Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est le même jeu mais avec des meilleurs sprites pour les pokémons, des couleurs qui change selon les lieux, plus difficile, possibilité d'avoir les 3 starters, correction du bug des pokémons niveau 100 à capturer. Bref si c'est pas la définition d'une version 1.5 :P

Quant je disait que Pokémon jaune n'été même pas un 1.5 je voulai surtout dire que c'est juste le même jeux patcher. L'on ne peu pas dire qu'l s’agit d'une suite, ni même d'un remake vu a quel point c'est juste le même jeu ^^

Par contre un exemple qui na as été dit ces les Fifa / Pes. La on es clairement su des suites vendu comme un nouveaux jeux mais qui ne sont qu'une mise a jour du jeux précédent sur 2,3,voir 4 jeux d'affilier.
La on es dans le mauvais 1.5 vu qu'un gros patchs gratuit aurait pu remplacer au moins un "nouveaux jeux" sur deux.

Portrait de Shunth
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2015
Contributions: 161
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Justement une version 1.5 c'est une version légèrement améliorée (quelques ajouts et correction de bug mais la même version), un remake serait plus une version 2.0 (nouvelle version).

Oui, les Fifa/Pes me semblent une version 1.5 de ces prédécesseurs. Le pire étant que des fois la version plus récente est moins bonne que la précédente...

Edité par Shunth le 29/11/2015 - 14:46
Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Justement une version 1.5 c'est une version légèrement améliorée (quelques ajouts et correction de bug mais la même version), un remake serait plus une version 2.0 (nouvelle version).

Si on veux ce la jouer parphétemant honete oui c'est cela ^^ même si en ce cas par rapport à des logiciel, Pokémon jaune serrait un pokémone bleu 1.1 :p

Portrait de Shunth
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2015
Contributions: 161
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je la sentais venir, cette mauvaise foi :P

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ro c'est pas ( totalemant) de la mauvése foie, si tu placee Pokémon jaune en 1.5 tu fait quoi de Rouge feu et vert feuille ^^ 1.8 ? ce serait beaucoup pour des portage GBA :)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Justement une version 1.5 c'est une version légèrement améliorée (quelques ajouts et correction de bug mais la même version), un remake serait plus une version 2.0 (nouvelle version).

Dans ce cas, le terme "1.5" s'appliquerait plus à un jeu comme Castlevania Legacy of Darkness, vis-à-vis de Castlevania 64, c'est-à-dire effectivement une version améliorée (et non pas une suite comme Megaman 2, Bioshock 2 ou Super Mario Bros 2), ou bien aux jeux qui sortent dans une version "internationale" (certains Final Fantasy je crois).

C'est pour ça que je n'aime pas ce terme à l'emporte-pièce, qui mélange tout.

Edité par Rudolf le 29/11/2015 - 15:06

Portrait de Shunth
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2015
Contributions: 161
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est des remakes donc une version 2.0 :P

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ho merde, donc on a deja TLOU 2, GTA V2, Et tellement d'autre 2 sur "next gen" mdr

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bravo nexy le créateur de débats useless :p

Portrait de Shunth
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2015
Contributions: 161
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est pas des portages ?
La voilà ta version 1.1^^

Je vais m’arrêter là, trop l'impression de flooder :P