Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de erratum33
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 358
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

le hooper sur un jeu pokemon il serait capable de se paumer dans la foret de jade ou bien encore de passer chaque pixel de la map au cherchobjet

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pokémon par-ci, Pokémon par-là. Je comprends maintenant pourquoi Sasha ne vieillit pas, c'est pour coller avec les fans qui eux non plus, n'ont pas changés. :p

Spoiler

Edité par Antonius le 30/10/2015 - 20:07
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
passer chaque pixel de la map au cherchobjet

Loul, ou l'utiliser contre les pokemons légendaire, champion d'arène,etc, comme le scanner de metroid =V

Ou encore il aurait l'idée saugrenu de pécher dans une statue, wait what...

Portrait de NuxlyStardust
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 363
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
passer chaque pixel de la map au cherchobjet

ooooh comme c'est méchant :o
mais c'est un peu vrai en même temps

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je viens de voir le Live que Hooper est en train de faire... c'est un ouf! Même moi qui suis un grand fan de la série, je n'ai jamais réussi à le finir. Si une personne de mon entourage n'avait pas fait entièrement le jeu ( et sans soluce, s'il vous plaît :V ), je ne saurais toujours pas à quoi ressemblerais la fin du jeu. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ne t'inquiètes pas Ego, Hooper se ruine l’expérience de jeu en ayant le chat soluce + la map qu'on lui à donner sous le coude...
Armé de sa double soluce (un record), il va donc probablement finir Metroid 1, mais sincèrement il n'y a pas grand intérêt.

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Effectivement Ego il est malade. ;)

Jonaq quand j'ai vu ton com, j'y croyais pas; mais j'ai zyeuté, et c'est bien Metroïd qu'il nous fait.

Après si le tchat lui en dit trop, et trop vite, ce serait dommage. Je verrai ça à la rediffusion, mais le faire en live n'est pas si mauvais, s'ils ne l'aident qu'à bon escient, comme pour le coup de...

Spoiler

Par contre malgré la soluce, la fin... Mamma mia comme le disait Abba. Je vais pas spoiler, mais c'est du viol (en tout cas en 60hz). Je vous laisse la surprise, cependant en cas de die, le chemin de croix vous attendra à chaque fois.

Edité par Antonius le 31/10/2015 - 00:42
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il va terminer le jeu cette nuit ? oO

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai la berlulu c'est pas possible, Hooper sur Metroid... on fête Halloween plus tôt que prévu on dirait ! Faut trop que je voie ça en rediff.

ざわ... ざわ...


Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Double soluce mais il faut quand même l'execution derrière, je préfère qu'il le finisse comme ça plutôt que rager 30 minutes et jamais retoucher a un metroid, là il a dit être chaud pour un prime en épopée (loul ce serai le pied, mais très dur pour certains artéfactes) et Zero mission/ Fusion.