Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Naito s'est mangé un strike il n'y a pas si longtemps, et il a même été bloqué à des vidéos de 15 minutes. Youtube aussi a ses problèmes, sauf que c'est des problèmes qui peuvent te clôturer une chaîne.

Bin oui on arrete pas de le dire qu'il commence a remonter pas mal de pleinte de pas mal de youtuber tel Nostalgia critic et donc Naito maintenant qui ont de serieux pb avec youtube.

Au final ca restera a Hooper de decider de ce qui l'indispose le plus entre soit, oui c'est vrai, des upload foireux, des bugs de lecture pour bcp de viewers et 2/3 autres conneries ou bien un youtube qui te met une epée de damocles sur ton chaine.

Nan mais allez regarder ce qu'ils ont fait sur quelques videos du hooper sur youtube, les endings qui disparaissent, les bande son qui disparaissent (ecco ou red dead), franchement pour moi de tel corruption de video faite longtemps apres coup et ce risque de se faire supprimer son compte c'est bien plus lourd que les bugs de daily.

Sinon merci Hooper pour l'upload, merci a chaton d'avoir les grandes oreilles.
J'espere que ca c'est arranger tes "problemes" IRL.

Edité par flex-o le 15/01/2016 - 15:34
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'avoue, Youtube envoie parfois des avertissements pour rien ... perso je me suis mangé un avertissement pour des gouttes d'eau (et je déconne pas on entends que des gouttes tombé) je me suis mangé un avertissement par "[Merlin] Liberation Music Au nom de : Liberation Music" mais vu que je monétise pas mes vidéos je m'en foutais, mais cette semaine ils ont monétisé ma vidéo à cause de ça ... j'ai tenté de supprimer le passage mais j'ai plus le droit de modifier ma vidéo ... en clair ma vidéo ne m'appartiens plus, elle est monétisé par un gars, pour des gouttes d'eau XD

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pauvre Kaky :O
YouTube ils font que de la bouse. Au pire tu deletes ta vidéo et tu la ré-upload modifiée.

Non faut vraiment pas croire que si Hooper retourne sur YouTube tous les soucis s'amélioreront !

Portrait de Nady
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour éviter les strikes, il suffit de se renseigner sur la politique de certains éditeurs. Plusieurs sites regroupent ce genre d'information (exemple : par ici) Évidemment, si on met en ligne des vidéos (monétisées en plus) d'éditeurs ne souhaitant pas de vidéo longue (généralement plus de 1h) de leurs jeux, alors oui y a des avertissements et des problèmes. Mais il y a une différence entre une vidéo simplement interdite à la monétisation et un strike sur YouTube, donc faut pas s'emballer trop vite.
De toute façon, les éditeurs ont le droit d'être contre la diffusion de leur contenu, c'est comme ça c'est ainsi, faut pas essayer de détourner le problème (allô Dailymotion) mais vivre avec et trouver des compromis (comme YouTube essaye de le faire en rémunérant les devs pour des vidéos/musiques provenant de leurs jeux).

Edité par Nady le 15/01/2016 - 16:32
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

super last of us, je vais voir ca se soir !

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

The Last of Us...

La priorité est la connexion, pas tant pour nous, mais avant tout pour lui. Les vidéos peuvent attendre.

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bien joué de ta part gros ours, mais est ce que le couple de blaireau dans ton jardin fait petit museau également?

Portrait de Nady
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Y a des gens ça les gêne vraiment pas de faire leur pub n'importe où visiblement.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pour éviter les strikes, il suffit de se renseigner sur la politique de certains éditeurs. Plusieurs sites regroupent ce genre d'information (exemple : par ici) Évidemment, si on met en ligne des vidéos (monétisées en plus) d'éditeurs ne souhaitant pas de vidéo longue (généralement plus de 1h) de leurs jeux, alors oui y a des avertissements et des problèmes. Mais il y a une différence entre une vidéo simplement interdite à la monétisation et un strike sur YouTube, donc faut pas s'emballer trop vite.
De toute façon, les éditeurs ont le droit d'être contre la diffusion de leur contenu, c'est comme ça c'est ainsi, faut pas essayer de détourner le problème (allô Dailymotion) mais vivre avec et trouver des compromis (comme YouTube essaye de le faire en rémunérant les devs pour des vidéos/musiques provenant de leurs jeux).

Oué en gros faut etre un peu combinard et connaitre parfaitement les questions sur les ayant droit pour bien gerer sa chaine youtube.
Hooper a deja dis du temps ou il etait encore la bas qu'il etait incapable de comprendre la politique de youtube, que tout etait trop obscur et que ca le faisait donc chier.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

un bon début d'épopée, j'adore déjà! J'ai failli m'acheter une PS4 à cause de ce jeu mais jamais j'achèterai sony, jamais! :p

Edité par Apolline le 15/01/2016 - 20:35

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler