Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Le petit poucet
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 47
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pourquoi pas Soma, ça pourrait être sympas :p

Portrait de OnizukaDark62
Hors ligne
A rejoint: 16 novembre 2014
Contributions: 159
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Merde trompé de topic, ça doit être Amnésia !

Edité par OnizukaDark62 le 11/11/2015 - 21:23
Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ha finalement c'est pas TLOU, j'en étais presque sur pourtant :P

saut_rond a écrit:
La suite du DL de Shovel Knight en épopée, ce serait génial.

J'avoue ^^

Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper nous gâââte ces temps-ci en tout avec cette avalanche de vidéo à foison en tout cas, il y en as pour (presque) tous les goûts =]
Quelqu'un aurait-il une idée pour mettre le monde en pause et tout se regarder sans que le temps passe ? :p

Très sympathique en tout cas ce concept d'extend-épopées multiples, ça nous permet de suivre les hauts et les bas du gros ours durant tout le jeu..et voir de comparer avec ce que l'on a vécu de notre coté.

Edité par Monsieur K le 11/11/2015 - 23:30

Portrait de kinjin
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2015
Contributions: 228
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi qui est une sainte horreur des jumpscares, je pense que je vais zapper amnesia, pour les fan de ce type de video bon visionnage, je vais juste attendre les épisodes du dimanche^^

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Quelqu'un aurait-il une idée pour mettre le monde en pause et tout se regarder sans que le temps passe ? :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Quelqu'un aurait-il une idée pour mettre le monde en pause et tout se regarder sans que le temps passe ? :p

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper tu dois faire un let's play (en live) de Megaman 2,9 et 10, dès que tu finisse le 1 car c'est les meilleurs épisodes de la série. C'est les seuls qui ont conservé le même gameplay rigide de la NES à savoir sauter et tirer (sans les slide, dash, wall jump ... et autres bullshit useless).

Edité par Rockman le 12/11/2015 - 16:00
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Hooper tu dois faire un let's play (en live) de Megaman 2,9 et 10, dès que tu finisse le 1 car c'est les meilleurs épisodes de la série. C'est les seuls qui ont conservé le même gameplay rigide de la NES à savoir sauter et tirer (sans les slide, dash, wall jump ... et autres bullshit useless).

Tu veux pas 50 balles, un Big Mac et être promu Modo (si on peut appeler ça une promotion) tant qu'on y est ?

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ça doit faire des années qui en a qui demandent des choses légitimes (comme une vidéo sur Xenoblade) et lui il débarque (après avoir insulté copieusement la créativité des créateurs de niveaux MM de la communauté :3), en pensant qu'Hooper va assouvir sa volonté.