Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nady
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

flex-o : Excuse-moi mais quand on diffuse du contenu qui ne nous appartient pas et en grande quantité ça me semble normal de se renseigner un minimum sur le côté légal de la chose, surtout quand on est populaire comme Hooper.
T'as pas à parler à sa place, je pense que si ça le fait chier et qu'il veut rester sur la daube qu'est Dailymotion il le dira et puis voilà~ Je réponds juste à ceux qui pensent que YouTube est un calvaire pour tous les gens qui font des vidéos de JV. C'est faux.
Et c'est pas si compliqué, merde. Certains éditeurs acceptent qu'on se fasse de la thune sur leurs jeux, d'autres non. Point barre. Le site que j'ai listé est tellement simple à utiliser (et y en a d'autres) que y a pas d'excuse franchement.
Spoiler : la plupart des éditeurs acceptent les vidéos sans problème.

Edité par Nady le 15/01/2016 - 19:56
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

>nady

Je ne parle pas a la place de hooper comme tu dis, je restitue un propos qu'il a deja dit par le passé.
Qu'il passe ou non sur daily moi je m'en fous, les 2 me conviennent, alors j'essaye juste de discuter tu n'es pas obliger de m'agresser sinon.

Youtube n'est pas un calvaire pour tout les gens qui font des videos de JV, c'est surement vrai mais il l'est au moins pour un certain nombre de personnes, je pensais juste qu'il etait important de restituer aussi ce son de cloche pour vraiment s'interroger honnêtement sur la question de savoir si youtube est vraiment l'eldorado du stream.

Citation:
Excuse-moi mais quand on diffuse du contenu qui ne nous appartient pas et en grande quantité ça me semble normal de se renseigner un minimum sur le côté légal de la chose, surtout quand on est populaire comme Hooper.

Je vais pas repondre a ca sinon tu va me dire que je parle a la place de hooper.

Edité par flex-o le 15/01/2016 - 20:05
Portrait de Asmo
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2011
Contributions: 80
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Donc point de live ce soir ? :(

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah cool que ça soit enfin arrivé, on va pouvoir observer le skill de l'ours sur ce grand jeu !

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Gros ours, trouves toi un partenaire Youtube et arrêtes un peu de te prendre la tête voyons!

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ça faisait longtemps que j'ai décroché des let's play en OFF (depuis Megaman), mais avec TLOU je pense que je vais lui accorder une deuxième chance. Ça m'intéresse de voir un peu ce qu'il pense du jeu.

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2822
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
3 bonnes nouvelles:

1/ L'upload est fini
2/ La vidéo est dispo en 720p
3/ Chaton fait les grandes oreilles

Je mets ça en ligne, dispo dans 10 min

Donne une petite grattouille derrière les oreilles à chaton de ma part. Qu'il fasse bien la bouboule parce qu'il fait frais en ce moment.

Edité par Ploum le 15/01/2016 - 23:20

Euh...non rien.

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2822
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Autant Daily semble tolerant avec les J.V autant ils sont implacables sur la musique.
Je me suis fait virer une video de "unboxing", ils n'ont même pas viré le son, ils ont juste tout viré alors que:

1) La musique était peu audible car c'était le PC dans ma chambre qui tournait et pas un montage audio.
2) On l'entendait pendant 10 secondes.
3) Ce morceau est laissé par l'artiste en téléchargement gratuit .
4) Loul...

Euh...non rien.

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ahah les gars vous nous embrouillé (ou juste moi?) >_<

À vous lire, il semble y avoir autant de gros soucis à rejoindre YouTube que de rester sur Dailymotion! Pauvre Hooper qui doit faire sa propre décision.

NB: vous avez des bons arguments, je dis pas le contraire!

EDIT:

APO a écrit:
Comme le copain qui vous montre les nouvelles gentes de sa voiture et que vous acquiescez pour lui faire plaisir.

Loul, ça sent le vécu Apolline. On veut voir ça en dessin!

Edité par Anonyme 08 le 16/01/2016 - 00:48
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le prenez pas mal mais faire une vidéo pour déballer -un unboxing donc- une console, un jeu ou un collector, je trouve ça un poil enfantin et hautain. J'ai du mal à m'imaginer me filmant en train de déballer mon carton en expliquant tout ce qu'il y a dedans. "Alors on enlève le papier bulle... ah ouais elle est belle la console. Puis ya un socle laqué pour la mettre droite. Pas mal..." Je sais qu'Hooper aussi a pu faire ça mais ça me fait sourire, je trouve ça beauf.
Je comprends bien que c'est pour faire partager et par plaisir mais je trouve ça... attendrissant de mièvrerie. Comme le copain qui vous montre les nouvelles gentes de sa voiture et que vous acquiescez pour lui faire plaisir.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler