Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mais quelle mauvaise langue cette Apolline!

Spoiler

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:

... Je teste une dernière fois, ça devrait être bon pour 4h pour les insomniaques" Gros comme une maison je la vois venir :p

Non mais le pire c'est que ça sera même pas the last of us! :p

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4184
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Non mais le pire c'est que ça sera même pas the last of us! :p

Bah j'ai préparé les papiers

Portrait de Leorio_Rebirth
Hors ligne
A rejoint: 31 mars 2015
Contributions: 190
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est forcément ça, il en à parlé pendant une de ses vidéo comme quoi on aurait pleins de vidéos prochainement sur TLOU et son DLC, si on additionne ça à l'indice de la semaine dernière comme quoi ce serait le meilleur jeu de la Gen précédente, le doute n'est plus permis :P

Edité par Leorio_Rebirth le 13/01/2016 - 20:34


Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'aurais bien dit qu'Hooper a peut-être upload en avance mais vu que en se 13 janvier il a toujours pas enlever le bonnet de noël et viré les flocon de neige sur la page du site c'est mauvais signe^^

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ouais enfin meme avec une centaine d'indice qui vont dans le même sens , on pourra jamais être sur ;)

La raison : Hooper aime le troll :p

Portrait de Crono
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 18
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je place un petit message d'agacement bien qu'Hooper ne pourra pas y faire grand chose mais au cas où je suis pas le seul à avoir ce soucis, au moins je fourni une solution alternative.

Cela fait un moment que Dailymotion galérer avec le lecteur vidéo très moyen qu'il possède pour pouvoir regarder les vidéos (Lag, baisse de qualité...). Me disant que ça pouvait venir de mon PC, je pensais pouvoir trouver une alternative en regardant sur console,après c'est ce que je fais déjà pour Twitch. Malheureusement même sur console, le lecteur de Dailymotion est ignoble, voir pire. Ce ne sont plus des lags, c'est carrément l'image qui freeze pendant que l'audio continue puis l'audio qui s'arrête et l'image qui défile en accéléré pour "rattraper" l'audio...

Donc entre du lag avec de la mauvaise qualité ou de la bonne qualité mais qui freeze toutes les 20 secondes (je déconne même pas !) autant vous dire que regarder les vidéos tenait plus de l'épreuve que du plaisir.

J'ai trouvé la solution alternative qui est de télécharger la vidéo... alors certes ça met une bonne heure voir plus mais au moins c'est du 720p fluide en continu.

Donc voilà, si d'autres ont se problème je ne peux que vous conseiller d'agir de la même façon :/
En tout cas Daily c'est de la bonne grosse merde et j'ai pas peur de le dire !

Ca vient du lecteur HTML5, c'est connu que ça rame/freeze/sature en plein écran, en flash player y'a aucun problème, Dailymotion a "récemment" imposé le lecteur HTML5 tous comme Youtube.
Y'a un "add-on" pour utiliser le flash player au lieu de l'HTML5 pour Youtube mais malheureusement pas pour Daily.

Edité par Crono le 13/01/2016 - 20:43
Portrait de Motivatus
Hors ligne
A rejoint: 20 septembre 2015
Contributions: 100
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Non mais le pire c'est que ça sera même pas the last of us! :p

Game of the YEAAAR !

J'espère que la vidéo arrivera pas trop tard, ces derniers temps il a eu du retard le Hooper ! C'est pas bien !

Edité par Motivatus le 13/01/2016 - 21:21
Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hello la dedans, je suis très occupé irl en ce moment, j'ai pas pu upload la vidéo, je ne suis pas chez moi, je pourrais peut être l'upload pour ce weekend, je vous tiens au courant.

Du coup pas de live Vendredi désolé, je fais au mieux.

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4184
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Hello la dedans, je suis très occupé irl en ce moment, j'ai pas pu upload la vidéo, je ne suis pas chez moi, je pourrais peut être l'upload pour ce weekend, je vous tiens au courant.

Du coup pas de live Vendredi désolé, je fais au mieux.

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!