Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
"Alors on enlève le papier bulle... ah ouais elle est belle la console. Puis ya un socle laqué pour la mettre droite. Pas mal..."

Ahaha c'est trop ça X)

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'avais filmé mon deballage d'une montre. C'était pour un forum ou on me demandait plus d'images.
Comme je suis nul en photos, et que mon coolpix filme mieux qu'il ne photographie, ben j'ai fait une video.

Les videos unboxing peuvent être très utiles. Ca m'a permis de choisir mon PC portable notamment car les sites officiels mettent trop peu d'images.

Edité par Ploum le 16/01/2016 - 00:57

Euh...non rien.

Portrait de Septim68
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 200
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Les videos unboxing peuvent être très utiles.

Tout à fait d'accord avec toi, mais voir 17,000 vidéos sur un déballage d'une Wii U alors que Satoru Iwata en personne l'a fait devant le monde entier c'est genre ridicule, idem avec la PlayStation 4 / XBOX One ^^

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'avais filmé mon deballage d'une montre.

"Hum, elle est belle la montre. Puis ya même la trotteuse pour les secondes. Hum, pas mal du tout, elle ira très bien avec les gentes de ma voiture..." xD
nan mais je rigole, je trouve ça bizarre c'est tout, vous faites ce que vous voulez bien sûr ^^

Citation:
Loul, ça sent le vécu Apolline

J'ai un pote qui passe son temps à vendre et acheter de nouvelles voitures et il me raconte des trucs que je comprends rien alors je trouve des phrases neutres du genre: "Oui c'est vrai!" "T'as bien fait." "Tout à fait d'accord" alors que dans ma tête c'est: "Rahhh mais de quoi il cause??!!" xD

Edité par Apolline le 16/01/2016 - 01:09

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les unboxing du Hooper ne concernaient pas des jeux de base (ce qui n'a aucun intérêt on est d'accord), mais des collectors. Les gens ont pu se rendre compte a quoi ressemble en vrai telle figurine, tel poster ou je ne sais quoi.
Donc non, c'est un partage utile ceux qui n'y voient que de la frime doivent avoir l'esprit un peu tordu. Surtout que le posteur est generalement anonyme alors quel intêret de frimer dans ces conditions.

Tu veux faire la review d'une montre G-Shock de Casio tu fais comment ? T'es bien obligé de la filmer.

Edité par Ploum le 16/01/2016 - 01:27

Euh...non rien.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'ai un pote qui passe son temps à vendre et acheter de nouvelles voitures et il me raconte des trucs que je comprends rien alors je trouve des phrases neutres du genre: "Oui c'est vrai!" "T'as bien fait." "Tout à fait d'accord" alors que dans ma tête c'est: "Rahhh mais de quoi il cause??!!" xD

C'est pas faux !

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les unboxing c'est top de la balle de bombe.


Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si tu postes du The Last Of Us sur YT, ce sera impossible de les monétiser, à cause de l'OST.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Shunth
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2015
Contributions: 161
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les unboxing peuvent avoir de l’intérêt, genre celui d'Hooper sur Windwaker HD collector est vraiment drôle et intéressant avec l'épée courbée et la taille/état de la figurine.

Tu te rends compte que ça ne vaut pas le coup de claquer 30 euros de plus pour l'avoir.

Mais c'est certain que montrer un jeu/console de base n'a aucun intérêt.

Portrait de Kanakou92
Hors ligne
A rejoint: 16 mars 2012
Contributions: 611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon je ne veux pas faire le défaitiste mais si tous les mercredi se transforment en Vendredi minuit (loule) je le sens l'épopée qui va se transformer en Live sur The last of us..
Et quand on connait la qualité des live du Hooper sur PS4 avec sa connexion, j'ai juste envie d'dire LOULE..

Bon Bwef je suis content qu'il fasse des vidéos dessus le jeu du millénaire, j'ai surtout hâte de voir son appréciation générale, les multiples fails et la déduction peu commun du Hooper activée sur TLOU.

Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"