Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Putain il est vraiment pas mal le megaman 2 je l'ai commencé serieusement hier en hard.

J'ai hate de voir comment hooper va prendre cette episode, comment il va reagir quand il va decouvrir qu'on choppe 2 items par stage.
J'ai deja passé le stage avec le boss des tornades et un autre stage avec boss qui "freeze" le temps, les 2 seuls stages que j'ai reussi a passé sans trop de mal surtout parcque les boss de ces stages peuvent se kill au bourrinage du tir de base.
Pour ma part, pour l'instant je trouve le jeu plus fun et mieux rythmé que son prédécesseur, avec des phases de stages qu'on peut speedruner instinctivement et que dire des equipements supplementaire a chaque fin de stages qui enrichit encore le gameplay.

Par contre j'ai pas vraiment été emballé par les musiques pour le moment.

Disons que Megaman 2 a un thème qui déchire véritablement, c'est celui de la forteresse de Wily niveaux 1 et 2 (bon, et aussi l'écran-titre quand même). Sinon globalement, je trouve que Megaman 3 a une meilleure bande-son, plus mémorable.

Portrait de xela85
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 86
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Depuis quelque semaines l'application Dailymotion me balance une pub vidéo toutes les 5 minutes sur les vidéos de Hooper, c'est le cas pour vous aussi ?

Je n'étais pas pour la migration vers un autre site à la base, mais maintenant c'est n'importe quoi. Même Bibi300 a migré sur youtube.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:

Depuis quelque semaines l'application Dailymotion me balance une pub vidéo toutes les 5 minutes sur les vidéos de Hooper, c'est le cas pour vous aussi ?
c'est complètement aléatoire. Y en a qui ont des pubs toutes les 5 minutes (perso ca fait bien longtemps que ca ne m'arrive plus), des fois j'ai le son de la pub qui se déclenche en même temps que la vidéo , des fois j'ai adblock activé et j'ai une pub, des fois j'ai pas adblock et j'ai pas de pub. C'est n'importe nawak

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon Réveillon & Joyeux Noël a tous le forum !

Chez moi dailymotion marche nickel depuis 1 mois, alors qu'avant j'avais des bug comme la barre du bas qui ne s'enlevait plus ou la vidéo qui revenait au début sans touché a rien. J'ai rien fait de particulier a part une grosse mise a jour windows 10 début décembre et flash player automatiquement.

Portrait de arctarus17
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1060
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

vidéo surprise... je sais: review des bonbons R.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Vidéo surprise
Ah Hooper nous a apparemment concocté une petite vidéo sympa pour cette fin d'année ! Peut-être un "Putain 9 ans" de 3H00 avec notre Gros Ours en freestyle ! ^^

Dans tout les cas j'en profite pour souhaiter à tous les Hooperiens un joyeux Noel et de très bonnes fêtes de fin d'années ! :D

Edité par quenthi le 24/12/2015 - 15:21
Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et les lives Mario Maker/Fallout, ça reprend quand ?

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Y a Putain 9 ans qui va peut-être arriver à Noël, et Rockman demande quand reprennent les lives à rallonge.

#PayeTonSensDesPriorités

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Y'en a qui vendent du rêve...

Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

"Vidéo surprise"
Peut être une autre vidéo d'outre-tombe à la Défi Mario Kart :p