Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PsyKTribe
Hors ligne
A rejoint: 20 juin 2014
Contributions: 405
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Qu'est ce qu'il vient nous embêter alors avec le piratage qui pourrait couler son jeu, pffff.

Son jeu a des bonne note partout, y'avais pas de raisons de s'inquiéter... râler sur els pirates ça fais du buzz dans la press et ça augmente les ventes! mercie les pirate! :D

Honnêtement, je connaissais pas son jeu avant qu'il vienne taper dessus !

Edité par PsyKTribe le 01/02/2016 - 09:50
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ahah mais quel marketeur troll ce Mister Blow-feld
#bondfanjoke

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper ? C'est quoi ce truc ?

Je sais qu c'est une référence à un film, mais au delà de ça... je vois pas de quoi vous parlez.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce qui est rigolo surtout c'est que certains se fassent avoir. Vous vous y connaissez en jeu vidéo, personne ne peut dire le contraire. Est-ce que votre mémoire collective est capable de trouver le nom d'un seul jeu qui a coulé parce qu'il s'est fait pirater ? Juste un. Cherchez pour voir.

Pas une boite n'a fermé parce que son jeu a été cracké plus que vendu. Quand les boites de développement plongent c'est parce qu'elles sortent des bouses ou qu'elles s'enflamment sur leur budget. Tout ce que les majors disent (dans n'importe quel milieu : ciné, musique, JV ...) c'est : Mais on aurait pu faire tellement plus d'argent, ouin.

Et en ouvrant un peu ses œillères, moi je vais vous dire, ça me fait plaisir de penser que quand j'achète un jeu je permets à d'autres de le télécharger. Je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que t'as pas les moyens, ben tu regardes les autres s'éclater sur la dernière hype et puis toi t'attends que 2 années se passent pour pouvoir te le payer. Merdouille tiens, s'amuser ça fait parti de la vie et internet permet une autre manière de répartir les richesses, alors ouais, j'achète mes jeux et j'espère que d'autres s'éclatent sans débourser un rond.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pas une boite n'a fermé parce que son jeu a été cracké plus que vendu. Quand les boites de développement plongent c'est parce qu'elles sortent des bouses ou qu'elles s'enflamment sur leur budget. Tout ce que les majors disent (dans n'importe quel milieu : ciné, musique, JV ...) c'est : Mais on aurait pu faire tellement plus d'argent, ouin.

la dreamcast (si on oublie le fait que la concurrence était la fucking PS2, que micro$oft c'est bien marré à ruiner le projet et que les japonais sont des glands qui pense qu'à leur cul, et shenmue).

Edité par question le 01/02/2016 - 13:20
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Hooper ? C'est quoi ce truc ?
Je sais qu c'est une référence à un film, mais au delà de ça... je vois pas de quoi vous parlez.

Ouais mais non tsé bien c'est Hors sujet de parler de ça ici...

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

question a écrit:
la dreamcast (si on oublie le fait que la concurrence était la fucking PS2, que micro$oft c'est bien marré à ruiner le projet et que les japonais sont des glands qui pense qu'à leur cul, et shenmue).

Les ricains de chez Sega ont aussi joué un grand rôle la-dedans.

Et rajoutons aussi THQ dans une moindre mesure.

Edité par Dantesqueman le 01/02/2016 - 13:42
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ouais, pis sont ensuite allés chez micro$oft

Citation:
Et rajoutons aussi THQ dans une moindre mesure.

pour la dreamcast ? okay. Plus on est de fous, plus on ris.

Edité par question le 01/02/2016 - 13:44
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

question a écrit:
la dreamcast (si on oublie le fait que la concurrence était la fucking PS2, que micro$oft c'est bien marré à ruiner le projet et que les japonais sont des glands qui pense qu'à leur cul, et shenmue).

Ca fait un paquet de trucs à oublier. ^^

Bref EON a l'air de souligner que ce topic n'est fait que de HS et il n'a pas tord. J'arrête.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'aurais du mieux écrire mon message :(