Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ludwig DeLarge
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2015
Contributions: 843
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En parlant de Dailymotion, c'est vraiment agaçant ces publicités toutes les 5 minutes (encore une chance que Hooper ne monétise pas ses vidéos). Je regardais un documentaire sur le pianiste Glenn Gould, mais une publicité venait toujours interrompre la narration, donc j'ai fini par laisser tomber.

Après, il y a toujours moyen de télécharger la vidéo avec DownloadHelper pour la regarder ensuite, mais si maintenant on doit faire ça avec toutes les vidéos pour éviter de se taper de la publicité toutes les 5 minutes… et dire que c'est un site en partie financé par l'État français !!!

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ha les pubs toutes les 5 minutes sur Daily ça arrive de temps en temps, puis ça repart... ça me le faisait à une époque... j'espère que ça ne reviendra plus parce-que c'est un peu chiant. :p

Edité par Grabbeulyon le 18/12/2015 - 00:23

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Espérons que Hooper pourra liver demain, lui qui voulait en finir avec ce jeu Mardi :p

Don't worry, Be happy

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Malheureusement je ne pourrais certainement pas live demain, mon upload est à 0,33 contre 0,80 d'habitude, impossible de stream dans ces conditions.

Je peux encore upload des vidéos c'est le principal, ça prend plus de temps mais on s'habitue.

Bref pas de live pour le moment et croyez bien que ça me fait chier tout autant que vous.

Au pire on essayera un peu en 3G la semaine prochaine.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

wow 0.33 en up ca craint là, ton fai est au courant du problème ? Sérieux si c'était moi s'aurait gueuler au téléphone et mon précédent fai s'en souvient :p Enfin depuis cet été j'ai migrais et ca va mieux :)

Si un jour la fibre passe par chez moi(pour bientot théoriquement) je pourrait te mettre tes vidéo en ligne si tu veux XD

Enfin bon courage pour cette baisse de débit, je sais comme ca peut être galère en espérant que ca soit vite résolu

Portrait de Shunth
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2015
Contributions: 161
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il y a pas des devis pour se faire raccorder par la fibre ? (normalement si)
ça coûte de l'argent mais c'est largement plus rentable que les clés 3G/4G...

C'est le moment de faire un appel aux donsronron pour que tu disposes enfin d'une bonne connexion !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

cette loose de l'infini, dommage pour tout le monde j'ai envie de dire =/

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Il y a pas des devis pour se faire raccorder par la fibre ? (normalement si)
ça coûte de l'argent mais c'est largement plus rentable que les clés 3G/4G...

Pour être raccorder a la fibre il faut déjà qu'il y es une fibre qui passe dans le coin hein ;) Sa n'est pas encore le cas de partout en France. Rien que dans ma région il y a des villages qui sont entre 20 et 40 km de la fibre la plus proche. je te laisse faire le calcule pour le devis XD.

Portrait de bouness
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 316
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je comprends pas pourquoi il a abandonné si vite la 3g, ca a tres bien marché sur une serie de live (je sais plus lequels)

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
je comprends pas pourquoi il a abandonné si vite la 3g, ca a tres bien marché sur une serie de live (je sais plus lequels)

ça coute du pognon la 3G, surtout en clef

De toute façon ce sont des voleurs les opérateur internet, ils font la pub de leur incroyable débit, mais jamais tu atteins 80 pourcents de ce a quoi tu paye, dans les meilleurs cas

Inadmissible.

Ptin j'attend les lives toute la semaine, je suis trop dèg =V