Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah, ok! Bah en fait je connais surtout Stephen King par les adaptations cinématographiques car je n'ai encore jamais lu ses livres, ce qui explique pourquoi je ne connais pas la Tempête du Siècle. ^^

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est de l'adaptation cinématographique que je parle :


Bon visionnage ;)
Mais n'oublie jamais Rudolf qu'un freluquet comme toi ne sera jamais champion de Basket !


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah, c'est un téléfilm, ok, je comprends mieux pourquoi ça ne me disait rien!

Bon, pourquoi pas, ça m'intéresse bien. :)

Portrait de Sté1982
Hors ligne
A rejoint: 6 juillet 2012
Contributions: 405
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Salut tout l'monde!
Encore un bon bout d'temps que j'ai désérter Hooper.fr (mais je ne l'oublie pas^^), je vois qu'il y a l'air d'avoir pas mal de vidéos postées et sur différents jeux, sympathique tout ça meme si ce sont des let's play ou je ne sais quoi, j'ai mater ton putain 9 ans champion et au moins tu as le mérite d'etre clair à propos des reviews, comme ça les choses sont on ne peut plus clair, finis les frustrations inutiles, je t'en remercie.
Juste une chtite question qui me taraude, c'est toujours possible d'éspérer voir débarquer une vidéo (let's play ou ce qui te fait plaisir!) sur du jeu rétro? J'avoue que ça me manque pas mal de ne plus te voir sur un peu de rétro, ma réserve de nostalgie doit etre à sec...
En tout cas bonne continuation champion ainsi que toute la commu', bye!.
Argh! Je n'avais pas penser aux épopées Mégaman & Simon's Quest... comme quoi j'ai été un peu mauvaise langue, y en a du rétro! autant pour oim.

Edité par Sté1982 le 29/01/2016 - 18:26

RocknRolla' baby

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et bien tu as loupé beaucoup d'épisodes, car des jeux rétro, il en a fait pas mal dernièrement: Castlevania II Simon's Quest, Super Metroid, Metroid 1 NES (il y aura d'autres Metroid sûrement plus tard, comme Fusion ou Metroid Prime, voire Metroid 2 si vraiment il a envie de le faire et ce que je lui souhaite :) ), Megaman 1 (le 2 et le 3 vont bientôt suivre), Fallout 1. ^^

Edité par Rudolf le 29/01/2016 - 18:26

Portrait de Sté1982
Hors ligne
A rejoint: 6 juillet 2012
Contributions: 405
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Exact exact, j'étais justement entrain de modifier mon message pour le coup, c'est ma faute j'avoue, je me flagellerai avec quelques orties une petite heure pour la peine.^^

RocknRolla' baby

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En tout cas, ça faisait longtemps qu'il n'avait plus fait autant de jeux rétro justement, et en particulier des jeux auxquels il n'avait jamais joué (sur NES et PC qu'il n'avait presque jamais abordés par le passé), ce qui était sympa. :)

Portrait de Sté1982
Hors ligne
A rejoint: 6 juillet 2012
Contributions: 405
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est clair, le rétro ça reste mon péché mignon (on est nostalgique ou on ne l'est pas), j'ai quand meme une petite préférence pour quand il nous présente des jeux sur lesquelles il a bien rouillé ou ses jeux qu'il affectionnait particulierement quand il était jeune (ce qui remonte, remonte à tres loin, jadis...^^). C'est là que la passion se ressent le +, après j'adore le rétro mais j'aime aussi découvrir les dernieres sorties, c'est pour ça que ses dernieres vidéos me conviennent amplement.

RocknRolla' baby

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et bien tu as loupé beaucoup d'épisodes, car des jeux rétro, il en a fait pas mal dernièrement: Castlevania II Simon's Quest, Super Metroid, Metroid 1 NES (il y aura d'autres Metroid sûrement plus tard, comme Fusion ou Metroid Prime, voire Metroid 2 si vraiment il a envie de le faire et ce que je lui souhaite :) ), Megaman 1 (le 2 et le 3 vont bientôt suivre), Fallout 1. ^^
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai un peu de mal à considérer les deux premiers "Fallout" comme des jeux rétros ! D'ailleurs c'est quoi un jeux rétro ? C'est un vieux jeux ok mais il n'y a pas vraiment d'âge pour dire qu'un jeu est vieux ou pas.

Donc pour ma part je ne trouve que "Fallout" est un jeu qu'on pourrait qualifié de rétro. Peut-être du fait que ce n'est pas un jeu 2D ou que c'est un jeu qui dans sa construction a bien vieillit. En tout cas s'il y a quelqu'un pour éclairer ma lanterne sur le sujet, je suis preneur ! ^^

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

pour moi dès qu'on a passé 2 générations c'est du rétro. Donc déjà la PS2 je considère ça comme rétro. Mais c'est un point de vue comme un autre.