Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

76913 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Onibaque
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ouais faut le finir Fallout !

Ouais j'suis assez d'accord avec ça :)

Edité par Onibaque le 07/01/2016 - 19:24

Portrait de bouness
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 304

toujours pas d'amnesia?
Tiens au passage hooper, tu nous avait pas promis la derniere mission de quiet? Y'en a qui oublie rien!

Edité par bouness le 07/01/2016 - 19:59
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 8121

Pour faciliter l'upload d'Amnesia, Hoopy pourrait en faire un podcast tellement le jeu est sombre :p

358-The queen's gambit, meilleure série 2020!

Spoiler

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1914

Cher hooper, (ça sent la requête me diras tu...) je répondrai oui en remarquant ton sens de déduction aiguisé (ti coup de pommade).

Dans sa dernière vidéo faq, aienkei à livré une anecdote sympatoche sur le fait que quelqu'un l'a reconnu irl à cause de sa voix (vers 3h dans sa vidéo pour ceux que ça intéresse), depuis 9 ans je suis à peu près sure qu'il a du t'arriver un truc dans le genre, surtout avec ton gros accent à couper au couteau...

Donc voilà ça serait cool que tu nous en fasse part si cela t'es arrivé, surtout que bon dans un an on voit ta ganache, ça mangerait donc pas de gros pain.

Pourquoi pas en parler dans ton prochain live si tu es ok, c'était long à expliquer et j'avais pas spécialement envie de spammer dans le tchaton.

Voili voilou.

Ma scène du moment: Grimsby
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 8121

Ca devient une obsession pour certains de vouloir absolument savoir qui est Hooper, ça commence à faire peur :/ Entre ceux qui ne veulent pas voir le visage du Prophète -ça me rappelle quelque chose :p - et ceux qui se la joue "Qui est-ce?" grandeur nature, ça va finir en tragédie grec cette histoire. Vivement qu'on le voit et qu'on en parle plus...

edit: je parle pas spécialement pour toi Tourteau mais surtout ceux qui ne veulent pas le voir... perso je le prendrais mal... Qu'est-ce qu'elle a ma gueullle?" comme le chante Johnny :D

Edité par Apolline le 07/01/2016 - 21:49

358-The queen's gambit, meilleure série 2020!

Spoiler

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2940

De toute façon les ours ils ont tous la même tronche, impossible pour moi de le reconnaître parmi les autres :p

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 18846

C'est comme les bridé :p

Spoiler

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1914

Citation:
Ca devient une obsession pour certains de vouloir absolument savoir qui est Hooper, ça commence à faire peur :/ Entre ceux qui ne veulent pas voir le visage du Prophète -ça me rappelle quelque chose :p - et ceux qui se la joue "Qui est-ce?" grandeur nature, ça va finir en tragédie grec cette histoire. Vivement qu'on le voit et qu'on en parle plus...

edit: je parle pas spécialement pour toi Tourteau mais surtout ceux qui ne veulent pas le voir... perso je le prendrais mal... Qu'est-ce qu'elle a ma gueullle?" comme le chante Johnny :D

Alors je ne me suis reconnu dans aucun de tes exemples...
Cependant j'avoue qu'il m'intrigue l'animal, mais rien de viscéral je te rassure, et puis c'est plus le côté "autre côté du miroir" qui m'intéresse plutôt que de savoir son nom ou sa trogne, je trouve ça intriguant de savoir comment quelqu'un gère une certaine popularité dans l'ombre, à l'instar des daft punk toute proportion gardée.

Pour ceux qui ne veulent pas le voir, je ne sais pas si toi et hooper avez compris mais ce n'est pas parce qu'ils ont peur de ne pas aimer sa tête ou autre, c'est juste parce qu'ils veulent garder le mystère, je les comprends et je pense qu'ils ont le droit de réagir comme ça étant donné qu'il n'y aucune mauvaise intention de leur part.

Ps: de toute façon on l'a tous à peu près déjà vu hooper si je ne m'abuse...

Edité par el tourteau le 07/01/2016 - 23:11

Ma scène du moment: Grimsby
LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3096

Padawand8 a écrit:
De toute façon les ours ils ont tous la même tronche, [...].

nexy a écrit:
C'est comme les bridé :p

Yahou!

Portrait de Quarantine
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 714

Fais le ou ne le fais pas mais n'essaie pas :p

Edité par Quarantine le 08/01/2016 - 10:33