Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour ce soir, ma planche à ouija prophétise: "le corbeau de mon âme est assoiffé de son sang", et "cochon qui s'en dédit docteur". Certainement des indices...

Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Un nouveau Metroid..? =]

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
En tout cas cette semaine c'est pas mario maker

Enfin, il était temps !

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pour ce soir, ma planche à ouija prophétise: "le corbeau de mon âme est assoiffé de son sang", et "cochon qui s'en dédit docteur". Certainement des indices...

Fait moi sentir... fait moi sentir vivant!

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Fait moi sentir... fait moi sentir vivant!

Ne pas oublier l'entrechoquement d'os et de tendons c'est important.
Ce soir c'est le speedrun de Secret Of Mana évidemment !

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de erratum33
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 358
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ce soir il lance la rediff du ND

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Romano t'as raison il y avait quelque live ou Hooper disait:

- Dreamcast trop de bon jeu, PS2 pas de jeu
- Note subjective alors que site font en sorte que objective

=> Le probleme c'est que a chaque fois ça me percute et il me semble que c’était dans la dernière de mario maker j'en pouvais plus ^^.

Si je teste un jeu, tout ce que vous pouvez lire dedans c'est que mon avis:

- Si vous me faites tester le genre de jeu que j'aime, il y aura toujours du bon
- Si vous me faites tester les jeux de stratégie pur genre alerte rouge ça seront des bouses

=> Un peu comme Exserv qui teste les jeux de courses sur GK, pas un a une bonne note, par contre les moba les hack and slash voir même les souls c'est du 8+ 9+ d'office ;).

Autrement dit, arrêtez de vous faire embobiner, testez le jeu, et faites vous un avis, les 3 6/10 sur GK cette semaine concernant "Tomb Raider", "Fallout 4" et "COD" c'est de la fidélisation des blasés.

=> Perso j'ai fait le dernier COD il était pas mal, mais j'en ai pas fait depuis COD4, apparemment celui la c'est le plus complet, donc forcement ne peut pas être le plus mauvais le 6/10 c'est du bull shit.

=> J'ai fait le dernier Tomb Raider, il était meilleur que Uncharted 3 niveau gun fights, même si moins bon que le 2, mais en temps que pop corn était sympa mais pas en tant que Tomb Raider, donc GK avait mit 8/10 au premier et la 6/10?, c'est du bull shit, il est mieux que le premier c'est certain.

=> J'ai joué au Fallout et je me suis intéressé tardivement, je savais que le 4 allait être plus grand public, et c'est normal, n'importe qui ne pouvait pas toucher a ce jeu car c’était trop complexe, la note de 6/10 est aussi du bull shit.

Sur JVC ces mêmes jeux c'est: 18/20, 18/20 et 16/20, si il ne s'agissait que de mon avis je vous dirai:

- Tomb Raider c'est 10h popcorn et fini.
- COD c'est pour le multi.
- Fallout 4, si vous ne connaissez pas la série, c'est le bon numéro, et je crois il est simplifié expré, c'est 50h de jeu au moins.

Edité par nexy le 14/11/2015 - 00:44

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui enfin, dire que le nouveau COD est plus complets que les autres donc il mérite une meilleure note... La note s'inscrit aussi dans un contexte. Même remarque pour Tomb Raider ou Fallout. (surtout que bon, plus complet, OK, mais est-ce qu'il est meilleur ? Les bribes de scénario dont parlent GK font un peu peur quand même)

Je précise que je n'ai pas joué à ces jeux, mais il ne faut pas non plus croire que la note de l'opus d'il y a deux ans serait forcement la même aujourd'hui...


Le jeu HooperVania est disponible !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon je viens de regarder un peu la rediff' du live Fallout4 et ça passe plutôt moyen. Yen a qui trouve ça regardable et ça l'est mais ça éclate les yeux surtout au dehors avec les branches d'arbres. Hoopy devrait se poser la question s'il faut continuer de capturer l'aventure ou qu'il fasse un autre jeu (mais pas Tomb raider 2 ça risque fortement de faire pareil). Je sais que beaucoup s'en fiche de la qualité -certains sont capables de regarder les lives en 240p sur un écran de portable mais moi j'aime bien la qualité visuelle au détriment de la quantité. Ca reste regardable mais c'est pas terrible visuellement... à bon entendeur.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Hoopy devrait se poser la question s'il faut continuer de capturer l'aventure ou qu'il fasse un autre jeu (mais pas Tomb raider 2 ça risque fortement de faire pareil).

Tombe raider et prévu en off. le problème visuel ne ce posera pas.