Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est rien Dantesque, ça arrive.

Citation:
Bref EON a l'air de souligner que ce topic n'est fait que de HS et il n'a pas tord. J'arrête.

Mais loouul! C'est un troll? Déjà mon post était sarcastique, et en plus je répondais à question ^^'

Edité par Anonyme 08 le 01/02/2016 - 12:53
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bon pour ceux qui pleurent sur the witness, l'affaire est réglée : news

Citation:
Donc on peut définitivement dire que ça servait a rien de râler sur le piratage, comme d'hab' =v

C’était évident pourtant, il n'avait pas le budget pour faire la pub, le buzz a fait la pub sans investir un rond, ça aussi c'est un métier ;).

Citation:
Ce qui est rigolo surtout c'est que certains se fassent avoir. Vous vous y connaissez en jeu vidéo, personne ne peut dire le contraire. Est-ce que votre mémoire collective est capable de trouver le nom d'un seul jeu qui a coulé parce qu'il s'est fait pirater ? Juste un. Cherchez pour voir.

C'est simple y en a pas, les jeux qui se vendent le plus sont également ceux qui se font pirater le plus.

Si Sega a coulé et THQ ça n'a rien a voir avec le piratage, Sega a coulé car il a investi toute les économies dans un jeu de niche exclu Dreamcast, c'est pas se tirer une balle dans le pied mais dans la tête.

Square Enix regrette amèrement d'avoir sorti Ryse sur M$, c'est un gros bide, d’où l'avancement de la sortie PC, sans ajouter que la licence s'est toujours mieux vendu chez Sony.

Et THQ n'a pas coulé car leurs jeux se sont fait pirater, mais que ils se vendaient pas assez, un peu comme Bayonetta en fait...

Edité par nexy le 01/02/2016 - 13:06

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

EON a écrit:
Mais loouul! C'est un troll? Déjà mon post était sarcastique, et en plus je répondais à question ^^'

Ha ben pardon, ça m'avait échappé, lu trop vite. Mettons que je n'ai rien dit.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bref EON a l'air de souligner que ce topic n'est fait que de HS et il n'a pas tord. J'arrête.

En même temps c'est vrai, et depuis très longtemps, ça gène plus personne donc je vois pas le problème, sinon les modo serait là pour faire les méchants pabo =V

Edité par Phil Fish le 01/02/2016 - 13:30

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tiens au fait c'est marrant on entend pas râler à propos du GIF du tournoi SSB :V

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah bah voila, le scandale est retombé, on se rend enfin compte que cette histoire de piratage de witness etait pas si critique que ca. Tiens donc?

Je m'en doutais un peu, comme tout le monde l'a deja dit, cette histoire de piratage qui detruit l'industrie, c'est une bullshit des industrielles et cette histoire de piratage qui detruit le talent creatif, c'est du bullshit que les financiers soufflent au creatif pour que le creatif le repete au publics pour jouer sur la touche affective du petit artisan.
Mais en general, les artistes, lorsqu'ils ne sont pas "baillonné" par les financiers et les industrielles t expriment leurs vraies convictions, ils disent : "mais allez y, faites tournez!"

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ha ben pardon, ça m'avait échappé, lu trop vite. Mettons que je n'ai rien dit.

on te comprends, sur le coup, c'est plutôt de notre propre fait. Depuis que Hooper a arrêtez de faire des vidéos, ce topic est devenu Hors Services.

Citation:
Ca fait un paquet de trucs à oublier. ^^

yup, j'étais aussi sarcastique, comme tu peux en douter.

Portrait de PsyKTribe
Hors ligne
A rejoint: 19 juin 2014
Contributions: 405
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les gars qui ce plaignent du HS en parlant de HS, Humm savoureux :p

Edité par PsyKTribe le 01/02/2016 - 15:45
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pssst, come closer I have a secret:

Spoiler

EDIT: Donc du coup, on est tous d'accord, le téléchargement illégal c'est interdit, hein? :V

Quelqu'un sait si le prochain live sur The Witness sera vendredi ou dimanche? J'ai une absence :p

Edité par Anonyme 08 le 01/02/2016 - 16:19
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

nexy a écrit:
Si Sega a coulé et THQ ça n'a rien a voir avec le piratage, Sega a coulé car il a investi toute les économies dans un jeu de niche exclu Dreamcast, c'est pas se tirer une balle dans le pied mais dans la tête.

Ce n'est pas ce que les développeurs et éditeurs ont dit, maintenant si ils en font des caisses comme pour Blow j'y suis pour rien. C'est vrai qu'après si un jeu a été piraté et que le piratage représente une grande partie des ventes qui auraient pu se faire on peut se demander vraiment combien de gens seraient passés à l'achat si ils n'avaient pas eu accès au jeu gratuitement. 1000 versions piratées c'est pas égal à 1000 copies qui auraient pues être achetées je le conçois parfaitement.

Maintenant je doute que le piratage n'ait jamais fait de mal à aucun produit, peut-être tout simplement qu'on en a jamais entendu parler parce que c'était quelque chose de très discret ou alors on a occulté complètement certains exemples au fil des ans.
Et on ne me fera pas croire non plus que dès que quelqu'un pirate quelque chose qui lui plait il va se mettre à l'acheter derrière, ça doit être une infime partie des gens qui sont dans ce cas.

Edité par Dantesqueman le 01/02/2016 - 18:15