Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il a du talent notre gros ours. :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On commençait à le sentir bouillir le Hooper sur le niveau d'Iceman, c'est sur qu'avec le pouvoir des plates-formes ça devrait être plus facile à gérer..ça devrait.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Avec le pouvoir M, le niveau est très simple. Si il l'utilise bien, il n'y aura pas de problème.

Portrait de batankyu
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

fafnir a écrit:
Avec le pouvoir M, le niveau est très simple. Si il l'utilise bien, il n'y aura pas de problème.

Sauf si on épuise la jauge du pouvoir dans la fosse, car elle ne se recharge pas entre les vies.

Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En tout cas il y a rétro et rétro, les rétros à la mégaman ou l'on sent quand même la difficulté de l'époque mais rien d'insurmontable si l'on y mets du sien (pas tapez Hooper, tu va y arriver on y crois :p) , et le rétro dans le pur style arcade, rien que de citer un certain Xevious en donne des sueurs froides, une difficulté atroce, des projectiles dur à discerner dans tous les sens trèèèsss rapides..et un vaisseau paaaaaa rapide ggrrrrr! Horribeul de chez Horribeul...
On voit qu'a l'époque le but d'une difficulté comme ça était clairement de faire passer un maximum de monde sur la borne d'arcade et donc d'engranger le plus de money money...et pour cela rien de tel qu'une difficulté au dessus de la norme humaine ahah !
On vous a cerné messieurs les développeurs, vous qui coulez maintenant une retraite tranquille..tremblez, pour se venger la loi voudrait même que l'on échange vos poches urinaires avec l'eau des fontaines de la salle d'attente tiens!

Edité par Monsieur K le 17/11/2015 - 20:38

Portrait de Ludwig DeLarge
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2015
Contributions: 843
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On ne vous le répétera jamais assez, mais Kelly tenait à faire un rappel pour les amoureux nocturnes : sortez couverts !

j'adore ce live fallout, surtout le tchat

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce bon vieux ludwig =D

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper elle est sympa cette épopée sur fallout 4, je ne suis qu'à la partie 5 mais c'est assez agréable de suivre ta progression malgré une qualité de visionnage limite.
Par contre j'ai trouvé pas mal de repompe avec le 3, confrérie de l'acier, quête d'émetteur, les mobs etc mais le housing est plutôt cool.

Petit coup de gueule quant à la difficulté, quand je te vois te balader avec 10 radaways et 30 stimpacks je me dis que les concepteurs du jeu ont casualisé un peu l'affaire, m'enfin bref.
D'ailleurs je crois que tu fais partie des joueurs les plus prudents et économes de la galaxie (run à la carl lewis face aux premiers super mutants loul) et (tu vends tout mais n'achète jamais rien).

Je prend plaisir à te voir fouiller partout en râlant que le soldat de la confrérie soit trop pressé de partir au combat et en le regardant se figther seul par la fenêtre...

Grosse congratulation pour le hack au passage.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vite fait : c'est ce soir la 2è partie d'Amnesia ou j'ai rien calé à l'histoire ? :p

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

'Tain... je suis contrarié là.