Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lpebony2b
Hors ligne
A rejoint: 7 octobre 2013
Contributions: 31
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ne t'excuse pas pour si peu voyons =)
Tu fournis beaucoup de contenus ces temps ci (de qualité comme d'hab) On peut donc bien attendre un peu ^^

En tout cas j'ai hâte de voir ça, hooper sur the last of us ! Rien que d'y penser je souris déjà !
Manque plus que tu t'attaque a Pokemon ! Toi qui aime les musiques, tu sera servis avec cette licence !

Portrait de SpaceCowboy
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2015
Contributions: 103
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Le problème c'est que Daily c'est de la merde, y'a pas à aller chercher bien plus loin, c'est de pire en pire, il accumule plus de retard qu'autre chose au fil du temps malheureusement.

Mais à un moment faut identifier le problème et le régler! Apparemment ça fait au moins 1 an pour Hooper...
Je suis pas un expert dans le domaine donc mea culpa si je dis des conneries, mais avoir un uploader 100% fonctionnel pour une plateforme comme daily ça doit être le minimum. Et je pense pas qu'ils ont un quota vidéos uploadees par jour aussi élevé que youtube alors c'est si dur que ça? Bizarre

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est surtout que la priorité de Daily semble être portée sur les lives désormais.
Il y a vraiment que ça qui marche encore chez eux, grâce aux grosses web tv francophones(et encore beaucoup se sont barrées).

Edité par Killa le 14/01/2016 - 23:04
Portrait de Lpebony2b
Hors ligne
A rejoint: 7 octobre 2013
Contributions: 31
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tu devrais surtout revenir sur YouTube...

Il a reçu plusieurs avertissements il me semble, du coup son compte sera ban au prochain :(

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Avoue Hooper que tu as inventé cette histoire de Daily pour éviter le shitstorm parce que l'épopée n'est pas TLOU... Je ne suis pas dupe :p !

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Content que l'irl du hooper se soit stabilisé.

Sinon pour les uploads ça ne proviendrait pas également de ta connexion qui fait des micros fails?

Et est ce que ton compte youtube tu as tjs deux avertissements? Si oui la solution temporaire serait peu être de créer une chaine secondaire. D'ailleurs je me demande si ils n'ont pas assouplis un peu leur règle de merde sur youtube, ça serait bien d'avoir des retours de membres qui postent des vidéos jeux vidéos dessus.
Perso j'ai fait quelques vidéos avec des ziks connues et des passages de films et j'ai eu tjs le même message, en gros "votre vidéo comporte des atteintes aux droits d'auteur, cependant les détenteurs de ces droits d'auteur autorisent la diffusion de votre vidéo mais se réservent le droit d'inclure de la publicité.

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

1 an de problème d'upload sur Dailymotion, ça commence à faire bien long...
Surtout que t'as déjà du les alerter maintes et maintes fois sur ce problème.
Il faut être lucide, ce problème n'est pas en passe de se résoudre.
Si tu espères que Dailymotion règle ce soucis un jour, tu perds ton temps. Tu envisages d'autres solutions ou tu penses toujours que c'est la meilleure option?
Comme l'ont déjà dit beaucoup, pour nous, c'est pas trop grave, on peut attendre et fuck off pour les mécontents. Mais si ça doit te mettre dans tous tes états à chaque fois et que tu pries le Dieu Internet en te fouettant copieusement le dos à chaque tentative, est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle?

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

t'inquiète hooper, c'est pas de ta faute si ils sont tout pourrit sur daily, on verra demain :) Et puis tu l'as dit toi même ils arrivent pas a suivre avec tes vidéos trop lourde.
Si ils ne font pas d'effort ils peuvent même fermer, quelqu'un d'autre viendra avec un meilleur service

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Il a reçu plusieurs avertissements il me semble, du coup son compte sera ban au prochain :(

Fait des an-nés qu'il les a plus, et y'a absolument aucune raison pour lui de continuer a upload sur dayli(live a part off course).
Alors pourquoi il est encore sur dayli me dirait vous?

Et bien en fait l'explication est très simple:
C'est tous simplement car

Edité par Mrmindwaves le 15/01/2016 - 00:08

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
D'ailleurs je me demande si ils n'ont pas assouplis un peu leur règle de merde sur youtube, ça serait bien d'avoir des retours de membres qui postent des vidéos jeux vidéos dessus.
Perso j'ai fait quelques vidéos avec des ziks connues et des passages de films et j'ai eu tjs le même message, en gros "votre vidéo comporte des atteintes aux droits d'auteur, cependant les détenteurs de ces droits d'auteur autorisent la diffusion de votre vidéo mais se réservent le droit d'inclure de la publicité.

Bin apparament, d'apres ce que j'ai compris t'as le Nostalgia critic qui a une epée de Damoclès sous la tete avec son compte youtube.
Ils m'ont l'air quand meme sacremment severes sur les droits d'auteurs las bas.

Edité par flex-o le 15/01/2016 - 00:16