas je me suis bien marré surtout avec le deuxième extrait, j'avoue c'est de l'humour à la dieudo, ça ne peut pas plaire à tout le monde.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Là ou tu n'es pas cohérent dantesq c'est que tu prends comme argument que les viewers des LMC seraient très critiquent alors que tu dis toi même que la communauté du hooper l'est déjà, si on te suis il n'y a aucune différence et pourtant tu veux les mettre de côté...

Il y a une différence entre être critique et être potentiellement un fouteur de merde qui aime plus parler de Sionisme que de jv. Après bon c'est fait, c'est refusé donc il y a peu de chance que ça arrive mais ça aurait vraiment été prendre un gros risque que de les appâter ici, Batankyu te montre bien pourquoi d'ailleurs, mais la ou pour J c'est peut-être de l'humour sa communauté est très sérieuse, pas étonnant qu'ils aient du arrêter un moment.

Citation:
Je ne vois pas du tout pourquoi monsieur J aurait menti à ce sujet.

Oui mais ça fait plusieurs fois qu'il dit des trucs et que c'est arrangé à sa sauce ou que c'est dit de façon à noyer le poisson alors moi je sais pas, écouté l'ironie était peut-être de trop après tout c'est peut-être vrai.

Citation:
En gros chaque personne est différente et son comportement n'a rien avoir avec les testeurs qu'il suit, t'es au courant de ça quand même ou c'est moi qui suis aux champignons?

Bah écoute loin de moi de te traiter de naïf mais voila je pense que la meilleure des leçon ça aurait été que ça arrive et on aurait vu comment tout cela aurait tourné. C'est ça que je voulais dire, vous trouvez déjà certains commentaires sous les vidéos inadmissibles alors attendez devoir le niveau façon commu LMC. C'est pas une totalité mais une généralité que je fais en effet, parce que leur réput sort pas de nul part.