Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DarKilleR66
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Coucou les gens, vraiment désolé si c'est déjà annoncé quelque part mais, les rediff de fallout 1 finirons par arriver ou elles sont perdues dans le néant ?( :( ) j'imagine qu'il les enregistrait de son coté mais apparemment y'a pas mal de soucis...merci!

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il a certainement dû les enregistrer. Elles arriveront bien. Après si vraiment son débit Internet foire, il risque pas de les upload tout de suite. Fourbe comme il est, il doit attendre que sa connexion regrimpe pour liver plutôt. Si ça tient, peut-être qui les postera lors d'une pause, mais parti comme cela est, il va attendre demain...

Portrait de DarKilleR66
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui apres il fait comme il peut et comme il veut ^^ tant qu'il finisse a arriver je suis happy.
Pendant une pause ca me parait pas possible ca demande vraiment bcp de temps a upload vu qu'elles seront en 720p..
Enfin bon on vérra merci :)

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Serais-ce un coup du CRPRR ? :V
(acte 1: niquons sa connexion comme ça il peut plus faire de Lèts plèye ! On est comme ça chez nous !)
Ou alors c'est GOD ?
(acte 2: Ourson ! Ta connexion te sera restitué en échange d'une vidéo "putain 9 ans" et d'une dizaine de rewiews ! Et va nourrir ce chat qui miaule depuis 3 semaines parce que tu le nourrit pas en jouant à Faillout !)

Votre avis ?

Portrait de el tourteau
En ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ahh bonnn, Romano bienvenue dans le crprr! et excellent ton dessin! Exactement dans le ton du comité.

J'annonce que le crprr décline toute responsabilité dans le sabotage euhh les problèmes de connexion qui ont occasionné le fail du live.
Nous ne revendiquons pas cette action sournoise mais rudement bien menée.

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mince, moi qui espérait voir une rediff ce soir. En plus sur Daily la partie suivante m'a semblé ne pas être la suite direct de la partie 3, j'imagine qu'une fois ta connexion revenue, tu vas remettre tout ça en ordre et tout publier Hooper.

Merci pour ces Lives, hâte de pouvoir voir la suite. :p

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

eyeshield 21 a écrit:
Votre avis ?

La deuxième hypothèse, Dieu. Pour inciter Hooper à partir en pèlerinage à Toulouse, à la recherche d'une bonne grosse bobine de fibre optique, puis la dérouler en chemin jusqu'à sa demeure pastorale. Et hop, branchement modem, box, et le haut-débit fut.

Portrait de Monsieur Patate
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 952
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Rusvî a écrit:
Non pas de FF7 ni de Pokemon, les RPG en live c'est vraiment pas c'qu'il y a de mieux.
Un p'tit Max Payne des familles par contre...

Personnellement, je suis content de revoir le premier Fallout, mais Max Payne (les deux premiers surtout, le troisième n’étant pas dans le même esprit ! >:o), oh oui. :3
(… En revanche, j’ai peur que Hooper ne bitte pas grand-chose au scénario, surtout pour le premier : il est vraiment bien développé — ce qui est justement l’une des forces du jeu —, rien que le résumé de Wikipédia est super dense et c’est vrai qu’il faut parfois s’accrocher pour comprendre ce qui se passe dans les relations intra-mafia ! XD)

Quand le hot-dog pop, le dragon dépop.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Surtout, là où je suis content de voir Fallout 1, c'est qu'en fait c'est hyper rare qu'un vidéotesteur aborde les jeux PC classiques (et micro-ordinateurs en général, que ce soit l'Amiga ou le CPC). D'habitude, ce sont toujours les jeux consoles qui ont la vedette chez 99% des vidéotesteurs. Du coup, ça change un peu de voir du jeu PC classique.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Surtout, là où je suis content de voir Fallout 1, c'est qu'en fait c'est hyper rare qu'un vidéotesteur aborde les jeux PC classiques

Et d'autant plus rare des vidéo testeur qui découvre vraiment pour la première foie un jeux pc classique.