Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Les skins d’arrière plan il y a très peu de variante, l’éditeur en lui même (même si étoffé après quelques heures de jeu) est toujours loin d’être complet.

On se retrouve avec un éditeur de niveau qui certes donne pas mal de possibilités mais qui sont limité, et on a l'impression de voir souvent les mêmes niveaux...

Bordel mais fallait dire ça à la sortie de Mario Bros U les gaaars!

Non mais plus sérieusement, je trouve ça ouf qu'on trouve "limité" l'éditeur de Mario Maker, quand on voit ce que nous a produit Nintendo en terme de Mario 2D ces dernières années.

Franchement, je trouve ça ouf. Pour une fois qu'on a des bons niveaux, faut que tout le monde vienne se pointer pour dire que c'est "limité".

Bordel. Ca fait 10 ans que nintendo tourne avec son NSMB, et là, on vient casser les couilles à tout le monde, alors que POUR UNE FOIS le jeu est plutôt cool... BORDEL!!! :D

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le jeu est quand même limité, quoiqu'on en dise.
Mais ce qui est beau, c'est que les joueurs arrivent à détourner ces limites et à les transcender.
C'est fou l'inventivité et l'imagination qu'ont les créateurs de niveaux pour créer leurs stages. Les possibilités paraissent infinies alors que clairement non. Les gens sont bridés et doivent trouver le moyen de détourner cette barrière pour créer des niveaux originaux.
Comme disait Saint-Exupéry: "La contrainte te délivre et t'apporte la seule liberté qui compte."

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper tu veux pas nous faire le meme cadeau que la semaine derniere en diffusant la suite de l'epopée des cette nuit?
Apres tout, on est deja dimanche non?

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Mais ce qui est beau, c'est que les joueurs arrivent à détourner ces limites et à les transcender.
C'est fou l'inventivité et l'imagination qu'ont les créateurs de niveaux pour créer leurs stages Les gens sont bridés et doivent trouver le moyen de détourner cette barrière pour créer des niveaux originaux.
Moi, je trouve ça fou qu'on paye des mecs pour faire des niveaux de merde, en fait. Question de point de vue, quelque part :p

Portrait de Leorio_Rebirth
Hors ligne
A rejoint: 31 mars 2015
Contributions: 190
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Question pour un GrosOurs, l'épopée Super Metroid sera t'elle de retour aujourd'hui ?

Edité par Leorio_Rebirth le 04/10/2015 - 12:42


Portrait de Fitzou
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1510
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Flex-O a écrit :

Citation:
Hooper tu veux pas nous faire le meme cadeau que la semaine derniere en diffusant la suite de l'epopée des cette nuit?
Apres tout, on est deja dimanche non?

J'y ai cru aussi mais bon vu que Hooper avait oublié si c'était Metroid Ou Until Down le dimanche c'était mal parti :P
Vivement la suite de l'épopée ^^

Portrait de Leorio_Rebirth
Hors ligne
A rejoint: 31 mars 2015
Contributions: 190
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oui une partie est prévue ce soir !

Ahhhh tant mieux :)


Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Y'a un sondage les gens dés fois que vous n'aurez pas vu :

http://www.hooper.fr/forums/accueil-annonces/sondages-de-la-communaute

(perso je n'ai jamais joué à un megaman donc je ne me prononce pas).

Portrait de bouness
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 316
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les sondages sont hackés, ca n'a aucun interet

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

parce que tu crois vraiment qu'un type même en étant super rapide va réussir a ce créer une centaine de compte en un quart d'heure avec 100 adresse mail différentes ? Et quand bien même qui aurais le courage ou la patience de faire ça. faut stopper la théorie du complot un peu.