Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui bah justement tu farmes jusqu'à ce que ce soit plus possible. Parce que je crois qu'il y a une limite d'xp pour chaque zone de jeu et la tu spammes, si les coups automatiques marchent pourquoi s’embêter après tout? Alors oui il arrive que parfois ce soit un peu chaud et que tu doives changer les jobs mais c'est tout.
Doit y avoir 4 boss qui m'on demandé de me bouger un peu, basta.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'me rappelais pas qu'il y avait une limite d'XP ou alors j'y ai jamais fait gaffe. Le farming putin je comprendrais jamais ça, qu'on puisse juste passer du temps à rien faire d'autre qu'entrainer un personnage. Vive le fun. :v

Dantesqueman a écrit:
si les coups automatiques marchent pourquoi s’embêter après tout?

Pour.. s'amuser ? :p

Dantesqueman a écrit:
Doit y avoir 4 boss qui m'on demandé de me bouger un peu, basta.

Abah moi même certains mobs normaux me donnaient du fil à retordre. J'dois être nul ou mes personnages étaient sous-entrainés, m'enfin au moins j'me suis pas emmerdé durant les combats. ^^

Putain, 10 ans !

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai bien aimé le système de combat de ff13. Jamais eu l'impression d'être spectateur personnellement, même beaucoup moins par rapport aux ff ps1 (que j'adore hein ! ps : sauf le 8 où j'ai vraiment du mal à accrocher).

Edité par fafnir le 09/02/2016 - 23:11

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pour.. s'amuser ? :p

Mais quel amusement? Entre mettre le truc en automatique ou mettre en manuel en spammant la même touche de toute façon ça revient au même.
De toute façon le système de combat c'est loin d'être la pire chose du jeu c'est même un de ses points fort. Pour les points faibles y a le reste.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les FF PS1 tu étais spectateur?

Avec tout les combinaisons de materia, avec les techniques que tu choisis pour chacun d'eux, les armes qui ont des skins différentes et sont nombreuses, le 8 avec le système de magie et de G Force a associer, les GF a utiliser intelligemment, le 9 avec les attaques combinés et le devoir utilisé toutes les armes pour connaitre toutes les capacités, enfin je ne sais pas, la les GF ne servent a rien (c’était aussi le cas dans le 7).

Et puis choisir chaque attaque pour un perso c'est bien, mais c'est mal foutu, et l'IA qui fait nimp a coté, alors qu'on peut pas leurs dire faites la barrière au début de combat bordel et les mettre en défense n'y change rien, a moins d'avoir le perso concerné nous même.

C'est putain de frustrant, avant j'avais le choix et j'avais l'impression d’être maitre du gameplay, la j'ai l'impression qu'il me prend par la main et il me tire vers lui.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
(que j'adore hein ! ps : sauf le 8 où j'ai vraiment du mal à accrocher).

Ah ba en plus tu peux one shot TOUT le bestiaire du 8 avec la limit break de Zell, même les boss optionnels je me demande quand quelqu'un va dire que c'est un mauvais jeu :3 allez on sort aussi le The End de Selphie mais c'est largement plus random évidemment

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Les FF PS1 tu étais spectateur?

Souvent oui, les attaques classiques étaient tellement puissantes dans ff7 par exemple, les magies si ce n'est les soins, étaient rarement très utiles et surtout rapidement moins puissante que la simple attaque (double puis X4). La plupart des boss passaient sans problème juste avec attaque. Pour les armes, chevalier de la table ronde (qui dur 10 000 ans) + invocation W puis mimer, puis mimer le mime etc. Personnellement les armes j'ai pas beaucoup touché la manette ^^

J'adore ff7 hein mais clairement, je jouais avec une seule main ^^

Edité par fafnir le 09/02/2016 - 23:29

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mimer=dégâts/2, donc une fois ça marche après c'est nul.

Et tu crois que je jouais comment sur FF13?, dans les autres je faisais X mais avec "haut et "bas" la je fais X tout court, avant je réfléchissais a ce que j'allais faire, maintenant non, moi a FF13 c'est plus avec une main que je jouais mais avec le pouce tout court.

Edité par nexy le 09/02/2016 - 23:30

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'était peut-être nul mais ça ne m'a pas empêché de battre les boss ultimes sans problème hein ;)

J'ai passé autant de temps à préparer mon équipe dans le 7 que dans le 13 (que je n'apprécie pas des masses, je défend juste le système de combat qui est chouette).

Edité par fafnir le 09/02/2016 - 23:32

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est vrai que l'arme de la mer était faible, mais celle du désert ça va, mais en même temps un moment que t'es over power c'est normal que c’est easy, mais si tes persos n'avait pas les dernières limites invoc ou autres, c'est pas pareil.

Dans le 13 faut avoir l'envie d'aller plus loin que la fin (qui est moisie aussi tien).