Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PsyKTribe
Hors ligne
A rejoint: 20 juin 2014
Contributions: 405
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mais ça peut être n'importe quoi, genre des gaines trop vieilles ou même des gros ratanas qui rongent quelques fils, c'est pas la première fois que j'ai ce problème mais avant je faisais pas de live je m'en foutais, c'était périodique.

Ça sent la vieille gaine PTT et le brassage qui arrivent au bout de leur vie !
En + si ta vraiment une vieille gaine, les fils de cuivre était beaucoup + fin et bcp moins imperméable au perturbation électromagnétique.

Reconstruction de ligne prévue alors :p

Edité par PsyKTribe le 23/12/2015 - 21:36
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Putain il est vraiment pas mal le megaman 2 je l'ai commencé serieusement hier en hard.

J'ai hate de voir comment hooper va prendre cette episode, comment il va reagir quand il va decouvrir qu'on choppe 2 items par stage.
J'ai deja passé le stage avec le boss des tornades et un autre stage avec boss qui "freeze" le temps, les 2 seuls stages que j'ai reussi a passé sans trop de mal surtout parcque les boss de ces stages peuvent se kill au bourrinage du tir de base.
Pour ma part, pour l'instant je trouve le jeu plus fun et mieux rythmé que son prédécesseur, avec des phases de stages qu'on peut speedruner instinctivement et que dire des equipements supplementaire a chaque fin de stages qui enrichit encore le gameplay.

Par contre j'ai pas vraiment été emballé par les musiques pour le moment.

Portrait de Motivatus
Hors ligne
A rejoint: 20 septembre 2015
Contributions: 100
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'aurais jamais pensé dire ça un jour, mais j'attends avec impatience son épopée sur Megaman 2, il m'a vraiment donné goût à la franchise !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Question robot humanoïde, personne ne peut battre Aralé Norimaki! C'est la salopette qui fait tout!

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Go faire une vidéo Défi là-dessus, Hooper... et avec le même déguisement, s'te plait. Ca te permettra, en plus, de sortir ta One de ton armoire à reliques. :p

Edité par Al_Bundy le 23/12/2015 - 23:29
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et faudrait pas oublier les gatchans ! Parce qu'ils sont "très fort eux aussi" ! ;)

Sinon Apo j'ai pas bien pigé ce que C-18 foutait dans ton dessin Noël... Délire perso ? ^^

Portrait de blakila
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 689
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

youhouuuuuuuu une surprise :p

Portrait de kinjin
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2015
Contributions: 228
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Perso je travaille comme téléconseiller chez un fournisseur ADSL et je peux vous dire que l'installation electrique est bien un soucis important dans le debit de la ligne.

Rien que la prise téléphonique peut tripler le debit a cause de l'oxidation ou le filtre adsl. Les multiprises sont une plaies et quand on me dit "mais je comprend pas ya rien qui ya changé chez moi", je répond qu'une multiprise/prise tel peut autant se degradé qu'une box ou voiture ou télécommande. C'est pas la taille qui compte chaque élément electrique peut poser problème^^

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si la vidéo surprise c'est Putain 9 ans "traditionnel" je vais être très très ronron :3

Eyeshield: délire perso oui, tout comme Chewbacca et sa sucette ^^

Al Bundy: j'adore ta signature ^^

Edité par Apolline le 24/12/2015 - 00:58

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Al Bundy: j'adore ta signature ^^

Carrément exceptionnelle j'allais le dire ;)