Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On avais attendu combien de temps pour la section Fanart et la suite de La Grande Evasion?
Ne soyez donc pas pressés, comme le dis Pasaiyen! :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Shunth
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2015
Contributions: 161
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il me semble que Slender avait été conseillé...
Après pour les défis et autre oui ça pourrait être sympa! Genre je pense aux vidéos 1 contre 100 qui me font pleurer de rire à chaque fois. Une version en live (si ça existe toujours) pourrait être vraiment fun et avec le décallage du tchat impossible qu'Hooper puisse être aider...

Portrait de SilverTwin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 125
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oui, oui mais il y a très longtemps il y avait eu un vote me semble pour savoir quelle review Hooper devait refaire et c'est tombé sur Chrono Trigger, du coup on attend. Parce que chez Hooper on est trèèèèèèès patient voyez? :p

Oui dans la vidéo Putain 4 ans ;P

Citation:
Après pour les défis et autre oui ça pourrait être sympa! Genre je pense aux vidéos 1 contre 100 qui me font pleurer de rire à chaque fois.

Non malheureusement le jeux 1 contre 100 n'existe plus depuis longtemps. Mais c'est vrai que ces sessions demeurent parmis les vidéos les plus fun du hooper, ce serait pas mal qui trouve un jeu comme ça genre un quizz et qu'il le fasse en live avec d'autre joueurs :P

Edité par SilverTwin le 05/11/2015 - 19:57

Le Jumeau D'Argent

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ha les sessions 1 contre 100, le jeu était pas mal, semi-gratuit en plus (fallait être abonné Gold) mais y avais parfois des petits bugs. :p J'ai eu la chance d'y participer avec Hooper et j'avais été déco. XD C'était marrant quand même ces vidéos. :p

A part ça je voulais souhaiter un bon anniversaire à Hooper avant de zapper car ça fait 9 ans ça y est, que Hooper fait des vidéos, déjà ! J'espère un Putain 9 ans où tu t'exprimera un peu plus que l'an dernier, hu hu. :D

Bravo en tout cas, l'an prochain méga fête avec les 10 ans. :p

Edité par Grabbeulyon le 06/11/2015 - 01:36

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
c'est vrai que ces sessions demeurent parmis les vidéos les plus fun du hooper

Tellement vrai! On s'en souvient bien ouais du p'tit Grabbeul :p, ou de Styyylerideeer!

Portrait de Oracle
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2014
Contributions: 147
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A mon avis, il n'y aura rien de spécial pour putain 9 ans. Hooper va se réserver pour la 10ème édition, même si je croise les doigts pour que non ^^

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ce serait pourtant pas mal qu'il glisse un petit mot à la communauté. Y a quand même eu pas mal de changement depuis 1 an. Il serait bon de revenir dessus. Et pourquoi pas sur l'avenir, sur ce qu'il compte faire ou pas. On a parlé pas mal des dons pendant 1 temps, il faudrait qu'il clarifie les choses à ce sujet. Le pourquoi du comment. Il pourrait même faire ce putain 9 ans en live, ça permettrait aussi aux gens de poser des questions ou demander des précisions sur l'avenir du site.
Bien sûr, c'est lui qui voit, mais ça poserait les choses et son état d'esprit du moment.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8363
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
demander des précisions sur l'avenir du site

Le tableau des testeurs ? Bon ok j'ai rien dit :p

Portrait de batankyu
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1911
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

django a écrit:
Le tableau des testeurs

Quand je pense que depuis le temps que j'entends parler de cette Arlésienne,
je ne sais toujours pas ce qui se cache derrière ce terme.

C'est censé être quoi au juste ?

Edité par batankyu le 06/11/2015 - 18:48
Portrait de SilverTwin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 125
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est censé être quoi au juste ?

Un tableau récapitulatif de tous les testeurs depuis la démocratisation du genre, Hooper en parle dans les vidéos de l'E3 d 2011 si tu veux en savoir plus.

Le Jumeau D'Argent