Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Au pire ya un truc qui s'appelle l'émulation sur PC

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pareil, je n'ai jamais vraiment joué à Okami et pourtant, je sais que c'est un jeu assez culte. J'ai du mal à accrocher au jeu, personnellement mais si Hooper veut le faire, ça pourrait être sympa.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Au pire ya un truc qui s'appelle l'émulation sur PC
Au pire y'a un truc qui s'appelle le Super Game Boy pour faire Bleu/Rouge/Jaune par exemple (la meilleure G en plus, si le hasard fait pas bien les choses :V)

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Au pire ya un truc qui s'appelle l'émulation sur PC

Ah bah nan tu disais ca pour autre chose.

Bon bin sinon c'etait vraiment enorme ce live sur metroid! Dommage que j'ai pas tenu jusqu'au moment de l'ascension infernal (avec les blocs qui disparaissent puis réapparaissent) c'etait vraiment tordant j'aurais bien aimé le voir en live.

Edité par flex-o le 01/11/2015 - 00:42
Portrait de shigeru
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 138
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Killa, il en a parlé dans sa derniere épopée en live (metroid) pck le tchat spammer pokemon

Edité par shigeru le 01/11/2015 - 00:42
Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour en revenir à Pokémon, s'il s'y met vraiment un jour par curiosité. L'épisode Heart Gold ou Soul Silver serait idéal je trouve. C'est un remake agréable à jouer, et ça lui ferait découvrir le début de la série avec une réalisation plus élaboré.

Cela dit si il veut y jouer sur sa télé pour des raisons pratiques, à part un épisode GB pour y jouer via le Super GB de la Snes je vois pas car à ma connaissance il n'y a pas dépisode de Pokémon dispo sur la console virtuelle. A moins de passer par de l'émulation sur PC bien sûr.

A moins ce qu'il ne joue à Pokémon Stadium sur N64. :p

Edité par Grabbeulyon le 01/11/2015 - 00:43

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il y'a un avantage notable que je remarques avec ces épopées en live, c'est tout simplement qu'on à toute l'épopée en une seule fois.
Avec Until Down par exemple ca fait combien de temps qu'on est dessus ?
Alors qu'avec le live sur Metroid Nes on a pas besoin d'attendre plusieurs semaines sans savoir quand ca fini, et ca permet de passer à un autre jeu.

Euh...non rien.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
on a pas besoin d'attendre plusieurs semaines sans savoir quand ca fini

Tout et tout de suite peu importe ce que cela peu avoir comme conséquence. c'est bien une façon de pensé de notre époque...

Pour Pokémon je préconise celui qui sera disponible avec une save contenant déjà une équipe niveaux max... et une soluce... et une carte, ce serré bête que sa prenne trop de temps et que ce soit trop compliquer hein...

Combien de temps sur les épisodes rouge/bleu avent que quelqu’un lui souffle le glitch cramoisîle pour avoir des akoikoik niveau 130 /180 ? heureusement que sa n'est pas aux début du jeux...

Edité par Erio-vaR le 01/11/2015 - 07:05
Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1797
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi aussi ça ne me dérange pas quand une épopée s'étale dans la mesure où on a un minimum de 2h par semaine. Là on a deux épopées en parallèles avec des parties de 1h environ, je trouve ça sympa. Ca fait deux bonnes heures plus des Lives, Hooper n'a jamais fourni un tel contenu à la semaine. :p

Et puis suivre le tout de manière épisodique à la manière d'une série est marrant je trouve. :p Les Lives c'est différent, j'ai pris plaisir à regarder les 3 parties de Metroid d'un coup c'est vrai, mais lorsque Hooper fera les Prime en épopée Off, une partie par semaine seulement ne m'incommodera pas du tout, au contraire. :)

Edité par Grabbeulyon le 01/11/2015 - 10:23

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et pour ceux qui ont loupé les live, se dire qu'il y a 9 ou 10 heures à se manger d'un coup, ça décourage un peu.
On hésite à se lancer dans le visionnage.