Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleBoyGold2.0
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2013
Contributions: 98
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

le hooper avait déjà critiqué quelques tests d'un "superpanda" sur C+ il me semble, après je me suis toujours demandé si c'était le même panda qu'à jv.com...

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1940
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hey hooper, je trouve que tu parles beaucoup de cinéma dans tes dernières vidéos pour quelqu'un qui, je cite, "ne s'y connait pas assez pour participer à un pti ciné club"...
Tu en parles bien, ça à l'air de t'intéresser donc n'hésites pas à venir, surtout qu'en ce moment le ciné club est en quelques sortes en refonte.
D'ailleurs il y aura peut être une session sur le star wars de fin d'année, sinon je peux peu être négocier une session spéciale jaws si tu promets d'y venir, je dis ça je dis rien, mais je le dis.
Sinon pour ceux que ça intéresse également venez faire un tour sur le topic de ciné club, vous êtes tous les bienvenus.

PS: faites péter les avatars glauques un peu pour halloween, quand même, hooper donne l'exemple! Tu en a pas marre de porter cette grosse console sur fond de pub jap?

Cordialement, le clown...

Edité par el tourteau le 18/10/2015 - 15:55
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je pense vraiment que le hooper s'est juste amusé à créer le buzz en disant pas non :p C'est un petit filou après tout.


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

El tourteau: j'ai déjà un avatar pour halloween...

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
ils l'ont viré parce que son test prenait toutes les pages du magasines oui! :D

Et aussi parce qu'il y'avait trop de loul ?

Euh...non rien.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon bah finalement c'était pas un orage, juste une partie de perdue... franchement c'est pas grand chose. Jme souviens de la fois où mon grand-frère a effacé toutes mes sauvegardes d'une carte mémoire sur la N64 pour pouvoir changer les noms des joueurs sur son jeu de foot... ça c'était un vrai cataclysme :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bon bah finalement c'était pas un orage, juste une partie de perdue... franchement c'est pas grand chose. Jme souviens de la fois où mon grand-frère a effacé toutes mes sauvegardes d'une carte mémoire sur la N64 pour pouvoir changer les noms des joueurs sur son jeu de foot... ça c'était un vrai cataclysme :p

Oui finalement, tout c'est relativement bien passé, plus de peur que de mal. Je sais pas pourquoi hooper a dramatisé sur ce truc, bon ouai, ca fait une partie un peu en dessous mais bon, c'est pas grave, on lui pardonne.

Deja vecus egalement apo, une sale histoire de sauvegarde flingué, moi c'etait sur gamecube.

Edité par flex-o le 19/10/2015 - 01:12
Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bon bah finalement c'était pas un orage, juste une partie de perdue...

Pour le coup, on serait presque déçu... XD

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi j'ai rien compris à cette histoire sauvegardes..
On peut m'expliquer? :D

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

HugoSuper2000 a écrit:
Moi j'ai rien compris à cette histoire sauvegardes..
On peut m'expliquer? :D

Salut Hugo, Hooper n'avait pas sauvegardé un grosse partie de son jeu (+/-35 minutes) et il a été obligé de revenir au dernier checkpoint qu'il avait utilisé, càd juste après Ridley.

Je suppose que tu n'as pas encore regardé la partie 18 de l'épopée (ou alors juste en partie). Je dis pas ça pour critiquer, je pense juste que tu aurais compris en voyant la vidéo. ;-)