Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Un petit quote de DTC en rapport avec les dernières discussions :)

Spoiler

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ne confonds pas mes propos avec ceux de nexy, voyons !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
aintenant je doute que le piratage n'ait jamais fait de mal à aucun produit, peut-être tout simplement qu'on en a jamais entendu parler parce que c'était quelque chose de très discret ou alors on a occulté complètement certains exemples au fil des ans.
Et on ne me fera pas croire non plus que dès que quelqu'un pirate quelque chose qui lui plait il va se mettre à l'acheter derrière, ça doit être une infime partie des gens qui sont dans ce cas.

Tout à fait d'accord. C'est évident que le piratage a toujours un impact négatif sur les ventes. Certes, il y a les pirates qui n'achèteraient jamais le jeu de toutes façons, mais les pirates réellement intéressés par le jeu et qui ne l'achètent pas derrière alors qu'ils en ont les moyens restent majoritaires.

Sinon pour Sega, ils ont coulé à cause du Mega CD, de la 32X et de la Saturn qui leur ont donné une mauvaise image, pas à cause de la Dreamcast et de Shenmue (cette console ayant juste été victime des erreurs passées de Sega).

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8366
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
mais allez y, faites tournez

c'était plus fort que moi :v

En parlant de plus fort que moi(là je suis bon sur le coup) oui le problème du bide de la dreamcast est une mauvaise gestion/entente de la boite japoanise et américaine, ca était reconnu depuis longtemps. En plus de la ps2 qui a débarquer à cette période qui ne lui à pas fait du bien du tout.
On peut parler du bide de la N64/gamecube également et que l'on ne me dit pas que c'était facile de pirater une N64 à l'époque vu déja les perf des pc x) Et le matos pour n'était pas accessible comme un linker aujourd'hui

De toute facon je l'avait déja dit plus une oeuvre fonctionne commercialement, plus elle est piratée. Comme pour prendre exemple de notre cher apo, c'est comme une clio plus t'en a en circulation, plus t'as de chance de te la faire piquer :v

Edité par Django le 01/02/2016 - 18:37

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

http://www.gamekult.com/actu/the-witness-jonathan-blow-peut-souffler-A158839.html

Une semaine après la sortie du jeu il a remboursé son prêt et est capable d'annoncer que certainement son prochain jeu aura un budget plus important.

Combien t'avais dit Dantesqueman pour le montant du prêt ? 2 millions ? En une semaine nom de Zeus ... A quel moment il a eu le temps de penser que ces enfoirés de joueurs PC allaient couler sa boite hum ?

M'énerve tiens. Finalement je trouve que cette histoire vaut tous les argumentaires du monde.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

plopolop a écrit:
Une semaine après la sortie du jeu il a remboursé son prêt et est capable d'annoncer que certainement son prochain jeu aura un budget plus important.

Combien t'avais dit Dantesqueman pour le montant du prêt ? 2 millions ? En une semaine nom de Zeus ... A quel moment il a eu le temps de penser que ces enfoirés de joueurs PC allaient couler sa boite hum ?

Et? C'était assuré qu'il pourrait le rembourser? Non ça reste un risque, tant mieux pour lui mais ça ne veut pas dire que tout le monde s'en sort pareil.

Edité par Dantesqueman le 01/02/2016 - 19:18
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'en connais pas, perso.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tiens au fait c'est marrant on entend pas râler à propos du GIF du tournoi SSB :V

Popopopopoooo

Citation:
Depuis que Hooper a arrêtez de faire des vidéos, ce topic est devenu Hors Services.

Citation:
Popopopopoooo

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est avant vendredi qu'on aura la suite de The Witness ?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

normalement nope, c'est vendredi comme d'hab.
Si ça change on le saura assez tôt t'facon ;)