Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
sur le meilleur jeu de la gen précédente!
C'est forcement TLOU

Edité par jeywip le 12/01/2016 - 20:36
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ah c'est pas XenoCross ? =O
Comme quoi les gout et les couleurs =V

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Xenoblade Chronicles X serais bien trop long, il y passerais des centaines d'heures ^^.

Je croyais qu'il avais déjà fait The Last of Us depuis le temps, mais à ce que je vois ce n'est pas le cas.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

"Achetez XenoBlade" qu'il nous disait
Au final il fait pas de vidéo dessus, toute cette pub de perdu mon dieu =V

Edité par Phil Fish le 12/01/2016 - 20:47

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Du coup il y joue seul de son côté, c'est même hautement probable, faire une let's play sur un RPG aussi tenu en longueur que Xenoblade Chronicles X il y passerais des mois, surtout qu'il aime admirer, farfouiller et j'en passe ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah nan mais c'est sûre, le let's play d'un jeu comme ça c'est impossible, ce serai intenable. Surtout que rien n'est expliqué et que même après plusieurs dizaine d'heures je trouvais encore des trucs que j'avais pas compris.
Par contre une vidéo un peu free style pendant un live où il lance le jeu tranquilou, pourquoi pas. Pas plus évidemment.

C'est que mine de rien, on a jamais eu son avis sur "le meilleur jap rpg de l'ancienne gen", ça laisse un gout d'inachevé de n'avoir qu'"un" Unboxing. Avoir son avis sur la série est le souhait de pas mal de monde ici bas. Après ça reste qu'un souhait, c'est lui le patron =v

Edité par Phil Fish le 12/01/2016 - 21:40

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je place un petit message d'agacement bien qu'Hooper ne pourra pas y faire grand chose mais au cas où je suis pas le seul à avoir ce soucis, au moins je fourni une solution alternative.

Cela fait un moment que Dailymotion galérer avec le lecteur vidéo très moyen qu'il possède pour pouvoir regarder les vidéos (Lag, baisse de qualité...). Me disant que ça pouvait venir de mon PC, je pensais pouvoir trouver une alternative en regardant sur console,après c'est ce que je fais déjà pour Twitch. Malheureusement même sur console, le lecteur de Dailymotion est ignoble, voir pire. Ce ne sont plus des lags, c'est carrément l'image qui freeze pendant que l'audio continue puis l'audio qui s'arrête et l'image qui défile en accéléré pour "rattraper" l'audio...

Donc entre du lag avec de la mauvaise qualité ou de la bonne qualité mais qui freeze toutes les 20 secondes (je déconne même pas !) autant vous dire que regarder les vidéos tenait plus de l'épreuve que du plaisir.

J'ai trouvé la solution alternative qui est de télécharger la vidéo... alors certes ça met une bonne heure voir plus mais au moins c'est du 720p fluide en continu.

Donc voilà, si d'autres ont se problème je ne peux que vous conseiller d'agir de la même façon :/
En tout cas Daily c'est de la bonne grosse merde et j'ai pas peur de le dire !

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1422
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper avait pas dit dans une vidéo, je ne sais plus laquelle, qu'il allait commencer par le dlc LEFT BEHIND, qui est correct mais pas a la hauteur du jeux de base. Donc il risque de troller sévère...

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'ai trouvé la solution alternative qui est de télécharger la vidéo... alors certes ça met une bonne heure voir plus mais au moins c'est du 720p fluide en continu.

Oui c'est une bonne solution mais seulement ponctuelle, car en effet ça peut être vite rébarbatif si tu veux voir plusieurs vidéos. Par contre laissez le début de la vidéo sur daily histoire que ça compte une vue quand même.

J'ai dl plusieurs de mes reviews favorites, ça permet de pouvoir les voir n'importe ou (même en galère de réseau) et en qualité max.

Nice post only human.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

quand daily qui te bloque la vidéo pour une histoire de "adblock" par ce que sous firefox j'ai un avertissement, sous chorme ca passe...