Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Big the Cat
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 29
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

c'est pas vraiment une daube cod, dans le sens où tu sais ce que tu achetes : un solo de 5-6heures bourré d'action, avec des graphismes corrects, un gameplay simple à prendre en main car tres bien pensé et surtout pour un multi addictif.

après on aime ou on n'aime pas, mais on peut pas dire que c'est une daube. la politique d'activision est bien entendu à dissocier de l'avis à porter sur la licence COD. personnelement j'aime bien faire les solos des COD mais les multi blindés de glitchers m'ont vite dégouté sur le 3 et le 4.

Portrait de Deonbekende
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 110
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Citation:
Moi j'appelle ça une daube, abusant également de sa licence mais il a 87%...

On peu reprocher à COD de pas évoluer à vue de nez .... mais ça reste le meilleur solo pour un FPS multi, une référence en terme de gameplay et de multi justement.

Edité par Deonbekende le 14/02/2012 - 23:47
Portrait de El Condensator
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 789
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Citation:
après on aime ou on n'aime pas, mais on peut pas dire que c'est une daube.

Alors qu'est ce qu'une daube ?
Le solo j'ai arrêté au bout de 2h tellement j'en pouvais plus (pourtant j'ai bien aimé MW et MW2), le multi ça va de mal en pis depuis le premier MW (qui ne brillait déjà pas pour son équilibre). J'ai pas touché à MW3 cela dit.
Quand on aime pas on a tendance à qualifier le jeu de daube.

Question d'approche c'est tout. :D

Edité par El Condensator le 14/02/2012 - 23:49

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Deonbekende a écrit:
ça reste le meilleur solo pour un FPS multi

Sauf que les solos des FPS multi, c'est de la merde :p

Non, franchement, si tu veux un bon FPS solo, tu prends pas COD...

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Tu prend Portal bien sûr :p
:Troll:

Portrait de Alnes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1412
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Et un bon FPS multi, c'est un FPS gratuit et fun, genre ça : http://www.gamersfirst.com/warrock/

Citation:
personnelement j'appel ca une daube, apres une daube peut etre sympa, mais ca reste une daube : un jeu abusant d'une licence connue, meme pas dans la moyenne au niveau technique et scenaristique.

Oui, ce jeu, tout comme les autres titres de la compilation FFVII, se sert de la licence pour mieux être exposer, mais ce ne pas pour autant qu'il faut le traité comme si il se devait d'être une tuerie ! J'ai remarqué une chose, c'est que les gens considèrent comme une sous-merde un jeu de grosses licences si il ne se révèle pas être une tuerie, il n'y a pas d'entre deux, je trouve ça injuste.

Voilà deux extraits d'un test du jeu que j'ai trouvé intéressant (Note : 13.5/20) :

Citation:
On a beaucoup parlé de Dirge of Cerberus -Final Fantasy VII- quand il est sorti au Japon, en janvier dernier... et pas qu'en bien. C'est la raison pour laquelle chaque fan de Final Fantasy est en droit de se demander ce qu'il faut attendre de cet épisode tout à fait inhabituel. Il est vrai qu'à première vue, nous sommes dans un environnement particulier : ce n'est pas un RPG pur et dur, mais un hybride de shoot à la troisième personne et de RPG, le tout inspiré par l'un des opus les plus acclamés de la série, Final Fantasy VII. Jusqu'à présent, Square Enix n'avait jamais essayé de concevoir un jeu d'action type FPS, et, justement, les expérimentations de la société n'ont pas toujours été fructueuses par le passé (jeux de sport, de voiture...). Donc oui, les craintes éventuelles des fans sont justifiées. Cependant, si le jeu a été farouchement critiqué dans sa version japonaise, il faut rendre à César ce qui est à Square Enix : la version européenne (tout comme l'américaine) a été revue et corrigée de telle sorte qu'elle est bien plus agréable à jouer. Ça fait la différence. Et pour le reste (scénario, personnages, graphismes, musique), c'est vraiment du Final Fantasy. Moins prestigieux que le vrai FFVII ou que les épisodes qui ont suivi, mais quand même de haute voltige.

Citation:
Dirge of Cerberus est un jeu assez curieux. Clairement, ceux qui n'ont jamais joué à FFVII, ou qui ne l'ont pas aimé, peuvent oublier la nouvelle aventure de Vincent. Le principal intérêt est, comme avec Advent Children, la nostalgie et le plaisir de redécouvrir un univers et des personnages avec qui on a déjà passé quelques dizaines d'heures de plaisir intense. Est-ce que le plaisir est identique avec ce nouvel épisode ? Clairement, non. Impossible de le comparer à son illustre source d'inspiration. En vérité, c'est surtout le gameplay de Dirge of Cerberus qui pose problème : il n'est pas désastreux, mais manque clairement d'orientation, de constance et de variété. Peu d'originalités viennent ponctuer les niveaux, qui sont eux-mêmes peu enclins à servir lors de l'action. Néanmoins, la variété de l'arsenal, le rythme soutenu des combats et l'ambiance globale des niveaux n'est pas sans laisser un certain plaisir de jeu. Mais clairement, si vous jouez à Dirge of Cerberus, ce que vous allez aimer c'est : les graphismes, à la fois très fins techniquement et fascinants artistiquement, les cinématiques en images de synthèse de grande qualité, les étonnantes scènes de flash-back avec Lucrecia et Vincent quand il était encore un Turk, le retour dans des décors familiers, et les somptueuses musiques. Tout ce qui fait de Final Fantasy une série éblouissante, en fait.

Source : ffworld.com

Et on appelles ça un jeu moyen, pas une daube, parce que bon, voilà quoi, y'a pas d'allemand fou dans Dirge of Cerberus.

Edité par Alnes le 15/02/2012 - 00:16

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

This is a joke? :p Je suis en train de me le refaire

ça commence déjà à cracher su le jeu? inévitable :p

Portrait de Batô
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Citation:
Non, franchement, si tu veux un bon FPS solo, tu prends pas COD...

Un bon Bioshock, ça c'est du FPS avec un vrai mode solo.

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Solo de Stalker>all :p

Portrait de Batô
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: DATE DES PROCHAINES VIDEOS !

Pas d'accord, du tout même, mais c'est purement subjectif. :p