Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

76913 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de manu9564
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1071
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour ceux qui veulent, en toute fin du live d'hier sur Castlevania Hooper a donné son avis sur Star Wars VII. Un avis comportant pas mal de petits spoils tout en essayant malheureusement pour nous de faire court (environ 14min).
Début: 1:52:00

Edité par manu9564 le 09/01/2016 - 14:19
Portrait de Leorio_Rebirth
A rejoint: 31 mars 2015
Contributions: 191

Citation:
Il a parlé de Fallout 1 durant le live d'hier ? Parce qu'il a dit qu'il voulait le finir en live, et ce serait bien qu'il le fasse plutôt durant la semaine pour faire d'autres jeux le vendredi

Il à dit qu'il ne savait pas du tout quand il le reprendrai.

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2940

Citation:
Un avis comportant pas mal de petits spoils tout en essayant malheureusement pour nous de faire court (environ 14min).
un avis ou il doit mettre 5 minutes à se demander par où commencer haha! XD Je suis assez d'accord avec lui sur les points qu'il aborde, après il a l'air d'avoir moins aimé le film que moi mais j'ai pas de point de désaccord sur ce qu'il a dit de ce film^^

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4692

Franchement j'en ai un peu marre d'entendre partout critiquer la prelogie à cause des "dialogues niais"... Sérieux c'est vrai qu'ils sont niais mais stop avec ça tu peux pas critiquer une trilogie entière juste avec ça, surtout que les dit "dialogues niais" ne sont présent que dans le 2.
À côté de ça ta les combats les plus épiques de la série (Anakin vs obi wan merde quoi), une vraie intrigue (avec les manipulations de palpatine et le renversement de la République...) et tout cela est quand même bien ficelé pour nous amener à la trilogie original...
Donc voilà c'est de la critique facile qui est soit l'oeuvre d'élitistes à 2 balles soit (pour le cas de Hooper) des nostalgiques... Mais au lieu de rabaisser la prelogie dites clairement "j'ai préféré la trilogie originale"

Portrait de Lionhart33
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 112

Hooper on veut du

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4701

Citation:
RDV Mercredi prochain avec une nouvelle épopée sur le meilleur jeu de la gen précédente! (enfin y parait :p)
Pour ma part je verrais bien un "Uncharted" ou "The Last of Us". Mais comme j'aime bien me faire des films, un "Batman Arkham" ou un "Mass Effect" serait pas mal aussi ! ^^

LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3096

eyeshield 21 a écrit:
Franchement j'en ai un peu marre d'entendre partout critiquer la prelogie à cause des "dialogues niais"...

L'épisode I et II sont nuls, point barre ; en voiture Simone, fait les bagages on rentre à Paris.

quenthi a écrit:
Pour ma part je verrais bien un "Uncharted" [...].

Yahou!

Portrait de bouness
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 304

hooper a precisé quand commencerait la 3eme epopée dans la semaine?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 18038

Citation:
hooper a precisé quand commencerait la 3eme epopée dans la semaine?

Pourquoi veut tu que se soit un autre jour que le jour de l'ancienne épopée ?

Edité par Phil Fish le 10/01/2016 - 13:38
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 18038

Citation:
Je pense qu'il parlait plutot du fait que Hooper voulait lancer une troisième épopée en parallèle aux deux autres dans la semaine.

Il avait parlé du vendredi, sans être sure de le faire ce jour, ni de le faire vraiment, ni quand le faire

Edité par Phil Fish le 10/01/2016 - 13:44