Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sté1982
Hors ligne
A rejoint: 6 juillet 2012
Contributions: 405
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oué c'est vrai que niveau quantité (de vidéos) on est plutot gatés par rapport à d'autres époques. Les vidéos de mario maker j'ai dut en voir 2 aussi et je me suis bien marré, c'est vrai qu'elles sont plutot fun faut admettre.

RocknRolla' baby

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

sté1982: bah en faite avec the witcher 3 je trouve que le jeu a un gros manque de fun... déjà les combats sont moyens, le système de lock foiré (ça lock toujours les ennemis les plus loin pas les plus proches), faut toujours courir à un panneau pour povoir se tp et c'est vraiment pénible, les sauts et la nage sont trop rigides... c'est les principaux défauts que je lui reproche. Après ça reste un très bon jeu avec plein de quêtes, de discussions (j'aime quand ça blablatte), l'univers est magnifique et le ciel incroyable. Je le finirais en prenant mon temps même si le 23 ya le prochain assassin's creed qui sort. AC s'est plus fun je trouve on se prend moins la tête...

edit: et je maintiens que Gérald de Riv ressemble à Kibito dans DBZ :D

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Sté1982
Hors ligne
A rejoint: 6 juillet 2012
Contributions: 405
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Assassins Creed c'est particulier quand meme comme gameplay, faut aimer quoi! parce que pour moi ils se ressemblent TOUS les AC, des copiers collés, y a que celui avé les pirates que j'ai franchement kiffé, vraiment original pour le coup, en fait c'est "Pirates des Caraibbes" le jeu vidéo ;) vraiment j'ai bien aimé.

RocknRolla' baby

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

bah le truc c'est que j'ai juste fait AC Unity donc j'ai pas de jugement sur la série, surtout de manière technique. Bon yavais plein de bugs, des trucs bizarres mais ché pas j'aime bien, c'est fun :)
Pareil pour far cry 4; je n'avais fait que le premier et ya pas mal de temps alors le 4 je l'ai trouvé super. Si j'avais joué au 3 avant j'aurais trouvé que trop de choses sont similaires. Les jeux Ubisoft faut les faire tous les 3-4 épisodes d'une série en faite :D (et je dis ça alors que j'aime beaucoup Ubi mais c'est vrai qu'il exagère parfois... voire souvent :p

Allez je stoppe le hs!

Edité par Apolline le 13/10/2015 - 00:18

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Sté1982
Hors ligne
A rejoint: 6 juillet 2012
Contributions: 405
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pareil, je stop le HS, par contre ne dis jamais plus que tu as aimé Farcry 4 malheureuse, tu vas te faire dilapider^^Allez stop hs.

RocknRolla' baby

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
tu vas te faire dilapider^^

Lapider tous cour :) A moins que tu ne veuille dire que quelqun qui aime Farcry4 va être rapidement gaspiller... en ce cas c'est pas très clair ;)

Portrait de Monsieur K
Hors ligne
A rejoint: 30 mai 2013
Contributions: 557
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ahah, y'en as que ça hérisse les poils quand il "Tiape de la gueule" (expression locale signifiant manger en faisant du bruit la bouche ouverte) ^^, c'est un booonnnn vivant le Hooper =]
Ça pourrait être pire, imaginez vous le qu'il ramène une bonne grosse soupe :p

Sinon toujours aussi addictives ces vidéos de SM, le visionnage passe bien vite rrrrrr.
Au niveau des items, il n'y aura pas de 100% completed c'est sur, mais déjà la satisfaction d'avoir torché le jeu (enfin, on espère !)

Edité par Monsieur K le 13/10/2015 - 09:09

Portrait de galagaplayer
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 175
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

yes gros ours next gen!!!!!!!! ça va claquer sa race
hate de voir.

Edité par galagaplayer le 13/10/2015 - 09:30

Tout a commencé par ça!

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 845
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
tu vas te faire dilapider^^

Lapider dix fois ? Ça rigole pas.

Portrait de Sté1982
Hors ligne
A rejoint: 6 juillet 2012
Contributions: 405
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Effectivement, lapider c'est ça que je voulais dire à l'origine, Erio et Ben vous m'avez pas loupé, des vrais snipers de la langue Française ;)

RocknRolla' baby