Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bouness
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 316
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

"ça coute du pognon la 3G, surtout en clef"

On est d'accord, mais il peut avoir des partenariat avec les operateurs vu son audience. J'ai vu des randoms sur twitch qui faisait a peine plus de 100 mecs par live qui avaient un contrat illimité.
Sinon meme avec un upload de 0.4, ca passe creme pour les jeux 2d (360p)

Edité par bouness le 18/12/2015 - 10:22
Portrait de PsyKTribe
Hors ligne
A rejoint: 19 juin 2014
Contributions: 405
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

en adsl c normal que vous n'avais jamais 20 mega, a moins d’être à 500 mètre de la DSLAM et être éligible a la VDSL (qui peut grandement augmenter le débit si t'est a moins de 500m, perso je suis a 4 mo/s en dl et up a 0.8 mo/s a 500 m d'une dslam avec technologie vdsl), tout n'est que question de distance avec la technologie cuivre (adsl): ça envoie du 20 mega sur 4 km sachant que le 20 mega commence a être dégressif après 500 mètre de distance.

En fibre par contre pas de problème: 100% de debit sur de grandes distance et débit beaucoup + important.

Aprés ya le plan france THD, si vous n'avez pas la fibre vous pourrez vérifier si votre region/commune prévoit des travaux, moi par exemple je vais être fibré en 2016 alors que c'est un ptit bled... tout espoir est permis ! :D

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
je comprends pas pourquoi il a abandonné si vite la 3g, ca a tres bien marché sur une serie de live (je sais plus lequels)

Mouais... C'était quand même pas extraordinaire. Le problème était que c'était hyper irrégulier. Cela pouvait tourner très bien et la minute d'après ramer à fond. Hooper lui-même était très déçu à e sujet.
Mais c'est vrai que ça peut-être une bonne solution de repli en cas de coup dur comme ici.

Bah... J'espère au moins que Hooper met à profit le temps qui lui est dégagé pour tourner une ou deux épopées en off :p

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bah...J'espère au moins que Hooper met à profit le temps qui lui est dégagé pour tourner une ou deux épopées en off :p

LOUL

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bah...J'espère au moins que Hooper met à profit le temps qui lui est dégagé pour tourner une ou deux épopées en off :p

On a des comiques ici!
Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bah... J'espère au moins que Hooper met à profit le temps qui lui est dégagé pour tourner une ou deux épopées en off :p

AHAHAHA elle est pas mal celle là =V

Pourquoi pas une review pendant qu'on y est =V ?

Edité par Phil Fish le 18/12/2015 - 10:58

Portrait de Shunth
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2015
Contributions: 161
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pour être raccorder a la fibre il faut déjà qu'il y es une fibre qui passe dans le coin hein ;)

Merci Captain :P

Niveau épopées off, il en a au moins 3 encore dans les cartons donc il peut hiberner tranquille.

Edit: Dans les vidéos du Hooper sur Fallout, j'ai remarqué qu'il ne joue pas ses alliés contrairement à ma partie. (Ils sont en auto) Comment ça se fait ? Car ça aurait pu aider Hooper face à Decker.

Edité par Shunth le 18/12/2015 - 11:31
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper a écrit:
Malheureusement je ne pourrais certainement pas live demain, mon upload est à 0,33 contre 0,80 d'habitude, impossible de stream dans ces conditions.

Je peux encore upload des vidéos c'est le principal, ça prend plus de temps mais on s'habitue.

Bref pas de live pour le moment et croyez bien que ça me fait chier tout autant que vous.

Au pire on essayera un peu en 3G la semaine prochaine.

Du coup, ça te laisse tout le temps nécessaire pour potasser le roman la notice du jeu. :-p

http://www.central-manuels.com/downloads/jeu-video/fallout/Fallout_1_fran%C3%A7ais.pdf

Ou ce lien si le lien direct ne fonctionne pas.

(sans rire, jettes-y un oeil quand même, ça va beaucoup t'aider, et elle va te sembler beaucoup moins indigeste à lire maintenant que tu as joué une dizaine d'heures au jeu et que tu comprendras mieux le contenu décrit par la notice)

Ludwig DeLarge a écrit:
En parlant de Dailymotion, c'est vraiment agaçant ces publicités toutes les 5 minutes (encore une chance que Hooper ne monétise pas ses vidéos). Je regardais un documentaire sur le pianiste Glenn Gould, mais une publicité venait toujours interrompre la narration, donc j'ai fini par laisser tomber.

Après, il y a toujours moyen de télécharger la vidéo avec DownloadHelper pour la regarder ensuite, mais si maintenant on doit faire ça avec toutes les vidéos pour éviter de se taper de la publicité toutes les 5 minutes… et dire que c'est un site en partie financé par l'État français !!!

As-tu essayé AdBlock (à utiliser lorsque les publicités sont franchement abusives et trop intrusives, autrement on peut paramétrer ou désactiver lorsque ça reste discret)?

Edité par Rudolf le 18/12/2015 - 11:58

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est Mario Maker ce soir à 19h ou autre chose ???

Portrait de Olaf Grosse Barbe
Hors ligne
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ça va paraître complètement idiot ce que je vais dire , mais je pense que orange a encore des problèmes de stabilité avec ces serveurs d'ou la baisse drastiques de débit dans certaines régions. C'est peut être également un problème d'ordre matériel sur ta ligne un incident du au climat ce qui a temporairement bridé l'Upload dans ta ville. Ou pour conclure tu vis dans une grotte et les techniciens orange n'ont pas trouvé d'autres moyens que de brider ta ligne pour faire sortir le nounours de sa cachette.
Enfin a mon avis tu as déjà fais le nécessaire pour cerner le problème.

En tout cas, c'est pas plus mal de faire des pauses lives de temps en temps, çà permet a la commu de les apprécier d'autant plus quand tu auras la possibilité d'en refaire. Pour fallout a part les séjours longues durée chez les marchands, tu t"en sort pas mal, c'est pas un jeu simple a prendre en main.

Espérons que ton uppload initial se rétablisse rapidement.