Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ne montre pas ton visage, grave erreur ! Si tu perds ton anonymat, tu ne pourras plus le récupérer si tu changes d'avis. Terminé les conventions où tu peux te promener sans être harcelé. Si j'ai bien cerné ta personnalité au fil des ans, tu ne veux pas des affres de la célébrité.

Le flou de ta vidéo Banjo Kazooie suffit amplement, en voir plus serait une déception à coup sûr pour moi.

Portrait de Ludwig DeLarge
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2015
Contributions: 843
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En fait, voici ce qu'il va se passer dans un an : Hooper va prévoir un live, avec pour titre "Le Hooper se dévoile", et il va juste placer un bon gros ours en peluche devant sa webcam. Je le sens bien capable de nous troller de la sorte :D

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

il semble y avoir un serieux probleme du coté de valve :

Valve is having caching issues allowing users to view things such as account information of other users. Don't use Store for now.

Portrait de Nady
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Surtout n'allez pas sur Steam en ce moment si vous tenez à la vie (oui ça va jusque là).

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Quoi y a des bugs qui mettent nos infos en danger ?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Y'a un bug avec le cache de Steam, du coup ça t'affiche les infos d'un autre utilisateur random. Du coup par sécurité vaut mieux éviter de trainer sur Steam jusqu'à nouvel ordre, et vaudrait mieux délinker ton compte Paypal si il y est attaché.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

quand on allait voir les info de notre compte, on voyait tout les info de quelqu'un d'autre qui était ramdom, on pouvait voir le email, carte bancaire, compte paypal etc

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah ouais^^
Heureusement je laisse jamais mes infos bancaire sur un compte, c'est très risqué.

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les serveurs sont d'ailleurs toujours down évidemment. Ah là là, Steam va grave la sentir passer cette histoire.

Et oui c'est "simplement" un problème de cache, pas un hack.

Edité par Konann le 25/12/2015 - 23:51
Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Review de la vidéo "putain 9 ans", loul.

Tout d'abord merci à toi hooper de l'avoir faite, non seulement je la trouve excellente mais en plus elle m'a sincèrement touché à plusieurs reprises.

Déjà avec le "cas" des reviews, en effet tu as été très honnête envers toi même et envers nous, je me suis aperçu que ça te troublait énormément, et en tant que pro review je me suis aperçu qu'il fallait que j'arrête de remuer le couteau dans la plaie avec ça et que surtout ça risquait d'être contre productif dans le sens ou, comme tu le dis, il vaut mieux que tu n'y penses plus pour l'instant du moins.

En conséquence, j'annonce que je dissous le CRPRR (comité révolutionnaire pour le retour des reviews) et je demande au seul membre m'ayant suivit, romano, de déposer les tractes.
Je posterai la dernière vidéo du CRPRR à la fin du post quand même mais il faut plus y voir le côté humoristique plutôt que le côté militant.

Ensuite ton avis sur la communauté m'a également touché car cela transpirait la sincérité.

Ton enthousiasme envers les vidéos que tu produis et que tu vas continuer à produire m'a également fait plaisir, on sent le mec qui adore ce qu'il fait, on sent la passion, et c'est bien ça le principal après tout.

Enfin j'ai bien aimé l'aspect freestyle de cette vidéo, ainsi que le l'effet "autre côté du miroir" avec la page de ton site en fond d'écran.
Pour ce qui est de montrer ton visage dans la vidéo putain dix ans, je trouve l'idée très bonne même si ça va faire débat sur ceux qui veulent ou pas te voir pour garder "la magie" mais je pense que tout le monde regardera vu que c'est plus tentant qu'un trailer star wars...

Voilà mon pti hooper, que cette année se passe dans la joie et la bonne humeur!

En espérant que la vidéo te fasse sourire (désolé pour les quelques fautes d'orthographe...)

Edité par el tourteau le 26/12/2015 - 03:01