Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bouness
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 316
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Daily, ca devient intenable, e truc est en train de sombrer. Des bugs et problemes de partout. MEME BIBI300 S'EST TIRER

Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Dailymotion vous souhaite une excellente année 2016 :P

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

T'as ptet bien manuel valls au cul, reste plus qu'a prendre le même hébergeur vidéo que dieudo...

Edité par el tourteau le 03/01/2016 - 21:49
LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

globox a écrit:
En ce qui concerne l’épopée Castlevania2 c'est possible de baisser le son du jeux (non parce que la première parti c'était tellement insupportable que je n'ai pas dépasser les 7mn15 de vidéo

C'est bête puisque 5 secondes après, on lui dit sur le tchat que le son est trop fort, et il le baisse dans la minute qui suit. Donc problème réglé.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sincèrement j'ai vu aucun problème de son perso.
Il y a une légère saturation dans la première vidéo, et encore.

Mais dans la deuxième vidéo, moi j'ai aucun soucis à ce niveau donc bon, et mon son est loin d'être à fond.

Yoshiman

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sincèrement j'ai vu aucun problème de son perso.
Il y a une légère saturation dans la première vidéo, et encore.

Mais dans la deuxième vidéo, moi j'ai aucun soucis à ce niveau donc bon, et mon son est loin d'être à fond.

*

Merci mon dieu, merci !!
le temps qu'on a perdu pour pratiquement rien frranchement

Edité par Phil Fish le 04/01/2016 - 00:05

Portrait de dede456456
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2013
Contributions: 155
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est ça le problème que évoquait hooper lors de son premier live "yen à qui disent que le son est ok et d'autre non".

Et oui car nous n'avons pas tous le même "setup", certains sont au casque, d'autres ont du 2.1, d'autres encore on leurs haut parleur de leurs laptops, normal que les avis divergent.

Edité par dede456456 le 04/01/2016 - 00:17

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la manche !!!

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En même temps, écouter des vidéos au casque, c'est vraiment vouloir avoir mal au crâne surtout avec des gens qui peuvent rigoler ou crier à tout moment sans prévenir xD.
Et quand tu vois que tu as un mauvais son au casque, bha tu le garde pas, tu le met en haut parleur, ça fera déjà moins mal aux oreilles !

Yoshiman

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
En même temps, écouter des vidéos au casque, c'est vraiment vouloir avoir mal au crâne surtout avec des gens qui peuvent rigoler ou crier à tout moment sans prévenir xD.
Et quand tu vois que tu as un mauvais son au casque, bha tu le garde pas, tu le met en haut parleur, ça fera déjà moins mal aux oreilles !

(même réponse que mon précédent post sur le sujet, vek le gif et tout le tatouin)

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ha mince, pas de vidéo, je comptais la regarder demain de toute façon mais pour ceux qui attendent ou pour toi qui t'y prend à l'avance en publiant d'abord la vidéo en privé c'est chiant. Bref, Daily se trouve décidément toujours entre deux eaux...

Je comprends pourquoi tu as quitté Youtube, tu en as expliqué les raisons, d'un côté c'est plus pratique pour toi, mais d'un autre côté tu avais moins de soucis avec la publication de tes vidéos, même si apparemment Youtube est plus sévère en matière de droit d'auteur.

Et en tant qu'utilisateur, même si je me plains pas de Daily, j'avoue que le lecteur Youtube réserve moins de surprise que le lecteur Daily, comme le coup de la pub toutes les 5 minutes parfois, hu hu. :p

PS: Pour ma part ça grésillait pas mal avec le premier micro de Hooper sur CaslteVania 2, avec l'autre le son était bon mais la voix de Hooper assez faible, j'espère qu'il réglera ça aussi. :p Perso je préfère écouter des vidéos au casque, le son est plus agréable que via mes haut-parleurs. :p

Edité par Grabbeulyon le 04/01/2016 - 00:32

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear