Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je propose qu'il y ait un nouveau sondage : "doit-on bannir quiconque prononce le nom de vous-savez-qui sur le forum de Hooper.fr ?" svp ça rendrait service ):

Pas besoin de sondage pour ça :V.

Citation:
Nan moi je sais pas.

http://www.hooper.fr/forums/annonces/date-des-prochaines-videos?page=4612#comment-1227083

Edité par ultimafouina le 11/10/2015 - 13:48
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Serieux c'est pueril et pas cool cette anti mister cool primaire sur ce forum.
A moins que ce ne soit du second degré hein, je suis pas sur le fofo depuis si longtemps que ca alors j'ai peut etre loupé des trucs grave.
Il a tué un membre du forum ou un truc comme ca ou quoi?

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je suis le seul a qui ca manque les videos de hooper ou il filmait son interieur pour nous presenter ses collectors, ses jeux, ses magasines...? La derniere doit dater de 3/4 ans non? Pareil pour chaton, ca ferait plaisir de le revoir

Non, à moi aussi elle me manque ces vidéos, j'en avais déjà parlé il y a un mois ou deux.

Citation:
C'est pas faux. Ca pourrait faire office d'un Putain 9 ans même. S'il n'a rien à dire, il nous fait une mini visite de ses collections et de sa grotte, ça peut être marrant.

D'accord à 100%, tin apolline devrait avoir la palme d'or des hooperiens! Je trouve qu'elle est en phase totale avec le forum du hooper. Elle est très ronronne, elle participe, elle fait des beaux dessins et ses posts sont toujours apaisant et pleins de bon sens. Elle a toujours un esprit bienveillant, c'est un peu la gardienne du feu de hooper.fr.
Hooper tu pourrais lui faire un cadeau pour l'ensemble de son oeuvre!

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Non, à moi aussi elle me manque ces vidéos, j'en avais déjà parlé il y a un mois ou deux.

Pareil, j'ai decouvert ces videos il y a quelques mois seulement, je veux le retour des "Unboxing".

Portrait de Nady
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 889
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Il a tué un membre du forum ou un truc comme ca ou quoi?

Si ce n'était que ça :////

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

flex-o a écrit:
je veux

Je veux, je veux, je veux. Je veux aussi le retour des reviews dans le tas, les aurais-je? Non.

Ah sinon le "vous savez-qui" c'est Mister. Bof il a vraiment maintenant une incidence très mineure sur le site, même pour son émission y a pas de bouton "on" qui s'affiche sur le site.

Portrait de el tourteau
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je veux, je veux, je veux. Je veux aussi le retour des reviews dans le tas, les aurais-je? Non

Pour ma part j'ai dis juste qu'elles me manquaient, les autres pensent ça également sauf qu'ils le disent moins subtilement.
Pour les reviews on le lui a dit assez souvent qu'elles nous manquaient, il est au courant et en plus on en a eu 2 y a pas lgt, par contre pour les vidéos "divers" c'est assez rare qu'on en parle donc bon

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je veux, je veux, je veux. Je veux aussi le retour des reviews dans le tas, les aurais-je? Non.

Ah sinon le "vous savez-qui" c'est Mister. Bof il a vraiment maintenant une incidence très mineure sur le site, même pour son émission y a pas de bouton "on" qui s'affiche sur le site.

Oui bon ca va, moi au moins, je l'evoque pas en filigrane sur presque tout mes posts quoi, on en a parlé je donne mon point de vue:p

C'est pas comme pour l'arret des sondages, ou la, je la ramene tout le temps.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Elle est très ronronne, elle participe, elle fait des beaux dessins et ses posts sont toujours apaisant et pleins de bon sens. Elle a toujours un esprit bienveillant, c'est un peu la gardienne du feu de hooper.fr.
Hooper tu pourrais lui faire un cadeau pour l'ensemble de son oeuvre!

C'est super gentil mais je suis comme ça partout sur le net, pas spécialement ici. En tout cas ça fait super plaisir d'entendre ça, merci El Tourteau <3

Concernant Mister Cool j'ai du regarder quelques lives mais pas beaucoup. C'est pas mal mais ça traîne trop en longueur pour moi (surtout le dimanche soir où je me couche tôt... ou pas). Mais je trouve que ça a sa place sur le site comme les épisodes Et si et les chroniques cinéma de DoTT. Je ne regarde pas trop mais je pense que d'autres aiment bien donc pas de soucis.

Edité par Apolline le 11/10/2015 - 14:29

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

el tourteau a écrit:
Pour ma part j'ai dis juste qu'elles me manquaient, les autres pensent ça également sauf qu'ils le disent moins subtilement.

Tout ce que l'on a plus aujourd'hui nous manque de toute façon. Cependant on avait pas eu tant d'unboxing que ça si je me souviens bien.