Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bouness
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 316
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vous savez quand hooper va passer à 3 epopées par semaine?

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour revenir vite fait sur le piratage je crois qu'on s'est mal comprit sur la surface car dans le fond je pense que c'est bon.

Je ne cautionne pas le piratage et il est naturel d’être contre le fait qu'il se démocratise a grande échelle, dans ce cas précis tout le monde piratera et ça sera la fête du slip.

Par contre dans l’état actuel des choses et surtout ceux qui ne piratent pas "accusent les pirates", je vois mal un truc moralisateur, si on prend par exemple Ubi (marche pour n'importe quelle entité), vous voulez vraiment me faire croire que vous n'aimez pas les gens qui piratent leurs jeux, tout en tapant sur Ubi pour un oui ou un non?

J'ai du mal a y croire, moi je vois plus ça comme "moi je suis honette, regardez "je tape sur les pirates", j'ai mérité mon bonbon pas comme eux qui sont des méchants voleurs", bon c'est dit de façon ironique, mais a mes yeux ça s'apparente plus comme "la jalousie" de "moi j'ai payé mais pas eux", c'est dérangeant.

En ce qui me concerne, je paye pour mes passions, qu'il y en a qui les piratent, ça m'en touche une sans bouger l'autre, je pense qu'on est tous responsables, on est conscient de nos actes.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8365
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Vous savez quand hooper va passer à 3 epopées par semaine?

Quand il en aura fini d'en mettre 2 par semaine :v

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

nexy a écrit:
En ce qui me concerne, je paye pour mes passions, qu'il y en a qui les piratent, ça m'en touche une sans bouger l'autre, je pense qu'on est tous responsables, on est conscient de nos actes.

Pareil

Portrait de Sharnak
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 212
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pitié pas du The Witness c'est ennuyant a mourir à regarder :'(

Edité par Sharnak le 02/02/2016 - 20:56

tano42 sur le chat twitch :)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah, dans ce cas, ne regarde pas, c'est aussi simple que ça, fais comme moi (bon, je ne regarde pas pour une autre raison, c'est parce que je compte faire le jeu très bientôt aussi). ^^

Edité par Rudolf le 02/02/2016 - 21:02

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ouais mais ça sert à rien de dire "ne regardez pas", les anciens du site devraient le savoir.

Déjà à l'époque du défi SMG2 (fin 2010) Hooper avait commencé à le dire. Mais que voulez-vous? C'est l'archétype des membres de hooper.fr d'être des sales moutons qui ne savent pas s'auto-censurer ni se modérer dans leurs décisions !

Mais chuuuut chuuuut, il ne faut surtout pas en parler!

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de thorkral
Hors ligne
A rejoint: 19 décembre 2013
Contributions: 118
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Personnellement j'espères que Hooper ne continuera pas ces lives avec Witness car y'en a jusque la ! comme diraient les musclés !^^

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Membre bloqué
Portrait de thorkral
Hors ligne
A rejoint: 19 décembre 2013
Contributions: 118
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La question a 100000 mille : combiens de (to) dispose Hooper ? il doit avoir une palette de Werstern digital (10 to ) dans son garage non depuis le temps ? En plus je pense qu'il doit tout stocker dans une immense tour ! ^^

Qu'en pensez vous ?