Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PsyKTribe
Hors ligne
A rejoint: 19 juin 2014
Contributions: 405
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En piratant, j'ai éviter pleins d'étron sur-vendu. Par contre quand j’aime, je paye sans problème.

Les gouts, les couleurs...

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les pcistes c'est le cancer du jeu vidéo. Après ils s'étonnent quand il y a de mauvais portages sur PC.
Sinon voici le tweet de Mr.Blow himslef ! :p

Citation:
It seems The Witness is the #1 game on a certain popular torrent site.
Unfortunately this will not help us afford to make another game! :(

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui, enfin bon, ça pirate aussi beaucoup, beaucoup, sur consoles. Moi quand je vais chez des gens qui ont une PS3 ou une Wii, je ne les vois pas souvent avec des jeux qu'ils ont achetés eux-mêmes.

Edité par Rudolf le 30/01/2016 - 19:12

Portrait de PsyKTribe
Hors ligne
A rejoint: 19 juin 2014
Contributions: 405
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Après ils s'étonnent quand il y a de mauvais portages sur PC.

A l'envers: il faut pas s'étonné du piratage sur PC si les jeux sont fini à la pisse.

Tien une autre à l'envers:

J'achéte The whitness 37 boule, le jeu au bout de 5 minute me plais pas, impossible de ce faire remboursé. Qui vole qui?

Il est bien gentil Mr Blow. mais chutttt faut rien dire.

Edité par PsyKTribe le 30/01/2016 - 19:15
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

rudolf a écrit:
Oui, enfin bon, ça pirate aussi beaucoup, beaucoup, sur consoles. Moi quand je vais chez des gens qui ont une PS3 ou une Wii, je ne les vois pas souvent avec des jeux qu'ils ont achetés eux-mêmes.

Bah tu connais des cas très spéciaux alors, c'est beaucoup plus rare que sur pc alors que le public console est plus large.

psyktribe a écrit:
A l'envers: il faut pas s'étonné du piratage sur PC si les jeux sont fini à la pisse.

Je me demande en même temps ce qui a commencé le premier, le piratage ou les portages pourris? Et même apparemment la version pc de Witness est normale, aucun bug ni gros défauts d'installation donc désolé mais le piratage n'est pas une excuse dans le cas de ce jeu.

psyktribe a écrit:
J'achéte The whitness 37 boule, le jeu au bout de 5 minute me plais pas, impossible de ce faire remboursé. Qui vole qui?

Se faire un avis en 5 minutes de jeu c'est léger, dépenser 37€ pour un jeu sur lequel tu ne t'es pas renseigné c'est pas malin non plus et Steam a pas dorénavant un système qui permets de jouer moins de deux heures au jeu en se faisant rembourser?
Et c'est pas parce que le jeu ne te plais pas après achat que ce sont les devs qui t'ont volé.

psyktribe a écrit:
Pourtant j'en connais un paquet aussi mais chuuut, les consoles c'est legit.

Non mais c'est moins accessible et ça demande un certain temps avant de contourner les systèmes de protection pour voir arriver le piratage sur les consoles. Et surtout il y a une grande masse des acheteurs pas du tout au courant que l'on peut pirater une machine et/ou qui n'ont pas les moyens ou les connaissances pour utiliser cette pratique.

Edité par Dantesqueman le 30/01/2016 - 19:24
Portrait de PsyKTribe
Hors ligne
A rejoint: 19 juin 2014
Contributions: 405
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bah tu connais des cas très spéciaux alors, c'est beaucoup plus rare que sur pc alors que le public console est plus large.

Pourtant j'en connais un paquet aussi mais chuuut, les consoles c'est legit.

Citation:
Je me demande en même temps ce qui a commencé le premier, le piratage ou les portages pourris? Et même apparemment la version pc de Witness est normale, aucun bug ni gros défauts d'installation donc désolé mais le piratage n'est pas une excuse dans le cas de ce jeu.

Le piratage ça existe depuis: toujours, toutes plateforme confondue.

Et d'ailleur: je ne parle pas de the whitness o_o, de toute façon ce jeu, rien qu'a voir les vidéos de hooper: c’est de la merde aucune chance que j'achète. Les gouts, les couleurs... :D

Edité par PsyKTribe le 30/01/2016 - 19:21
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8334
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
le jeu au bout de 5 minute me plais pas, impossible de ce faire remboursé

euh si c'est sur steam, il me semble qu'il y a un remboursement possible dans plusieurs cas, le jeu ne fonctionne pas corredtement/pas compatible avec ton pc, que tu t'es "trompé" lors de l'achat, qu'il ne te plait pas...

Enfin si c'est sur console oui c'est sur que l'on nous la met bien et c'est l'une des raison pour que j'évite au max le demat. Si on a un moyen d'essayer avant tout achat je suis pour et peut import le cote legal ou non

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah, peut-être, mais moi je me souviens très bien que tout le monde gravait les jeux sur la première Playstation, et sur Wii ça a été un carnage aussi. Et je ne parle pas de la DS. Aujourd'hui, ça n'a pas changé (quand je vois mes élèves, ils ne parlent que de crackage de leurs jeux, je ne les vois jamais parler d'acheter quoi que ce soit).

A côté, il y a pas mal de jeux multi-supports qui se sont très bien vendus sur PC, comme les Dark Souls.

Bref, le piratage, c'est partout.

Edité par Rudolf le 30/01/2016 - 19:23

Portrait de PsyKTribe
Hors ligne
A rejoint: 19 juin 2014
Contributions: 405
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Si on a un moyen d'essayer avant tout achat je suis pour et peut import le cote legal ou non

Le seul commentaire correct ici.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8334
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

perso je n'utiliser que des isos/jeux gravé ps1 pour essayer le jeu XD Tout ceux qui m'ont plus après je les aie tous acheter(enfin il m'en manque quelques uns mais je n'ai plus la place pour en ranger plus)

pour mon post audessus sur l'essais avant achat, j'en suis venu a cette méthode justement après avoir acheter plusieurs jeux assez cher pour moi à l'époque même 150 francs c'était une grosse sommes(bah oui j'était jeune, l'anniversaire et noel c'est une fois par an :p) et le revendre en occase ca faisait bien mal la reprise

Edité par Django le 30/01/2016 - 19:29