Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80361 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah c’est pas parce qu’il a laissé tomber les review qu’on ne peu plus en parler :D

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
comme d'hab on est en train de parler dans le vent d'un truc à partir de rien du tout

Le forum d'hooper.fr c'est le village gaulois d'Astérix on vous dit! :V

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai pas l'impression qu'il y ai de l'animosité la, on discute vite fait c'est tout.

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'ai pas l'impression qu'il y ai de l'animosité la

Pas faux, d'ailleurs je n'oserais même pas imaginer un débat "déchainé" sur le retour des reviews ^^'

Mon avis, Hooper va prendre sa décision cool, au feeling. Apparemment la commu n'a pas été déçue de la review de DKCTF donc s'il a pris du fun à la faire, pourquoi il ne réfléchirait pas à la possibilité de refaire des reviews? :D

Et voilà, mon avis rapidement. Mais je veux voire une review d'un jeu Game Gear avec la console moddée :p

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Halala ces rewiews...

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Apparemment la commu n'a pas été déçue de la review de DKCTF donc s'il a pris du fun à la faire, pourquoi il ne réfléchirait pas à la possibilité de refaire des reviews? :D

Parce que la review a été faite il y a plus d'un an, les reviews de 10 minutes ne sont plus d'actualité et il a clairement exprimé depuis son envie de devenir, je cite: "un streamer à 2 balles".

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Hooper va refaire des reviews ou j'ai loupé un truc ?

Portrait de NuxlyStardust
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 363
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je suis entrain de regarder un best of des anciennes vidéos du hooper comme il y en a beaucoup.
J'ai l'impression que c'était mieux avant, Hooper était plus drôle que maintenant et il semblait moins déprimé/blasé. Je m'en était pas rendu compte jusqu'à ce que je revoie des anciennes vidéos.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Perso je ne trouve pas que le Gros Ours s'énerve pour un rien. Il a toujours eu du mal à débuter une partie mais, comme le diesel, une fois partie, il joue plutôt bien. Donc non je ne pense pas qu'il ait perdu de sa motivation ou qu'il en fasse trop durant des sessions; je pense plutôt que c'est nous qui l'avons "vu" jouer pas mal de temps et que forcément l'état de découverte s'amenuise au fil des ans qui passent.
Je me risquerai même à dire qu'il garde encore pas mal de fraîcheur alors que -personnellement- j'aurais pu me lasser de le regarder jouer. C'est aussi à nous, membres, de faire l'effort de se dire:" ça fait plusieurs années que je suis Hooper, ça ne peut pas être aussi frais que les premières fois"; l'aspect découverte du site, de la communauté et du Gros Ours ayant disparu. Après on peut se cacher derrière un "c'était mieux avant" ou au contraire se faire à l'idée que le temps passant certaines phases ne seront plus mais profiter néanmoins des vidéos et du site en général.
Enfin moi, malgré le temps écoulé, je me sens toujours bien ici, comme dans un vieux pull confortable.

Edité par Apolline le 10/10/2015 - 19:14

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je pense aussi qu'à force de regarder ses vidéos je me suis peut-être un peu lasser. Mais je suis d'accord avec toi Apolline une fois qu'il a compris toutes les mécaniques d'un jeu il joue vraiment bien et c'est un régal. Enfin j'sais pas... c'est juste mon ressenti en ce moment, faut quand même avouer que le hoopy est un nerveux, il rage souvent pour pas grand chose et je suis sûr qu'il le sait bien. Genre quand il a mal la gorge car il dit qu'il crie trop, quand il fait le mode yoga pour se détendre lol ou les raisons qu'à cité Erio-vaR. Cela dit c'est aussi ce qui fait sa personnalité, s'il était toujours zen et jouer tout le temps comme un demi-god ça serait surement moins attractif. Bref :P