Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et d'autant d'autant plus rare qu'un videotesteur découvre un classique sur PC et passe 1 mois in-game à faire du troc :p

Don't worry, Be happy

Portrait de el tourteau
En ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et d'autant d'autant plus rare qu'un videotesteur découvre un classique sur PC et passe 1 mois in-game à faire du troc :p

Je vous ai déjà dit que hooper dans un rpg c'est le plus gros pnj commerçant du jeu, le troc ça lui plait (sans doute l'effet everquest), en tout cas je trouve ces passages plutôt intéressant car ça met en valeur son côté méticuleux.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
je trouve ces passages plutôt intéressant

Ah ouais quand même XD

Ta vu la création du personnage et le level-up de Hooper dans l'abri 13 ? va jeter un œil tu devrais adoré (ou reprendre tes esprits et te réveillé)

Spoiler

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je n'ai pas suivi la fin du live: il a fait quoi exactement? Je m'étais arrêté au moment où il arrivait aux Sables Ombragés.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah il est arrivé dans le centre (apparemment la plus grosse ville du jeu) et il est rester la dedans 3H un truc du genre il à fait énormément de troc il rester longtemps dans le menu quoi.

Portrait de el tourteau
En ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ta vu la création du personnage et le level-up de Hooper dans l'abri 13 ? va jeter un œil tu devrais adoré (ou reprendre tes esprits et te réveillé)

Je parlais du troc, pas de la création des caractéristiques du perso polluée par le tchat (hooper ne savait plus quoi faire, il faut qu'il se fit à son sens de déduction peu commun).

Portrait de Dadou_06
Hors ligne
A rejoint: 6 juillet 2015
Contributions: 54
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je suis pas certain pour le coup qu'il ait apprécié l'intégralité de son mois chez le marchand, et plutôt que méticuleux j'aurais plutôt dis "très légèrement" indécis sur ce qu'il devait faire le gros ours ^^

Portrait de Ferinho
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2013
Contributions: 324
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

live impossible ? que pasa hombre ?

Portrait de el tourteau
En ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je suis pas certain pour le coup qu'il ait apprécié l'intégralité de son mois chez le marchand, et plutôt que méticuleux j'aurais plutôt dis "très légèrement" indécis sur ce qu'il devait faire le gros ours ^^

C'est ça être méticuleux, prendre son temps et peser le pour et le contre. Moi ça ne me dérange pas ces phases de jeux, dans fallout 4 par exemple j'ai trouvé les flinguages à répétition plus rébarbatifs à suivre par exemple.

Portrait de Sharnak
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 212
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon ben je pense que c'est mort pour ce soir

tano42 sur le chat twitch :)