Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80357 posts / 0 nouveau(x)
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Putain, je crois bien que F-Zero GX avait merdé sur une carte mémoire non officielle pour moi aussi !
Serait-ce un bug connu ?


Le jeu HooperVania est disponible !

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est surtout les bug sur carte mémoire non officiel qui sont connus, ça m'était arrivé avec une save de plus de 100 heures de FF10 et d'ailleurs c'est pour ça qu'il faut toujours une officiel, à l'époque de la PS1 c'était super connu qu'il fallait pas acheter de carte mémoire non officiel ^^ genre j'en ai encore une qui maintenant me demande non stop de la formater x)

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de el tourteau
En ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pas mal ^^

Sauf que c'est pas vraiment le cas ;)

Je sais, c'est très caricatural et c'était pas évident de trouver des membres correspondants car je ne connais pas tout le monde.
En tout cas je suis plutôt content de la réaction des membres concernés ( ? pour flex o pour l'instant), ça fait plaiz de voir que vous faites preuves d'auto dérision.
En tout cas j'ai vu ce film hier et franchement il est top.

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Beaucoup rage sur les vidéos de Super Metroïd, sur le fait qu'Hooper scanne trop (selon eux). Mais pensez que pendant des mois, on lui a copieusement fait la blague du "ulilise le scan!" Cette invective s'est gravée en lui comme une application de la méthode Coué. Pas étonnant maintenant qu'il y procède...
De plus, il joue comme il le veut. Encore si ce qu'il faisait était complétement idiot, comme taper indéfiniment sur un mur, ou sauter continuellement sur un même mob, alors que c'est inutile. Là, il veut simplement faire gaffe et être consciencieux. Si certains veulent du rapide, il y a les speedrun.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Flex o, à chaque approche d'un nouveau sondage.

C'es meme plus de la peur a ce niveau là.
Je dirais que c'est peur, tristesse et degout qui fusionneraient ensemble et ca prendrait pour nom désespoir.

Edité par flex-o le 19/10/2015 - 22:10
Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Haha bien vu ^^

Je suis le seul à attendre impatiemment la sortie de la prochaine partie d'Until Dawn alors que je trouvais le jeu ultra naze au début ? :P

Edité par Fitzou le 19/10/2015 - 23:59
Portrait de shigeru
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 138
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Until Dawn*

Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Apolline qui ne s'en remet pas du smiley que Hooper déteste depuis la révélation sur Until Dawn ":D" !

Hahaha, énorme, c'est dans quelle partie qu'il dit ça? J'ai envie de me marrer :P :D

Citation:
C'est surtout les bug sur carte mémoire non officiel qui sont connus, ça m'était arrivé avec une save de plus de 100 heures de FF10 et d'ailleurs c'est pour ça qu'il faut toujours une officiel, à l'époque de la PS1 c'était super connu qu'il fallait pas acheter de carte mémoire non officiel ^^ genre j'en ai encore une qui maintenant me demande non stop de la formater x)

+1 je me suis bien fait avoir avec ça, j'avais une grosse carte mémoire PS1 rouge transparente toute moche qui avait genre 10x plus de capacité qu'une officielle, et ben un jour comme par magie, pouf, toutes les saves évaporées.

Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tiens Hooper, ton reve devient réalité, loul
http://www.journaldugeek.com/2015/10/19/la-realite-virtuelle-par-marc-dorcel/

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@Duckie :
Partie 6, vers les 12m20.