Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ca me dis quelque chose cette histoire avec pasa qui critique le niveau d'harro mais ça n'avait rien de méchant, de la taquinerie je pense. De toute façon Hoopy commence souvent un niveau en disant: "c'est quoi ce stage en mousse?" et les finit en concluant: "Ah il était pas mal ce stage! Tiens une étoile!" ^^

El tourteau: ah c'est cool je suis La joie! Un smiley qu'hooper affectionne pour fêter ça :D en plus un pote m'invite à manger chez lui ce soir; personne ne peut m'enlever mon sourire, pas même Tiflorg #MonGrainDeSelPartout

Edité par Apolline le 19/10/2015 - 18:18

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oh ben oué, du second degré, je dois etre trop con alors... Le niveau de Harro faisait certainement parti de la "sacro-sainte liste" qui a été pré-sélectionnée par un jury d'expert et les nombreuses critique de Pasaiyan étaient en fait des compliments, je suis trop con lol. Desolay hein !

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 17:21

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Hoopy commence souvent un niveau en disant: "c'est quoi ce stage en mousse?" et les finit en concluant: "Ah il était pas mal ce stage! Tiens une étoile!" ^^

Oui c'est tellement vrai :-)

Hooper sait prendre son temps pour savourer et analyser les choses. Et même si un jeu, un film, ou un stage Mario Maker lui semble moyen, il va quand même tenté de trouver des choses positives à en retirer. Il a le coeur sur la main!

PS: bon appétit Apo :D

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je regardais la partie 7 des Hooper sur Mario Maker et franchement Pasaiyen tu atteint un niveau de pauvremecitude incroyable... C'est quoi ce genre de reflexions (que Hooper a lu) pendant qu'il était sur le niveau de Harro ?

Sérieux, t'as quel âge pour sortir des truc sous entendant que son niveau est pourri et avec ton chantage à la "si tu fais pas ce que j'ai préparé, ben je te ferai plus de liste" ? C'est franchement lamentable...

D'autant que le truc de Harro avait l'air super cool si on prend le temps de réfléchir deux minutes, il montrait bien qu'on n'est pas obligé de se cantonner à de la plateforme "bête et méchante" et qu'il peut sortir un niveau brillant de puzzle game sur lequel il a très certainement passé beaucoup de temps.

Tout le monde se touche sur Braid ou Limbo mais quand un mec détourne un peu le principe de Mario Maker pour faire un niveau dans le genre de ces jeux tu le dénigres purement et simplement.

Vraiment très petit...

Pasaiyen ne critiquait pas le niveau d'Harro mais le choix d'Hooper d'avoir commencé le live par celui-ci alors qu'il n'était pas sur la liste, car il s'agit d'un niveau puzzle et difficile, deux choses qu'Hooper a demandé de ne pas avoir durant le live. Et pour le "chantage", c'était plus à prendre sur le ton de la taquinerie (il va pas quitter le site pour ça hein faut pas tout prendre au sérieux comme ça :p), par contre dans le fond c'est justifié. Le mec se casse le cul avec d'autres personnes à tester des stages, les classer par ordre de difficulté, tout ça dans le seul et unique but d'avoir un live harmonieux et intéressant durant lequel Hooper ne restera pas planté 1h sur le même niveau. Et Hooper de son côté commence un stage imprévu dont il n'aurait même pas passé la première énigme sans aide du tchat. Donc oui pourquoi se casser le cul à faire une liste a ce moment là ? Autant prendre des niveaux de la communauté au hasard. :p

Personnellement j'ai terminé le niveau d'Harro, oui c'était sympa à faire je dis pas le contraire (sinon je serais pas allé au bout) et oui son niveau montre un bon aspect de Mario Maker, mais en venir à bout m'a pris plus d'une demi-heure d'acharnement et de crise de nerf. Donc non je ne l'aurait pas recommandé pour le live, et d'ailleurs le live me donne raison puisqu'on en a même pas vu un quart avant qu'Hooper laisse tomber. D'ailleurs Harro était d'accord concernant le fait qu'Hooper n'ait pas bien intuité de démarrer le live par son niveau.

Edité par LittleHardy le 19/10/2015 - 19:18

Putain, 10 ans !

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je comprends bien tout ça LittleHardy, ce n'est pas tant le fait que Hooper ne termine pas le niveau qui m'a gêné (on sait bien que c'est difficile et pour Hooper de faire ce niveau en live et pour le spectateur d’être frustré par le manque de lucidité du joueur) mais la condamnation d'un niveau qui vaut la peine d'être testé.

Après, comme j'ai dit j'en fait des caisses pour pas grand chose. Je ne suis pas un membre actif du forum et donc forcement moins que vous, modérateurs. Même si j'estime toujours que ce n'est pas très cool envers Harro (ou n'importe quel autre personne qui se casse le cul à ce point pour présenter quelque chose de cool).

Ah, et oui bien sur que c'est cool que des listes de niveaux soient préparées, même très cool et ceux qui suivent la vidéo sont tous reconnaissant du temps qu'ils sacrifient pour cela.

Edité par hoopay456 le 19/10/2015 - 19:40
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24322
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
"Degout" => Nexy, à la lecture de chaque nouveau post d'un membre.

Pas mal ^^

Sauf que c'est pas vraiment le cas ;)

Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Apolline qui ne s'en remet pas du smiley que Hooper déteste depuis la révélation sur Until Dawn ":D" !

En tout cas n'empêche sur Super Metroid, dès fois t'a envie de glisser une idée dans la tête du gros ours du genre "Là c'est un endroit à scanner" ou "Tu n'a pas vérifié tel coté" et en voyant qu'il y passe sans vraiment faire attention tu manges les touches de ton clavier ahaha, quel malinnnn :p

Edité par Monsieur K le 19/10/2015 - 20:38

Portrait de FireSpace
Hors ligne
A rejoint: 8 septembre 2013
Contributions: 655
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

T'inquiète Monsieur K un jour ils vont inventer les Let's Play interactifs, des vidéos où tu peux intervenir quand tu veux, tu vas prendre la manette des mains du Hooper :P

Edité par FireSpace le 19/10/2015 - 19:54

Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Moi le pire, c'est quand j'avais eu un problème de données de jeu corrompues sur F-Zero GX sur Gamecube alors que je devais être à plus de 60 heures de jeu...
Remarque, je sais pas pourquoi mais ce problème m'arrivait souvent sur cette console, et apparemment je n'étais pas le seul à qui ça arrivait :-(

Pareil, bin je crois que c'etait avec toi que j'en avait deja parlé.
Sauf que pour moi, c'est F-Zero GX qui a corrompus toute ma memcard, et c'est mes 50 heures de zelda Wind waker qui sont passé a l'as.
Je crois que c'est ce jeu qui a un pb au niceau de sa sauvegarde, il avait conrompus ma carte memoire parce que c'etait pas une officiel. Apres sur une officiel j'ai plus eu ce pb.