Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

76913 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5952
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Faites vos prono sur l'avis du hooper sur TLOU.

va t'il détester le jeu et le troller tout du long?
va t'il avoir un avis mitigé et juste se contenter dire qu'il merite pas son aura de "best game ever" de sa gen, mais qu'il reste un bon petit jeu?
Ou va t'il adorer et dire que c'est un jeu qui l'aura marqué desormais dans sa vie de gamer?(oué ca ca m'etonnerait quand meme)

Portrait de Saxon
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1096

IDK mais c'est le premier let's play que je suivrais avec intérêt depuis Until Dawn.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4701

Moi je pencherais pour ta première proposition vu qu'il commence déjà à troller dés l'annonce de l'épopée ! ^^

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1914

Je pense que hooper va aimer TLOU mais va lui trouver des défauts, dire que c'est le meilleur jeu de sa génération reste un avis très subjectif qui se base plus sur la façon dont on s'est immergé dans le jeu et l'histoire plutôt que sur la technique du jeu , le gameplay etc...
Perso j'ai bcp aimé mais il m'a moins marqué qu'un Dark souls ou qu'un bioshock.

En ce qui concerne l'avis du hooper sur star wars 7 je suis grosso modo d'accord avec ce qu'il dit sauf sur le cliff de fin, pour moi c'est un plus qui arrive simplement après l'attaque finale (pour une fois qu'ils innovent par rapport à l'épisode 4 on va pas leur reprocher).
Pour ce qui est de la prélogie, moi ce ne sont pas simplement les dialogues et les lenteurs qui me gênent, c'est plus les décors en fond vert et les effets numériques qui ne me vont pas du tout.

Ma scène du moment: Grimsby
Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 6187

vu son sens critique, il dira certainement que c'est un bon jeu globalement une bonne DA, une bonne histoire et beau graphiquement, mais trop couloiresque pour lui

Edité par Django le 10/01/2016 - 16:46

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5952

Oué quelque chose me dit qu'il va pas aimer le scenar, mais qu'il appreciera la DA.

Edité par flex-o le 10/01/2016 - 17:11
LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3096

el tourteau a écrit:
Pour ce qui est de la prélogie, moi ce ne sont pas simplement les dialogues et les lenteurs qui me gênent, c'est plus les décors en fond vert et les effets numériques qui ne me vont pas du tout.

Ça fait du bien de ne pas être le seul. :p

flex-o a écrit:
Faites vos prono sur l'avis du hooper sur TLOU.

"C'est quoi ça ! Allez on va pas commencer... C'est un bug ? What the hell ! Non mais les mecs, game of the year. Game of the year qu'on a dit. Ils ont fumé là ou quoi ! Mais c'est pas vrai ! Je vais m'énerver... Loul... What ? Quelle daubasse ! J'crois que j'vais arrêter là pour ce jeu.
C'est moi ou il y a des freeze ? J'ai pas la berlue. Ouais c'est ça. Des Mister Freeze... Oh putain. Ne pas s'énerver surtout, ne pas s'énerver...

Quelques heures après... Gameplay de merde... Je commence à chauffer.
J'crois que j'entends le tonnerre. J'vais devoir couper la capture. Les décors... On est sur PS2. Fait chier. J'dis que je stoppe, et je continue. Loul. J'vais aller voir ça. Ah mon dos. Et paf un coup dans le micro !
Voilà, on reprend. On vérifie le bousin... Dans le rouge... Non ça remonte... On va attendre pour changer... Pour l'anecdote, j'ai vu une famille de castors là. Ils se promenaient dans mon jardin, tranquilles. Bon pour l'orage, ça semble s'être dirigé vers le Nord-Sud-Ouest, de l'autre côté. Bon, c'est l'heure du médicament ! Et voilà, un pète dans la manette... Sais pas ce qu'il faut faire. On est kéblo.

Juste à la fin de la capture... Ah là tu me fais plaisir. Je commençais à désespérer, ah. Le jeu remonte dans mon estime ! Ah ben comme on change d'endroit, j'ai hâte de voir la suite. Donc on continue demain.

5 dernières minutes du Let's play... Et ben vous savez quoi. J'ai trouvé le jeu pas mal, pas exceptionnel, mais pas mauvais."

Edité par Antonius le 10/01/2016 - 18:29

Yahou!

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1914

Oh oui oui oui, wouai wwwouai antonius, tu as cerné le personnage, et c'est pour ça qu'on l'aime.

Ma scène du moment: Grimsby
Portrait de Sharnak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 213

salut, une vidéo de prévue ce soir ?

tano42 sur le chat twitch :)

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 11551

La vidéo d'Ethan Carter ne sera pas dispo avant 3h du mat au mieux !

Je vous conseille donc d'aller au dodo sans plus attendre :p