Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80361 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Attends avant de parler ! Lui serait capable de dire: " ha bah c'est le feu qui bat l'eau, allez je vais prendre un Pokemon feu contre son pokemon eau,mais QUOI IL M'A OS ! MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI !!!!"

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Antonius a écrit:
Réfléchissez bien à deux fois les mecs pour du Pokémon. Avec Hooper, vous aurez ceci:
Hooper: <<Bon, ben alors, Pokémon est un rpg, sauf que dans ce jeu ce sont les familiars qui prennent en exp., des animaux tout ronrons qu'on fait combattre à mort lors de combats de coqs. Heureusement il y a les infirmières Joèlle, qu'on m'a dit...

Alors moi je prends le crapaud, Boullebizard. C'est le seul que je connais. Sasha qu'y a aussi...

Mais c'est quoi ça, on est agressé à tout les buissons, loul. Roucool, c'est quoi ce bouzin. Un mélange entre un pigeon et Nana Mouskouri... Attaque Bec d'acier? Mais putain suis dead. 'Commence à m'énerver là. J'vais pas tenir...

Qu'est-ce-qu'on me dit sur le tchat. "Fallait pas prendre un type plante, contre un type vol"... Quoi! J'comprends pas. La plante, c'est au sol, pas en l'air... Fallait me le dire avant. Allez bannissez moi tout ça!

Vous l'avez voulu les mecs, votre épopée. On y mettra le temps qui faudra. Allez une petite pomme pour se requinquer. Du bien par où ça passe. J'suis sponsorisé par Chirac. Les dons, les dons!

"Hooper, faut capturer des Pokémons. Un électrique, contre Roucarnage"... C'était pas Rouloul le truc. Halala! Tiens, il y en a un. Dracofeu. Belle skin celui-là. Dracofeu... Ce sont pas fait chié chez Nitendo: Bon, alors les mecs, un dragon qui fait du feu... Dracofeu! Haha! Allez attaque Boully, technique du chaton!
Quoi! Attaque Déflagration. J'suis dead... Ben oui j'suis con, c'est parce que Dracofeu, c'est un type vol. Comme il a des ailes.

J'suis bloqué maintenant. Bloqué par un buisson, mais loul quoi. "Faut apprendre à Bulbizard, la tech Coupe-lianne". Moi je connais que Coupe-couilles de Street Fighter. Haha, c'était énorme ça!

Et là je peux pas passer. "Hooper, capture un Taupiqueur. Va dans la grotte près du lac". Arrêtez avec cette vieille blague! C'est quoi ça, Triopiqueur... C'est pas pareil, ça m'aidera pas. Il me faut Tunnel. J'en vois pas... "Triopiqueur, c'est l'évolution de Taupiqueur". Il m'en faut pas capturer trois alors! J'comprends pas le tchat Chaton! Et quel gameplay pourri! Mais c'est de la bouseux!>>

Joli :p

Portrait de shigeru
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 138
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

j ai hate de voir le gros ours sur pokemon, j'espere que ce sera pour bientôt !

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour ma part, si il devait essayer un pokémon, ce serait soit Ame d'Argent/Coeur d'Or soit X/Y! Les autres opus ont des défauts qui risquent de lui faire hérisser les cheveux par moments.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si y a bien un jeu sur lequel je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'a pas fait de vidéo, c'est bien Okami.
Toi qui adores les Zelda like, toi qui suis l'actu des jeux vidéos depuis des lustres, tu as dû t'apercevoir malgré le pur chef-d'oeuvre que c'est, de l'échec commercial à sa sortie sur PS2. Alors pourquoi ne pas l'avoir mis en avant? Pourquoi ce silence autour de ce jeu? J'avoue ne pas comprendre.

Edité par doki le 31/10/2015 - 23:40
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je pense que le meilleur épisode pour commencer c'est rouge/bleuv, au moins il aura les bases du jeu, et le voir buter sur pierre si il prend salamèche me fait déjà rire =V

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et sinon il a dit qu'il allait s'y mettre que vous parlez de Pokémon depuis plusieurs pages ? :3

EON a écrit:

Six consoles sont émulées par la Console virtuelle Wii U:
La NES (depuis le 23 janvier 2013)
La Super Nintendo (depuis le 21 février 2013)
La Game Boy Advance (depuis le 17 avril 2014)
La Nintendo DS (depuis le 13 juin 2014)
La Wii (depuis le 14 janvier 2015)
La Nintendo 64 (depuis le 2 avril 2015)

Ouai après la virtual console DS sur Wii U, il me semble qui a que Dr Kawashima et Mario kart donc bon.
Et Nintendo ne propose que les spin-offs de pokémon en émulation sur ses consoles, jamais les épisodes canoniques.

Au pire l'émulateur DS sur PC fonctionne très bien.

Edité par Killa le 01/11/2015 - 00:26
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Faut pas y prêter attention, c'est juste un fantasme qu'ont certains joueurs.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

killa a écrit:
Et sinon il a dit qu'il allait s'y mettre que vous parlez de Pokémon depuis plusieurs pages ? :3

Il me semble que c'est dans un de ses Lives qu'il a dit ça... M'enfin, ce serait dommage si ce ne serait pas le cas, tout le débat qu'on a fait n'aurais servi à rien! :p

Edité par Ego le 01/11/2015 - 00:25

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

D'accord avec doki, Okami est vraiment un jeu qui meriterait un peu d'attention de la part du grosours, et je dis ca meme si j'y ai pas joué.