Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Benawat
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2013
Contributions: 297
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je pense que vu les problèmes d'upload actuels du Gros Ours, on aura la suite de l'épopée d'Amnésia que demain au mieux, en même temps que les redifs de Fallout, même si Hooper ne l'a pas précisé dans son précédent message (sans doute un oubli)...

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je ne sais pas si vous avez vu ça, mais Kojima va créer son studio "Kojima Productions" et travaillera en collaboration avec Sony (SCEJ).

Voila pour le HS du jour.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui heureusement la communauté de ce forum n'est pas encore coupée du reste du monde.
Ça en a déjà parlé ici:
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-thread-de-lactu-debandade-chez-jvc-les-chroniqueurs-fuient?page=106

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sauf qu'il y a un topic pour ça nexy...
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-thread-de-lactu-debandade-chez-jvc-les-chroniqueurs-fuient
Edit: Killa > Sonic confirmed

Edité par jonaq le 16/12/2015 - 21:20
LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

nexy a écrit:
... Kojima va créer son studio "Kojima Productions" et travaillera en collaboration avec Sony (SCEJ).

Kojima sans Metal Gear, c'est comme un sapin de Noël sans guirlandes, et sans boules. C'est comme le Père Noël sans sa barbe, ni ses...

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'aime faire danser les flocons avec ma souris :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Benawat
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2013
Contributions: 297
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La nouvelle vidéo d'Amnésia vient d'arriver ! Merci à toi Gros Ours de l'avoir uploadé ce soir malgré ton bridage actuel en upload, je m'en vais me matter ça tout de suite ! ^^
Hâte de savoir combien de boîtes d'amadou il te restera à la fin de cette partie, en auras-tu plus ou moins qu'au départ? Quel suspense insoutenable ! :p

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Kojima sans Metal Gear, c'est comme un sapin de Noël sans guirlandes, et sans boules. C'est comme le Père Noël sans sa barbe, ni ses...

C'est comme la mer sans les vagues, c'est comme les vagues sans l'écume, c'est comme l'écume sans le sel, c'est comme le sel sans le poivre !

Portrait de Benawat
Hors ligne
A rejoint: 23 mai 2013
Contributions: 297
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est comme la mer sans les vagues, c'est comme les vagues sans l'écume, c'est comme l'écume sans le sel, c'est comme le sel sans le poivre !

Un chagrin d'amour... C'est comme un bateau qui part sans larguer ses amarres. Un chagrin d'amour... C'est comme si Roméo, n'aimait plus...Virginie ! (désolé pour le HS mais c'était trop tentant de continuer :p)

Portrait de Heart_of_Rexym
Hors ligne
A rejoint: 3 avril 2012
Contributions: 241
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et vice et versa ?

Spoiler